Luke Cage : La bande annonce de la saison 2 en VOST + VOTRE AVIS !

49

luke-cage-saison-2-infos-new-actu

Luke Cage, le super-héros qui porte le poids de tout un quartier sur ses épaules… Pour une fois, on peut l’écrire, superbe poster ! Dans cette première bande annonce, le protecteur de Harlem croise la route de Bushmaster, le grand méchant de la saison 2. Et comme le veut la tradition, notre héros va devoir affronter un vilain qui a des super-pouvoirs similaires aux siens. Le hasard fait bien les choses !

Après avoir lavé son honneur, Luke Cage devient une célébrité dans les rues d’Harlem et sa réputation semble aussi indestructible que sa peau. Mais cette nouvelle visibilité ne fait qu’accroître son besoin de protéger la communauté et de comprendre qui il peut ou non sauver. Quand un nouvel ennemi redoutable apparaît, Luke est confronté à l’étroite frontière qui sépare les héros des méchants.

La série Luke Cage revient le 22 juin 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Mike Colter (Luke Cage), Simone Missick (Misty Knight), Rosario Dawson (Claire Temple), Alfre Woodard (Mariah Dillard), Theo Rossi (Shades), Mustafa Shakir (John McIver/Bushmaster) et Gabrielle Dennis (Tilda Johnson/Nightshade).

49 COMMENTAIRES

  1. Faut juste que la saison soit au niveau de la première partie de la première saison.

    Parce que sinon bof bof. En espérant voir Jessica JONES et Danny RAND, ce serait sympa.

  2. Je n’attends plus rien des shows netflix, pourtant je trouve l’intrigue de cette saison 2 super alléchante. En espérant qu’elle aura un rythme plus soutenu que la saison 1

  3. Je vois à travers vos commentaires que je ne suis pas le seul à n’avoir aucune hype. À voir mais les séries marvel netflix vont objectivement en s’empirant.

  4. Moi, si on me dit juste que le bras de Misty est offert par Stark je retrouverai foie dans les série Netflix Marvel car franchement je vais de décéption en décéption depuis DD saison 2

  5. Mouais… The Defender n’étant pas terrible, j’ai perdu foi en Netflix Marvel (pas vu JJ S2)
    Hype proche du néant

    Par contre j’attends de pied ferme DD saison 3 et Punisher saison 2 😍

  6. bande annonce ok, après chez netflix çà suit pas après dans la plupart des cas
    marrant qu’ils n’ osent pas mettre iron fist
    doute sur le perso de misty!!!!!!

  7. Désolé de vous le dire ça mais j’ai déjà arrêté les Séries Marvel Netflix. Sérieux, Quand je vois les flops de Jessica Jones une saison 2 peu convaincant ridicule, The Defenders une saison pas ouf (pas de saison 2), the Punisher pas ouf non plus. Ca craint. Je vais m’ennuyer c’est certain. Je n’ai même pas envie de continuer avec cette série.
    Je préfère largement la série Black Lightning que Luke Cage, c’est beaucoup plus intéressant.

          • Tous ceux qui ont regardé Punisher l’ont trouvé ouf Jojopas. Je n’ai pas lu de commentaires négatifs. Le tien est le premier.
            Quant à Black Lightning, faut que je regarde la suite vu que beaucoup aiment mais avec son charisme de veau sous tranxen, c’est dur.
            Et j’ai trouvé qu’en terme de réalisation, Luke Cage était largement au dessus de BL.

          • il faut voir BL avec un regard désinvolte, garder à l’esprit que ce n’est pas qu’un héros urbain (du ghetto), qu’il y a des aspect très réels comme les rapport familiaux où on est pas dans un faux-semblant où une paire de lunettes peut devenir une identité secrète, tout en ayant paradoxalement ce côté mainstream à l’excès (qui fait tout la saveur d’un LoT par exemple…) où les super-slips ont le temps de prendre la pose en plein combat !

            PS : the Punisher est un must en série !

  8. Je n’en attends pas grand chose de cette saison 2, mais je dois reconnaître que Bushmaster a éveillé mon intérêt. Bon, tu as gagné Netflix, mais tu ne m’auras pas avec Iron Fist saison 2 !

  9. Moi je suis bien content. j’ai beaucoup aimé la saison 1…Merci Netflix, bienheureux d’être abonné…. Bon j’attends la plateforme de France television pour quitter netflix. Nooon je déconne !

