Avengers – Infinity War : Une figurine Hot Toys pour Thanos et plus encore !

37

Ça y est, on peut enfin l’écrire… Avengers : Infinity War sort ce mois-ci ! A l’approche de la date fatidique, voici un zapping titanesque avec une nouvelle figurine Hot Toys (le visage de Thanos est vraiment bluffant), votre dose hebdomadaire d’images promotionnelles, quelques spots TV, une publicité et une lettre de Thanos qui demande un silence absolu aux journalistes, aux premiers spectateurs, afin de ne pas spoiler l’histoire du film. Pendant ce temps, Joe et Anthony Russo s’amusent avec nos nerfs sur Twitter. Quand un fan avoue que « Le fait que les frères Russo ne nous donnent pas le titre d’Avengers 4 parce qu’il spoile Infinity War me fout la trouille. », les principaux intéressés répondent : « Cela devrait [vous foutre la trouille]. » Aïe…

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War – 1/6th scale Thanos Collectible Figure :

——————————————————-

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

37 COMMENTAIRES

  1. Classe le ThaTha! Attention, critiques sur le tissus du costume de Thanos qui ressemble trop à celui des autres personnages dans… 3… 2… 1… ^^

    • Grr le tissu ressemble trop a celui des autres ! Suis vénère ptn y’a de quoi faire pourtant !! #NotMyThanos !

      Désolé trop tentant x)

    • En même temps, ça fait parti de l’identité de Thanos dans les comics d’être habillé de tissus communs et d’une culture pas trop insolite, et pas de trucs organiques… Déjà qu’il a une tête pas très odinaire…
      Au moins, on ne lui a pas enlevé sa pudeur, ouf ! 🙂

  2. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! purée que ça change de l’actu des grèves en ce moment, badass THANOS, 21 JOURS AVANT LA SORTIE DU FILM

    • Ca ne veut rien dire … il s’agit juste du gant vendu avec toutes les pierres dessus. C’était pour faire un rapport avec leur hashtag #thanosdemandsyoursilence

      • Je comprend, mais regarde les Hot-Toys tout le long de l’histoire des différents films du MCU. Jamais les figurines n’étaient pas exactement fidèles au film. En gros, ca nous indique surement qu’il aura toute les gemmes meme si ca arrive 5 minutes avant la fin.

        • spideyouri a raison, les hot toys qui sortent sont une réplique exacte du personnage qu’on voit dans le dit film, si celle ci montre thanos avec les 6 pierres, c’est qu’il aura les 6 pierres !

          • Je n’ai jamais vu une figurine de Thanos avec juste 1 ou 2 pierres d’infinité. Il a toujours été montré avec les 6 pierres.
            Et perso, si j’ai le choix d’acheter un Thanos avec toutes les pierres plutot qu’un Thanos avec juste qq pierres, je prendrai le 1er. Je trouve pas intéressant d’acheter l’autre version.
            Donc ca ne veut rien dire :))))

  3. La couverture de  » premiere  » elle est deguelasse , un montage avec les persos sorti de n’importe quel film ( iron man d’avengers 2 , on a meme le premier concept art de vision et black panther , a quel moment black widow etait blonde x) ) un peu de serieux les gars …

    • Et visiblement Thanos a utilisé la gemme du temps sur le Captain! La gueule qu’il a ! O_O

      Pour Iron Man ce n’est pas le même plastron que la XLIII (Age of Ultron)… Je ne vois pas quelle armure c’est du coup! (un mélangne d’AoU et IW?) XD

      Black Widow n’est pas blonde sur ce visuel, elle est rousse (c’est son costume « Tron » d’AoU). Ce sont les effets jaune de la couverture qui doivent te donner cet effet, par contre elle le sera dans IW!

      • Le vrai probleme c’est les images utilisés pour les persos qui vient clairement de quelqu’un qui n y connait rien et qu ‘a juste pris la premiere image sur google pour chaque perso

      • Si pour iron man ça vient d’AOU ils ont juste changer la forme du reacteur ARC, le seul vrai visuel qui vient de IW c’est thanos et captain

          • C’est celle d’AOU avec uniquement un montage photoshop ou il on changé la forme du reacteur . En tout cas c’est pas celle d’IW

            Bref , Tout ça pour dire qu’ils ont vraiment abusé avec cette couverture xD

          • Petit commentaire laissé à la publication de cette couverture sur la page Facebook de Première :
            « Cette couverture est tout simplement HONTEUSE. Le minimum quand on graphiste pour un journal de cinéma, c’est de s’intéresser un minimum au film dont on fait le montage.
            Il a eu DES DIZAINES d’images et visuels de chaque personnage pour le film, et là vous nous pondez un montage odieux : Le Thanos et Captain America sortent d’un screen shoot du trailer mal réalisé, Thor vient de ragnarok, Hulk et black widow d’âge of ultron, Star Lord et Gamora des gardiens de la galaxie 2… le pire étant Iron Man avec son armure d’Age of Ultron où le graphiste, non content de saboter le travail des designers en étant incapable de centrer correctement le plastron qui à la base est rond sur cette armure, nous sort un visuel mensonger d’une armure qui ne sera pas dans le film… La faute au graphiste ou à celui qui a validé la couverture ?
            La prochaine fois que vous ferez une couverture, prenez des gens qui ne feront pas une simple recherche Google de chaque personnage pour faire un montage digne de Paint, parce que si je me fie à la qualité de la couverture de votre magazine pour juger la qualité des critiques qui s’y trouvent, même si l’habit ne fait pas le moine, votre niveau de crédibilité est proche de zéro auprès de la clientèle que vous ciblez avec cette une. »

