Legion : Votre avis sur l’épisode ‘Chapter 11’ [2×03] + le teaser du prochain épisode !

6

Tant de questions… Depuis quand Syd est-elle télépathe ? Que signifient ces immenses mains vertes qui flottent dans le ciel, autour de la Division 3 ? Comment Cary a-t-il mis la main sur l’orbe ? David croisera-t-il un jour Dolores Abernathy dans le labyrinthe ? Le Minotaure est-il plus flippant que le démon aux yeux jeunes ? Qui est victime d’une idée délirante ? David, Syd, vous, moi, le monde entier ? Enfin, saviez-vous que dans l’oeuvre de H. P. Lovecraft, les Mi-Go sont des créatures extraterrestres monstrueuses qui mènent des expériences sur les humains ? Bizarre…

Legion – Saison 2 – Episode 3 – ‘Chapter 11’ : David navigue dans le labyrinthe.

————————————————–

Audience US : Legion continue de creuser sa tombe… Hier soir, l’épisode ‘Chapter 11’ a rassemblé 0.38 million de téléspectateurs (contre 0.44 million la semaine dernière). Une nouvelle fois, c’est la plus mauvaise audience de la série. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, David Haller conserve un taux famélique de 0.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legion – Saison 2 – Episode 4 – ‘Chapter 12’ : David est testé. Et testé. Et testé.

La série Legion est diffusée chaque mardi sur la chaîne FX, avec Dan Stevens (David Haller), Rachel Keller (Syd Barrett), Aubrey Plaza (Lenny Busker), Bill Irwin (Cary Loudermilk), Amber Midthunder (Kerry Loudermilk), Jeremie Harris (Ptonomy Wallace), Jean Smart (Melanie Bird) et Jemaine Clement (Oliver Bird).

6 COMMENTAIRES

  1. SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER – SPOILER

    Non mais cette série c’est une vraie dinguerie. Ils auraient déjà du avoir un prix pour la saison 1 sérieusement.
    La 2 est plus dure à suivre car il n’y a pas d’histoire à proprement parler et je la photographie de Noah un poil moins étonnante et brillante.
    Néanmoins c’est remarquable. Quand j’ai vu le générique de fin, je me suis dit que ce n’était pas normal car je pensais regarder depuis 20min,..mdr

    Très belle série de questions Mr LTH.
    J’ajouterais ceci :
    Vous ne pensez pas que Syd est dans la vache ?
    Du coup, Fukyama est seulement un robot qui relie les trois robots ?
    Si je comprends bien David est une arme qui peut tuer Farouk…mais ils ne lui font pas confiance et préfère utiliser une autre « arme » créée il y a très longtemps pour un tout autre motif. Et cette arme serait dans la Division 3. Et bien…il n’y a pas tant de monde ou de choses dans la Division 3 : moi je dirais comme ca, par intuition, que l’arme est soit l’orbe soit Syd (elle peut échanger son esprit : donc je pense qu’elle peut changer avec n’importe qui/quoi, changer d’époque, etc…)
    Et, si Syd essayait de changer de corps avec Farouk une fois ce dernier ayant récupéré son enveloppe. En tuant (coupant le bras !?) de Syd emprisonné dans le corps de la belle un instant, on pourrait essayer de le tuer pour de bon…

    Nous avons soit plusieurs méchants, soit deux méchants à multiples visages. Je m’explique :
    – la bestiole noire (la mauvaise idée) qui se matérialise sous forme physique. Ce serait a priori un virus et pas un mutant…ou un virus/bestiole ayant muté.
    – le minotaure (qui pourrait très bien être la forme astrale de la bestiole)
    – Farouk (dont on connaît déjà la forme grosse et visqueuse qui nous a tant fait crier en Saison 1)
    – le Moine
    – Fukyama

    + Lenny & Oliver (il devient quoi d’ailleurs ce pauvre Oliver ??)

    Enfin, dernière réflexion dans le désordre de la soirée, que cherchait à faire le moine ici et pourquoi s’est-il suicidé ?
    1) il cherchait l’arme
    2) il ne l’a pas trouvé
    3) je pense que l’arme était une personne et qu’il a infecté tout le monde en espérant la trouver (ce qui contredirait mon hypothèse comme quoi Syd serait l’arme…et merde).
    4) il n’a pas confiance en Legion qui va aider Farouk et comme il est certain de ne pas réussir sa mission ou comme il a peur de dévoiler le secret à Matthew Crawley (^^)…mieux vaut se tuer quitte à ne pas trouver l’arme en laissant la mission à nos deux mutants témoins de la scène.

    PS idée bonus ; la vache ne croise jamais le moine et cherche David; l’arme serait l’arme ? l’arme serait Syd du futur ?

    Je pars trop loin…ou pas assez

      • De rien.
        De temps en temps j’aime bien balancer ce genre de com avec tout ce qui me passe par la tête comme théories.

        On est d’accord pour la vache. Mais ce n’est pas une vache…alors qu’est-ce ?

  2. Encore un épisode génial!
    Aussi virtuose que la première saison!
    Dommage que le public ne suive pas, car au vu des audiences, il n’y aura pas de troisième année. sniff

  3. Belle série.
    J’ai peiné sur le premier épisode, de la saison 2, mais la suite passe vraiment bien.
    L’arme peut être une personne puisqu’il évoque David.
    Il me semble qu’on voit une fille à un moment .. est elle lié à la réponse?
    Lenny m’a bien fait marrer pendant que David parle avec le Shadow King. Surtout lorsqu’elle se pend.
    Pour la Syd du futur, je me demande si elle n’est pas elle aussi sous l’influence du parasite, du Shadow King ou autre chose (David en bad guy??).
    Avec les lettres je crois qu’elle essaie de lui transmettre un message.
    Le kif, vite la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE