Teen Titans GO! to the Movies : La nouvelle bande annonce est en ligne + VOTRE AVIS !

33

OK, Teen Titans GO! to the Movies est peut-être le Deadpool de la Distinguée Concurrence, mais la situation actuelle de l’Univers Cinématographique DC Comics et la liberté offerte par l’animation font que le propos s’annonce potentiellement plus intéressant… Et il y a Deathstroke (Will Arnett) ! Quel film improbable souhaiteriez-vous voir à l’écran, Alfred : The Movie ou Detective Chimp and the Case of the Missing Mustache ? Et surtout, que pensez-vous de cette bande annonce ? PS : inutile d’attendre une version VOST ou VF, la promotion française est proche du néant.

Il semble que tous les super-héros importants jouent dans leurs propres films – tout le monde, sauf les Teen Titans ! De facto chef de l’équipe, Robin décide de remédier à la situation, afin d’être considéré comme une star et non un acolyte. Si seulement le réalisateur hollywoodien le plus en vue pouvait les remarquer. Avec quelques idées folles et une chanson dans leur coeur, les Teen Titans se rendent à Tinsel Town, certains de réaliser leur rêve. Mais quand le groupe est radicalement mal orienté par un super-vilain trop sérieux et son plan de maniaque pour prendre le contrôle de la Terre, les choses tournent mal. L’amitié et l’esprit combatif de l’équipe défaillent, mettant en péril le sort des Teen Titans eux-mêmes !

Une bande annonce alternative avec plus de Batman :

Teen Titans GO! to the Movies est réalisé par Aaron Horvath et Peter Rida Michail et sort en France le 8 août 2018, avec Greg Cipes (Beast Boy), Scott Menville (Robin), Khary Payton (Cyborg), Tara Strong (Raven), Hynden Walch (Starfire), Will Arnett (Slade Wilson/Deathstroke) et Kristen Bell (Jade Wilson).

33 COMMENTAIRES

  1. J’attend pas du tout ce film, détestant la version « GO » des TT.
    Mais faut avoué que ce trailer est vachement efficace et plutôt drôle

  2. L’allusion à Deadpool est cool.^^ Ça s’annonce plutôt marrant et ça n’a pas l’air de se prendre au sérieux, donc j’adhère.

  3. Okey j’avoue avoir souris avec la blague sur Deadpool.
    à voir un dimanche après midi à la télé mais je payerai pas pour voir ça.

  4. Pour moi cet été ce sera Ant-Man et la Guêpe… et c’est tout. Autant Lego Batman avait de bons visuels et un concepts tirés de La Grande Aventure Lego, et c’était prometteur. Autant là, perso je trouve que ça ressemble à un direct-to-vidéo (pour moi ce ne sera même pas direct-to-streaming). Je parle même pas de l’humour (dans la 1ère BA ça insister lourdement sur un blague de pet). Puis il y a le graphisme que je n’apprécie pas.
    Peut-être que je me trompe, j’attendrai les retours sur le site pour voir si ce film est « digne d’intérêt ».

    « PS : inutile d’attendre une version VOST ou VF, la promotion française est proche du néant. »
    Ca c’est quand même pas normal, (si ça continue, ça promet le bide) merci de l’avoir mis, ça m’a évité de chercher.

  5. Mouais… Vraiment pas tenté par ce film et sa comm’ (affiches et visuels). N’ayant vu ni la série d’où ça provient, ni les bandes-annonces, je ferais sûrement l’impasse.

  6. Bah franchement ça a l’air pas mal, si il y avait eu un autre chara design je suis sure que ça tenterai plus de monde, ça m’a l’air plus fun que les lego en tout cas, je trouvais le projet sans interêt mais cette BA m’a donné envie

  7. Heh, ce film me botte plus que n’importe quel autre film DC de par son côté auto-dérision/humour. Batman v Joker : Yawn of Justice quoi !

    • La « fan base » s’en doute.
      Certes on se pose des questions sur l’utilité de ce film, on critique le concept et/ou le graphisme du dessin animé, on re-pense à la 1ère série « Teen titans » (oh combien j’aimais cette série).
      Et pourtant cette série existe depuis 2013, à dépasser le cap des 200 épisodes. Le fait de sortir un film signifie que cette série marcher très bien. Les « Razmokets » l’ont fait, « Bob l’éponge » aussi, « Les Simpson », « Pokémon » pour ne citer qu’eux.
      Est-ce que ça va bien marcher au cinéma, mystère…

      • C’est pas faux. Ce n’est parce que ça ne m’intéresse pas que ça n’intéresse personne.
        Les gamins doivent kiffer j’imagine. Mais de là à appeler ça « une fan base »…

  8. Comme Batman Lego, Teen Titan Go semble vouloir mettre tout le catalogue DC pour attirer le plus grand nombre et pour étoffé son scénario de personnage, et sa me gêne énormément. Quand on vois la qualité des Nouveau Héros avec aucun clin d’œil a Marvel, ce qui n’aurait pas choqué, juste quelques références… C’est fou avec le « Iron Man est un naze » de Batman Lego et le « Deadpool » des Teen Titan j’ai l’impression que Warner aimerait tellement posséder l’autre licence.

