Arrowverse : Elizabeth Tulloch est Lois Lane !

58

[Mise à jour : Et de trois. Dans la famille Amell, je demande… Cassandra Jean Amell (Les frères Scott), l’épouse de Stephen Amell, jouera Nora Fries, l’épouse de Victor Fries, alias Mister Freeze !] L’Univers Télévisuel DC Comics a trouvé sa Lois Lane (via EntertainmentWeekly) ! Elizabeth Tulloch, l’une des stars de la série Grimm, jouera donc la célèbre journaliste du Daily Planet dans le grand crossover annuel (9 au 11 décembre 2018). Elle donnera bien évidemment la réplique au Clark Kent interprété par Tyler Hoechlin, qui fera lui aussi partie de l’événement. Pour l’anecdote, Tulloch est née quarante-huit jours après Jenna Dewan, qui joue Lucy Lane, la petite sœur de Lois Lane (les deux actrices ont 37 ans). Que pensez-vous de ce choix ? La verrons-nous plus longtemps à l’écran qu’Amy Adams, l’autre Lois Lane du moment ?

La saison 3 a vu Supergirl arrêter Reign et la menace que faisaient peser les autres Worldkillers sur l’humanité et notre planète. En cours de route, Kara a été choquée de découvrir sa mère Alura, vivante, dans une Argo City qui a survécu à la destruction de Krypton. En se reconnectant avec son passé, Kara a réalisé que son vrai foyer est maintenant sur Terre, où de grands changements sont en train de se produire pour elle et pour tous ses amis à National City et aussi, il semblerait, pour un double en Russie ! La saison 4 s’annonce pleine de surprises, d’action, d’aventures et de grandes révélations pour Supergirl, Alex, James, J’onn, Lena et Brainy.

—————————————————

La série Supergirl revient le 14 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor) et Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5).

58 COMMENTAIRES

    • C’est du troll ou bien (non parce qu’à force, je sais plus … 😉 ) ?
      Pour l’avoir vu dans Grimm, elle n’était pas très excellente je trouvais, et ça semblait en partie venir de son jeu d’actrice.

  1. ce moment ou tu te dis que les mecs de WB sont en train de glisser discretement leurs personnages uns a uns dans les séries..
    bon en même temps.. est ce que ça serais pas mieux ?

        • le fan que je suis signerais également … sauf que la taille du doublon avec Supergirl, justement ! Le budget ne sera pas triple pour envoyer Kal-el explorer tout l’univers, donc ça piétinerait grandement les plate-bandes de la série tenue par Melissa (sauf que le big blue est sensé être plus iconique) alors que cette derrière va arriver dans les saisons où pour ses prédécesseurs, ça a commencé à s’essouffler.

          Une série Superman dans le cadre où Supergirl s’arrêterait, pourquoi pas, ou alors Loïs et Clark récurrents dans Supergirl, ça me parait carrément plus souhaitable. Et pour rester dans le ton soap, Kara obligée de squatter un temps (une saison ?) chez son cousin, se mettant contre son gré au milieu du couple au quotidien … ce qui impliquerait de minimiser l’importance de tous les autres acteurs du show, et là, c’est levée de boucliers (d’agents) garantie. ^^

          • Arrow et Flash ont quand même l’air d’arriver dans leur dernière ligne droite, les héritiers (Roy et Nora) sont là, ça ressemble à une manière de boucler la boucle. Je sais pas si LoT en a encore pour très longtemps. La fin d’Arrow ouvre un spot pour Batwoman, celle de Flash ouvrirait-elle un spot pour Superman ou un autre SH?

          • Arrow devait initialement faire 5 saisons permettant de couvrir en flashback les 5 années passées sur l’île (qu’il a quitté rapidement d’ailleurs)

            Tans que Stephen Amell a ses abdos a montrer à la ménagère US de moins de 40 ans, on peut aller jusqu’à 25 saisons !
            et Dans 25 saisons, Grant aura même pas quarante ans, donc tout roule….

          • J’ai commencé à revoir Smallville depuis le début il y a plus d’un an, j’en arrive à la saison 9 et j’avais oublié à quel point la relation entre Lois et Clark y était bien traitée. Je trouve ça encore plus saisissant quand on compare à ce que fait la CW depuis la saison 3 d’Arrow.

          • 6 ans pour ça, et avec des apparitions très espacées avant qu’elle ne devienne personnage principal dans Smallville. Cqfd ?