  10. Grosse hype après ce trailer ! J’avais adoré la première partie de la saison 1 qui était excellente, j’espère que la saison 2 sera plus proche de ce niveau et n’aura pas la même baisse de régime. Après the punisher et jj saison 2 je repars plutôt confiant même si clairement les séries sh netflix qui m’auront marqué restent daredevil saison 1 et la première partie de luke cage, enfin sh netflix je dervai dire série sh tout court pour le moment. La saison 2 de dardevil était bonne, mais contrairement à la première elle était coupé en deux parties distincte qui servait en plus de teaser pour la série the defenders et the punisher…

    • +1 C’est exactement ce que je me suis dit. On va se retrouver devant des épisodes d’une heure longs et chiants. La maigre intrigue va être étirée sur toute la saison.
      Mais bon, j’avais bien aimé la première partie de la saison 1, alors je lui laisserai une chance.

      • basiquement.
        Luke Cage, après s’être caché pour éviter son passé et la taule, et avoir auto-censuré sa nature et ses facultés, devient un « héros » à Harlem, endigue le crime par sa simple présence, jusqu’à qu’un Cage bis débarque, lui colle une peignée, fait vaciller l’original de son piédestal … bien sûr, on sait tous que le vrai Cage aura le dessus, surtout avec une copine qui a un bras bionique.
        A Freeland, par contre, on a un super-splip qui a raccroché le costume sur demande de sa douce, devient iconique en tant que proviseur et doit rechausser son costume kitch, non pas parce que sa némésis est de retour, mais aussi parce que ces filles trimballe les mêmes gènes de méta, alors qu’il avait déjà à batailler pour essayer de récupérer les faveurs de sa douce …

        On verra pour cette saison 2, j’ai peur que ce qui manque à Cage, c’est une motivation qui dépasse son égo et sa soif de justice. Ce qui est un peu con, parce qu’à ne pas voir livrer la même chose que dans les comics, on passe peut-être à côté de ce qui aurait pu être un bel enjeu narratif : une Jessica Jones enceinte d’un fils ou d’une fille qu’in risquerait de ne pas être e tout à fait « humain »

  11. Et bas moi j’aime bien, le simple fait qu’il y ait un mec à Harlem qui puisse (enfin) serrer les poings avec Luke Cage, moi ça me donne envie ( et ne me parlez pas de la parodie de combat de rue de la fin de la saison uno). Ce bon vieux cage se fait botter le popotin avec style en plus ( rien que pour ça, ce méchant me plait déjà).
    Cette Série a du potentiel (la première partie de la saison une en est la preuve). On verra si l’intrigue tient la route jusqu’au bout cette fois (hein Netflix).

    Bref, cette BA m’a convaincu.

  12. Idem, la BA m’a convaincu perso. J’ai bien aimé la première partie de la saison 1, moins la deuxième (comme beaucoup j’ai l’impression), mais completiste que je suis je regarderai tout ce qui touche au MCU de toute façon !

  13. Superbe bande annonce, le vilain est interessant, dommage qu’on ne voit pas Iron Fist j’ai l’impression qu’il sera juste la le temps d’un épisode je crois, en plus Bushmaster est aussi son ennemie dans les comics

  14. La bande son (celle du premier Street Dancer il me semble) et Bushmaster m’ont presque donnés envie de leur donner un seconde chance.
    Presque…

  15. Vu l’orientation que ça prend, on est bien partis pour avoir la Société du Serpent en entier : Cottonmouth, Diamondback, maintenant Bushmaster…
    Le problème restant qu’on a une Société du Serpent… sans serpent.

  16. en espérant que les persos aient un peu plus de gueule…. surtout les ennemis de luc en fait… parce que cotton mouth, mariah, shades…. pour l’instant c’est mielleux tout ça…

  17. Tellement déçu par moitié de la 1ere saison de Luke Cage, Iron Fist,The Defenders(très grosse déception,tout ça pour ça !),et Jessica Jones Saison 2!(le coup de grâce)
    J’ai plus envie de m’infliger ça,est même après la bande annonce, je ressent que dalles devant ces images.
    Je passe mon tour! je reviendrai pour Daredevil et le Punisher.

    • bah, ils ont bien fini par annuler Marseille
      … le truc, c’est que s’ils nous font 3 saisons de chaque héros pour faire genre c’était des trilo, c’est ballot pour DD !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here