    J’ai déjà vue des épisodes a la TV et je crois que ça dure 5 à 10min, chaud de tenir une cadence de blague déjà pas terrible sur plus d’une heure de film.

    • wâ lalala … tellement évident que Warner et DC, aka les Mauvais, ne puissent être jaloux

      Teen Titans est un show pipi-caca qui peut tout à fait inclure ce type d’irrévérences qu’est la citation moqueuse vis à vis d’un concurrent. Deadpool, dans un autre registre, l’est aussi d’une certaine manière. Lobo pourrait l’être sauf que sa géolocalisation le limiterait.
      Chez Marvel, Howard the Duck ? le show TV New Warriors, peut-être… on verra s’ils vont jusque là.
      Mais les Nouveaux Héros ne sont ni le terreau à s’en prendre aux concurrents même pour faire rire, ni la possibilité de l’inclure parfaitement implicitement dans l’univers Marvel … pour des questions de droits, tout simplement.
      Et puis tout mettre dans un seul film … comme si l’immense notoriété de Deathstroke (ou Crimson Fox, tiens, par exemple…) auprès d’un grand public qui n’est même pas certain de savoir qui c’est …
      Enfin bref que ça fasse débat si vous voulez, mais cette vision réductrice du positionnent de l’un par rapport aux autres, c’est si………… nul autant que bas.

      • Disney avait tout a fait le droit de mettre Iron Man dans un écran TV des Nouveau Héro, je ne parlais pas forcément de dérision…
        « Tout mettre » je parle pas de Deathstroke mais de la Justice League au complet, comme Lego Batman avec Griezman et Matuidi en Superman et Flash.
        Après j’ai pas compris le « débat » que j’ai lancé, c’était juste une simple pique à la Warner.
        Je parlais juste du fait que Disney respecte le cinéma d’animation comme un art à part entière, Warner a une toute autre vision de cette « catégorie ». J’ai jamais dis Marvel est magnifique et Dc c’est de la merde. Et justement tu parle de Deathstroke, qui est un parfaite inconnue au yeux du grand publique, au lieu de le faire connaitre, autant parler directement d’un personnage concurrent qui lui est connu. Je trouve juste que Warner est tombé bien bas.

        • Disney ne pouvait pas faire figurer les personnages du MCU dans les Nouveaux Héros ….

          le reste : que ça fasse débat si vous voulez …..

          • Bien sûr que si Disney le voulait tout le catalogue Marvel aurait put y passé, (Hors X-men et Spider-man), c juste qu’il avait quelque chose a raconté et un univers a eux, qu’il voulait cohérent, mais question droit, Disney pouvait très bien le faire.

  9. Film Kamikaze… Parce qu’ils en mettent plein la tête aux multi-projets ahurissants de Warner (il faut donc un cartoon pour que ces dit-films sortent sur un grand écran?)…
    Soulignent l’omniprésence de Marvel…
    Et la « ringardise » de DC…
    Autant dans Lego Batman, il y avait l’évidence que c’était une version alternative, avec le design particulier des fameux jouets originaux, le gros besoin de se sortir de la version ultra maussade d’Affleck, la série d’Adam West comme précurseur dans la dérision…
    Autant là méga trahison de faire passer les Titans pour des glandeurs incompétents, à la bourre et qui sauveront surement le Monde façon Peter Quill puissance 10… Et comme ceux-ci sont plus populaires que leur version animée précédente… Pff, bon ben tant qu’on rigole…
    Et dire que la version tv est en manque de news sur LTH…

  10. Ca a l’air sympa la série etait pas tres drôle mais ce film a l’air meilleur , ce film sera un peu le deadpool de DC .C’est très osé de sortir un film avec de l’animation traditionnelle a l’heure ou la preference est a la 3D .Je pense que ce film va etre tres bien vu le talent de Warner Animation Group a faire des bons Films avec n’importe quel sujet (lego, cigognes etc…)

LAISSER UN COMMENTAIRE