    • Ben du coup ça devient une couv’ qui célèbre surtout la longévité de Marvel en n’utilisant des visuels passés, et d’autres faussement « variant »… Comme quoi, le fait de ne pas avoir réussi à avoir des visuels inédits donne tout de même quelque chose de moins communs… Mais pas très très beau non plus. De toute façon, c’est pas ça qui empêchera le succès du film, alors…

    • Moi je pense plus que Tony va se faire tuer par thanos et que c’est seulement la que la pierre lui apparaitra.
      Ou c’est juste qu’il se sont rendu compte que tony n’avait jamais eu de lien avec les pierres d’infinité donc ils l’ont associé a la dernière pour nous teaser un Ironman 4 LOL

    • Cette Pierre est aussi l’un des éléments « Top Secret » du film avec… la participation de Ant-Man, Nick Fury, Hawkeye etc… Qui a dit « équipe de secours chargée de protéger la dernière Pierre ? »… ou pas. 😉

  4. Ce message de Thanos me rappelle ceux que mettait Hitchcock notamment avant « Psycho », où il demandait la complicité du public pour garder le secret sur le twist final !

  5. Très belle figurine! Mais pas bien compliqué de faire un visage réaliste vu la simplicité et le peu de détail de la tête du Titan Fou

  6. A noter que durant la promo internationale le film ne sera pas diffusé ! Seulement quelques extraits … Le film ne sera diffusé qu’à l’avant première a Los Angeles ! Donc en France a priori juste des extraits l’avant première a LA se déroulant dans la nuit du mardi au mercredi …

    • j’adore l’idée de quelqu’un qui pourrait voir un gros spoil et qui le partage à tous pour ne pas se sentir SEUL.

      Mais tu ne m’auras pas, je n’irai pas voir 😛

  7. Bonjour, je m’appelle 6ko, et ça fait que 6 semaines que j’ai arrêté, mais dans
    3 semaines….
    dois-je stopper internet durant ce temps….
    Franchement depuis peu, il y une salle imax non loin de chez moi.
    je me suis dit que je testerai un jour parce que 6 € en +, ça me fait le film à 12,50 (avantage CE), mais ça me fait cher.
    Mais là, franchement, avec la peur du spoil, j’ai failli réserver pour mercredi 25 au matin à 10h45…
    Mais bon, finalement j’ai réservé pour 17h45…Et c’est la 1ère fois que j’ai peur du spoil…. alors, si il y en a pas, c’est pas grave.
    C’est aussi la 1ère fois que je réserve une séance de ciné 3 semaines avant.. Gros malade ! Tout ça pour un film de super slip.
    Finalement, le risque, c’est la grosse déception !
    Après, juré, j’arrête
    Enfin, tout dépend du nom du 4 🙂

  8. Je viens de lire le sujet dans Premiere…
    Que des photos tirées des trailers;
    2 erreurs: ce n’est pas Thanos qui soliloque dans le 1 mais l’Autre (déjà un quasi Skrull). Et ce n’est plus Baby Groot sur une des photos mais Teen Groot;
    intéressant sujet sur Kevin Feige, semblant loin d’être un équivalent de Nolan Sorrento dans Ready Player One (oui c’est un grand film, et c’est dommage que LTH n’ai pas fait de sujet ici, car les références aux super héros y sont bien présentes);
    et l’interview des frères Russo finit surtout sur une réponse grossièrement, disons, « provocatrice », et Premiere n’a rien relevé:
    « – Et après Avengers 4, vous en aurez fini avec Marvel Studios ?
    – Joe Russo : Il reste du temps avant qu’on en finisse vraiment avec ces films ! Et puis il y a Disney qui rachète Fox et tous ses personnages. C’est très appétissant. (Rires.) Il faudra voir comment les choses se mettent en place.
    – Anthony Russo : Pour l’instant, on n’a pas encore discuté d’un autre projet.
    – JR : On va faire un break de cinq ans et puis rassembler tout le monde : les X-Men, les 4 Fantastiques, les Avengers, les Gardiens de la Galaxie… Soyez prêts ! »
    Ben voyons… 😉

      • Je me dis plutôt qu’il y a dû y avoir des rires en plus après cette tirade, mais que Première ne les a pas marqués…
        Ce qui n’est pas très responsable: du coup, on a presque l’impression d’avoir une news officielle, comme pour le « gag » des Russo à propos des 68 personnages du film… C’est-De-La-Com’, les gars… Moins foufou que chez un James Gunn toutefois. Mais que de la Com’, amusante.

        L’interview est néanmoins pas mal lorsqu’ils y parlent de la liberté de travail chez Marvel… Là aussi, il faut lire le reste: lorsqu’ils parlent de l’écriture du scénario… et des scènes d’action où on voit qu’ils aiment se repérer spatialement, ne trichant pas sur le fait que les équipes techniques apportent leurs propres suggestions… Mais ils y parlent aussi de la manière dont les personnages réagissent à la base, par rapport à ce qu’ils sont dans les comics, et aussi par rapport à ce que les comédiens ont joués dans les films des autres. Donc quoiqu’il en soit, leur liberté et leur appropriation de ces idées sont limitées par un contexte déjà existant… et ainsi, ils ne vont pas non plus se mettre à faire n’importe quoi, comme par exemple un Steve Rogers ultra Dark pour faire plus sérieux, ou bien qui ferait du breakdance pour être plus drôle (là où Spidey, lui, en serait capable).
        Bah, c’est des gars sérieux quoi… Et heureusement qu’ils sont deux (et frères) pour réaliser un tel film.

LAISSER UN COMMENTAIRE