            …et par rapport aux derniers films ?

          • Trop de love interests pour Clark, le pauvre en oubliait les priorités! Lana, Chloé, Alicia, Tess, Lois, ça suffit à perturber un homme (même d’acier!)!

            En parlant de relation bien traitée, j’évoquais les 2 dernières saisons. On peut même y ajouter celle qui les précède. Ça coïncide avec le changement d’auteurs entre les saisons 7 et 8. Ils écartent progressivement, au cours de la saison 8, Lana, Chloé et Tess du « cercle amoureux » de Clark pour que la série puisse se recentrer sur Lois et Clark. C’est un processus long mais qui vaut le coup d’attendre au final, je trouve!

            Par rapport aux derniers films, c’est incomparable à mon avis, mais j’aime beaucoup Amy Adams, elle apporte énormément de profondeur et de caractère au perso.

          • Ah ? C’est marrant je pense tout le contraire. J’ai rien contre Amy Adams, mais je trouve sa Loïs insipide et effacée au possible. De même, je peine vraiment à croire en sa relation avec Clark/Superman…

            PS/ j’avoue qu ‘Erica Durance faisait bien le taff en Loïs.

          • Oui enfin vivre comme un ado-adulte (américain), c’était aussi une bonne priorité, ne serait-ce pour avoir encore quelque intérêt pour les humains, ne pas se renfermer dans sa seule mission altruiste désintéressée.

  2. « La verrons-nous plus longtemps à l’écran qu’Amy Adams, l’autre Lois Lane du moment ? »

    Toujours des petits tacles et trolls dans les articles DC. Quant aux articles marvel, ils sont toujours sobres et bien rédigés…

    • ben en même temps, c’est une question à laquelle il est difficile de répondre dans le sens où on ne sait pas encore dans quel film du woDC Loïs Lane sera à l’avenir ….

    • Mais tu sais que t’es pas obligé de le comprendre de manière péjorative cette remarque hein. T’en fais encore tout un fromage d’une simple formulation de phrase …

      • J’ai percé l’énigme Fretide!!!
        LTH est schizo et prend l’alias Fretide pur se lâcher et s’auto-critiquer.
        Comment accepter sinon qu’un gugusse passe son temps à le critiquer sans jamais répondre ou le bannir?
        Nous ne voyons pas d’autre explication…

        • Tactique publicitaire comme une autre:
          Ce créer un adversaire détestable pour avoir le rôle de la gentille victime qui attire les réactions positives d’une partie du lectorat.

      • Je serais tenté d’être d’accord avec ce cher Fretide.
        Nous sommes en démocratie et chacun à le droit d’avoir ses préférences,ses opinions.
        Grâce à cela,tout comme notre hôte à TOTALEMENT le droit (d’autant qu’il est « chez lui ») de pencher clairement pour la maison des idées (sans quelques défauts majeurs aussi?) et,parce qu’il ne semble pas vraiment l’estimer,de dénigrer régulièrement subtilement (relisez les articles,ce n’est pas de la parano) la distinguée concurrence (tout comme le fait d’être à fond SW et de nier l’existence même de ST par esprit concurrentielle et/ou de (dé)goût personnel),ceux qui ne sont pas d’accord avec lui ont aussi le droit de lui faire remarquer que cela devient de moins en moins discret et de défendre la leur d’opinion si ce n’est inverse moins catégorique concernant ce match.
        Sauf s’il a (et vous toutes et tous) des tendances Poutiniènne,Macronniènne,Trumpiènne,Kim Jong-uniènne,Mélachonniènne… (la vache,on n’est pas dans la m…!).
        Ce serait dommage (de refuser le débat,la contradiction) vu la qualité de son site.
        Et ce n’est pas de la flagornerie.
        On peut admirer le travail (depuis des années) même si on n’est pas toujours d’accord avec certains parti-pris.
        Amen 🙂

        • Frétide valide ce commentaire 😉

          Et ils pensent ce qu’ils veulent je m’en tape grave, je relève des faits et eux ils protègent aveuglément celui qu’ils appellent « boss » (lol).

          On le sait tous que LTH est un promarvel et je m’en contrefiche, je veux juste le même respect et le meme traitement de ton quand il redige des articles de la distinguée concurrence. Si il faisait des jokes et trolls sur les articles marvel, je fermerais ma grande bouche, mais c’est pas le cas.

