Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘One Bad Day’ [4×21] + le teaser du season finale !

10

Ça y est, nous sommes en plein dans la période de l’année où les têtes commencent à tomber… Hier, la chaîne FOX a annulé trois séries (Brooklyn Nine-Nine, The Last Man on Earth, The Mick). Gotham sera-t-elle la prochaine, alors que la qualité n’a jamais été autant au rendez-vous ? A titre de comparaison, la saison 4 a été annoncée il y a un an et un jour. Ce n’est donc qu’une question d’heures… En attendant, savourons l’avant-dernier épisode de la saison !

Gotham – Saison 4 – Episode 21 – ‘One Bad Day’ : Alors que Gotham tombe dans l’anarchie complète, une équipe de héros improbables se lève pour la sauver. Bullock prend la tête du GCPD et les limites psychologiques de Bruce sont testées quand ceux qui lui sont proches sont mis en danger.

————————————————–

Audience US : Gotham fait de la résistance ! Hier soir, l’épisode ‘One Bad Day’ a été suivi par 2.21 millions de téléspectateurs (contre 1.94 million la semaine dernière). C’est la meilleure audience depuis trois épisodes. Sur la cible des 18-49 ans, Bruce Wayne retrouve un taux de 0.7% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 4 – Episode 22 – ‘No Man’s Land’ : Jeremiah prévient un Gordon sceptique qu’une nouvelle vague de destruction est à venir et Gordon est forcé de prendre une décision potentiellement dévastatrice. Pendant ce temps, Barbara rassemble une équipe pour assurer sa position, alors que les alliances dans le monde du crime basculent, preuve que personne n’est digne de confiance. Ensuite, Bruce est obligé de se réconcilier avec le futur.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

10 COMMENTAIRES

    • Oh non non non non non ! Par pitié pas Gotham ! La qualité s’améliore d’épisode en épisode et une cinquième saison pourrait apporter beaucoup avec l’arrivée du Joker (et probablement de Batman dans le season finale). Il reste tellement d’éléments de l’univers de Batman qui sont encore inexplorés et c’est peut-être notre seule chance de les voir en live-action 😓

  1. La fin de la saison m’enthousiasme un peu moins que ce qu’il y avait avant. Plus vraiment de surprises, même si le niveau est toujours appréciable.
    J’aurais aimé un Joker un peu plus fou que je trouvais chez Jérôme, mais peut-être le deviendra-t-il dans le futur.

  2. Le renouvellement de #Gotham dépendrait de L’Arme Fatale : si Warner Bros. TV – qui produit les deux séries pour la chaîne FOX – trouve un remplaçant à Clayne Crawford avant lundi, Gotham est annulée. Si non, elle est renouvelée.

LAISSER UN COMMENTAIRE