Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Not Kansas’ [3×21] + le teaser du prochain épisode !

2

Cette semaine dans le monde des Bisounours… Supergirl marche grossièrement dans les pas d’Agents of S.H.I.E.L.D. en abandonnant les armes létales pour des I.C.E.R.s ! On était à deux doigts d’un caméo de Phil Coulson (“La seule arme dont nous avons besoin, c’est un bouclier.”). Lena Luthor entre dans le Livre Guinness des records pour avoir fabriqué un remède anti-Reign en moins de 60 secondes. Kal-El attend désespérément un SMS l’informant qu’une partie de Krypton est intacte. Thomas Coville a dégoté un énième artefact kryptonien chez l’antiquaire du coin. Et Samantha découvre que sa vie est fichue, puisque le moindre film avec le mot ‘rain’ réveille son Côté Obscur (cf. Singin’ in the Rain). Désolé Ruby, le visionnage de Rain Man attendra !

Supergirl – Saison 3 – Episode 21 – ‘Not Kansas’ : Kara prend une décision déterminante pour sa vie. Pendant ce temps, J’onn découvre que des fusils spéciaux de calibre-DEO sont sur le marché dans les rues de National City.

————————————————–

Audience US : Le dilemme de Supergirl séduit les foules ! Hier soir, l’épisode ‘Not Kansas’ a rassemblé 1.83 million de téléspectateurs (contre 1.57 million la semaine dernière). C’est la meilleure audience depuis avril. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.5% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 22 – ‘Make it Reign’ : Supergirl apprend la vérité sur les plans maléfiques de Serena pour la Terre. Supergirl, Mon-El et Alura doivent concevoir un plan pour l’arrêter avant qu’elle n’atteigne la Terre. J’onn se prépare à dire au-revoir à son père.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

2 COMMENTAIRES

  1. Coville travaillait avec les Worldkillers, donc il a récupéré le cristal à la Forteresse du Sanctuaire. Et pour ce qui concerne les armes c’est une réponse aux multiples fusillades qu’il y a aux USA. Supergirl a toujours était très engagé politiquement (féminisme, réfugiés, vente d’armes, la peur des autres…).
    Et qui dit que Sam redevient Reign ? n’avez vous pas regarder le trailer ? Due à se connexion lier à Reign elle ressent juste l’arrivé de Selena et son groupe. Et ce que j’ai trouvé le mieux dans l’épisode c’est le fait que pour une fois depuis très très longtemps (quasi le début de la série) Alex ne fini pas son verre d’alcool !!!

  2. Supergirl est une série qui mériterai d’être raccourcie ou de se voir coupée en deux pour deux intrigues. Ca s’étire trop sur 23 épisodes.
    Mais bon, c’était pas mal, j’ai bien aimé les débats sur les armes. Même si c’est gros doigts, ça a le mérite d’être mentionné et d’essayer d’influencer la jeune génération américaine.
    J’aime vraiment ce côté qu’a la série de toucher à des thèmes sérieux, ça ramène sur terre.
    En parlant de sur terre, Argo, m’a donné l’air beaucoup trop terrienne. La scène du restaurant avec les fourchettes et tout…On se serait cru à NY! Et puis ses fringues… Supergirl en mocassins tous pourraves, ça le fait pas du tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here