Krypton : Votre avis sur l’épisode ‘Civil Wars’ [1×06] + le teaser du prochain épisode !

6

Il y a vraiment un truc qui cloche avec cette histoire de voyage dans le temps. Dans le premier épisode, Adam Strange explique très clairement que c’est Brainiac qui menace Krypton et Superman. S’il s’agit finalement du Général Zod, qui a donné à Strange le nom de Brainiac ? Qui l’a envoyé en mission ? Comment se fait-il qu’il ne sache pas que Brainiac a toujours mis Kandor en bouteille ? La théorie du Brainiac du futur qui viendrait supplanter le Brainiac du présent pour détruire complètement Krypton était plus simple à suivre !

Krypton – Saison 1 – Episode 6 – ‘Civil Wars’ : Seg est confronté à un choix impossible qui façonnera l’héritage El et le destin de l’univers.

————————————————–

Audience US : A ce rythme, nous allons bientôt atteindre le sous-sol de Krypton… Hier soir, l’épisode ‘Civil Wars’ a rassemblé 0.60 million de téléspectateurs (contre 0.73 million la semaine dernière). C’est donc la cinquième baisse consécutive. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, la série termine la soirée avec un taux de 0.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Krypton – Saison 1 – Episode 7 – ‘Transformation’ : Après un coup d’état raté, Daron punit les conspirateurs ; Lyta et Dev partent à la recherche de Jayna.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

6 COMMENTAIRES

  1. Le problème bis c’est que malgré tout Brainiac arrive trop quand même non ? Enfin je veux dire que là où on en est dans la série si Brainiac atteint ses objectifs alors Seg est mis en bouteille avec Kandor et donc pas de Jor-El et pas de Superman ! Non ?

  2. Adam Strange sait que Zod est un des pires ennemis de Superman. C’est justement pour ça qu’il ne lui fait pas confiance, et qu’il comprend que c’est Zod qui est en train de réécrire l’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here