Les Indestructibles 2 : Le premier extrait du film et plein de posters rouges !

24

Dans la série ‘Disney fait de la concurrence à Disney’, je demande Les Indestructibles 2, qui sort dans deux semaines aux Etats-Unis… A l’approche de la date fatidique, voici un premier extrait dans lequel la super-famille et Frozone affrontent l’Underminer (via EntertainmentWeekly). Les fans de l’Homme-Taupe apprécieront la scène. Il s’agit donc de la suite directe d’un combat amorcé il y a… quatorze ans, à la fin du premier film !

Votre famille préférée de super-héros est de retour, mais cette fois, Helen est à l’honneur, laissant Bob à la maison avec Violet et Dash naviguer dans l’héroïsme quotidien d’une vie ‘normale’. C’est une transition difficile pour tout le monde, rendue plus difficile encore par le fait que la famille ignore les super-pouvoirs naissants de Jack-Jack. Quand un nouveau vilain met en branle un brillant et dangereux complot, la famille et Frozone doivent trouver un moyen de travailler une nouvelle fois ensemble – ce qui est plus facile à dire qu’à faire, même s’ils sont tous Indestructibles.

Les Indestructibles 2 est réalisé par Brad Bird et sort en France le 4 juillet 2018, avec Craig T. Nelson (Bob Parr/Mr. Incredible), Holly Hunter (Helen Parr/Elastigirl), Sarah Vowell (Violet Parr), Huck Milner (Dashiell Robert Parr/Dash), Samuel L. Jackson (Lucius Best/Frozone), Brad Bird (Edna Mode) et John Ratzenberger (The Underminer).

24 COMMENTAIRES

  1. On a l’impression que le 1, c’était hier…
    C’est quand même marrant que cette famille très américaine voit son film sortir en France… le jour de la Fête d’Indépendance américaine.

  2. H.S boss vous compter parlez de Spawn sur le site ?

    [EDIT LTH : Sans doute au moment de la bande annonce, si elle voit le jour (le film est en projet depuis 3000 ans). Mais bon, un film Spawn (quasiment) sans Spawn…]

      • Si jamie fox (qui incarnerait le spawn) est bien dans le projet comme il ce dit, je pense pas que c’est pour faire de la figuration.

        • la participation de Jamie Foxx est officielle depuis hier ou avant hier, et la rôle est muet ….
          enfin, « croque-mitaine silencieux » pour être plus précis.

          • Soit, muet ou pas, ce film mérite un peu de lumière, rien que pour le genre qu’il abordera, à l’instar des Nouveaux Mutants dont arrêtes pas de souligner cette différence de genre…

  3. En VF c’est finalement Gerard Lanvin qui interprétera Mr Indestructible, Louane (une chanteuse pour ado) remplace Lorie (une ancienne chanteuse pour ado) pour Violette.
    Ça me fait chié pour Mr Indestructible, ils prennent encore un mec connu au lieu de donner le rôle à celui qui imitait parfaitement le regretté Marc Alfos…
    Les voix de Frozone et Edna mode ne change pas.
    Je sens qu’il vont aussi remplacer Déborah Perret pour Elastigirl… Alala les Vf d’aujourd’hui c’est vraiment la catastrophe niveau cohérence

    • C’est une blague ???oO
      Et Emmannuel Jacomy dans tout ça ??
      Déjà que j’ai toujours pas digéré le remplacement d’Emmanuel Garijo par Arnaud Ducret pour Lego Movie..

      Comment on crée une pétition ? 😝

    • Quoi ?! 😡

      Emmanuel Jacomy avait pourtant été choisi et a même doublé les bandes annonces ! 😡

      Génial ce sera un film en Vo pour moi ! 😥

    • Ils ont toujours pas compris que comédien de doublage était un métier. Pour quelques réussites (Chabat sur Shrek, Adjani sur Raiponce) combien de catastrophes (Debouzze et Kavanagh m’ont particulièrement marqué) ? Même des acteurs talentueux peuvent avoir du mal avec l’exercice (Bérenice Béjo sur Rebelle, c’était pas une franche réussite).
      Si Lorie avait au moins un timbre de voix assez neutre, la voix criarde et minaudante de Louane me fait un peu peur. Et je doute que Lanvin attire une personne de plus en salle. On parle des Indestructibles, carton assuré. C’est pas comme s’ils avaient besoin de ça…

    • Étrange comme ces derniers temps Jacomy a tendance à se faire balader au niveau des cast super héroïque (Superman ou Batman, Bob Parr ou pas?).
      Au moins ainsi Disney récupère Lanvin de l’Age de Glace… Et il a une voix bien virile qui correspond et peut s’effacer à force, ou bien se modeler, c’est de coutume… Pareil pour Louane, en temps que chanteuse peut aussi bien se moduler… Leur voix fait aussi parti du métier d’acteur, il faut qu’elle puisse porter.

      Ça interroge surtout sur le potentiel du film en France pour la prod, si celui-ci a besoin de plus de stars françaises au cast principal, alors que ça n’était pas le cas avant…

      À moins qu’en fait il y ait confusion, et que ça ne soit ni un changement opportuniste, ni un problème de disponibilité ou de salaire pour les comédiens de doublage… Mais juste que les « nouveaux » ne seront là que pour doubler… les nouveaux personnages du film, et pas les anciens ??

        • Opportunisme donc… Et puis peut-être évitera-t-on ainsi la confusion avec les nombreux rôles super héroïques vocaux que Jacomy continue à porter (mais lui en fait tout de même moins que Damien Boisseau ou Adrien Antoine 😉 )…

  4. Une petite pensée pour Marc Alfos, brillant doubleur (Russel Crowe, Gladiator entre autre) de M. Parr. Le film ne sera pas pareil sans lui. Sinon vivement la sortie de la suite du meilleur film de super héros de tous les temps, toutes catégories confondues (Animé, réel).

  5. Quand je me dis que j’étais dans la salle pour voir le premier film, et qu’en fin on va pouvoir voir la suite, ça me fait du bien.
    Par contre ça fait prendre un coup de vieux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here