          • Oh mais qu’il est lourd … La moindre formulation de travers et faudrait pendre le boss, mais alors les trolls sur Inhumans dans la banière, ou pour dénoncer les motivations moisies des vilains d’Iron Fist dernièrement, ça t’en tient pas compte. Mais non, 2 poids 2 mesures. Pète un coup, a force de crier au loup, plus personne te crois. Et ta croisade devient vide de sens.

            Ceci dit, avec un harcèlement comme le tiens, tu pourrais carrément pousser quelqu’un au dégoût et effectivement le rendre pro Marvel.
            Ta le droit de penser ce que tu veux de n’importe qui, mais franchement choisit mieux tes moments pour montrer les crocs, j’ai l’impression qu’à chaque news DC tu scrute chaque virgule pour trouver une faiblesse. C’est d’un grotesque …

          • eh ben voilà, t’as cassé Chocasse !
            … attends …
            non, c’est bon, c’était déjà comme ça avant !! ^^

            enfin, en conclusion à tout ça, ce qui compte vraiment, c’est le clic, hein ?!

          • voilà belle lurette que plus rien ne fait tilt chez moi. ^^

            Tu peux coller ta langue où tu veux (même « fesse au miroir ») je suis assez en phase avec Frétide ou trek sur ce coup là. L’objectivité n’est pas un apanage répandu et fréquent, pas plus chez les webmasters que chez les utilisateurs de sites … Toi, moi, Frétide, on est tous portés par nos goûts au-delà de rester purement analystes des sujets dont nous parlons. Qu’on l’assume ou non. Ce n’est pas la première fois que je décèle un tacle aux films DC/Warner contemporains de la part de celui que vous appelez Boss. après on peut le lire comme on l’entend, une attaque ou une blague facile (je serais bien hypocrite de dire que de la blague à deux balles, il ne faut pas en faire).
            Il peut se targuer de préférer DC a Marvel, pour que ça devienne plausible, il faudrait que le sarcasme ait un équilibre, trouve son miroir (sans fesse). Je ne vois pas l’utilité de le souligner à chaque fois, mais de manière limpide, ça marque le fait que Marvel studios auréolé de son succès est souvent pardonnable sur ses (rares) erreurs de parcours, alors que DC/Warner, entaché de fautes récentes, ne peut plus (JA-MAIS) bénéficier de la moindre confiance. Vois y une forme de négation de notre part, ou plutôt continue de ne pas voir grand chose comme tu le fais si bien, ça n’enlève pas grand chose au factuel.

            De là, c’est aussi tellement sans conséquence, lorsque tu le sais, que tu continue à venir ici pour le reste, pour débattre, pour vanner …
            bref, longue vie à lTH, et encore plein de clics dans le portefeuille du maître des lieux !

          • « Je ne vois pas l’utilité de le souligner à chaque fois »
            Je te quote juste là dessus parce que, bien qu’en phase avec le reste de ton discours, tu résume le problème que j’essaie depuis x temps de souligner.

  3. Complètement d’accord avec Chocasse je trouve qu’elles de ressemblent un peu effectivement. Bon je ne me rappelle pas avoir regardé quelque chose dans laquelle elle jouait donc je peux pas le prononcer sur son jeu d’actrice mais en ce qui concerne le physique je trouve qu’elle est très bien choisie.

  4. Consécration de l’échec de Warner au cinéma les doublons de personnages vont continuer a pulluler dans des séries bas de gamme Dc Comics (Contrairement a l’avant BvS où des personnages comme Harley Queen et Deadstroke été supprimé des scénarios de la CW).
    Maintenant comment persuader gros réalisateurs et acteurs d’endossé un personnage quand d’autre moins huppé font la même chose en même temps ou que ton rôle n’a pas de protection contre les doublons et que n’importe qui peut le jouer a ta place… Quand à côté Marvel signe les oscarisés Cumberbatch, Brie Larson, DC vas regretter dans le futur se choix stupide que Marvel a décidé pour son univers, soit un acteur pour un personnage… Dire que tout le DCU vas avoir leurs doubles bas de gamme en série (Hors Wonder Woman et Aquaman) cela ressemble a une grosse blague et de belle contrefaçon…

    • Il faut se calmer, Superman et Lois ne vont pas apparaître tout le temps non plus c’est pour 3 jours spéciaux et puis après on les revoit plus. Et Deathstroke est toujours « hors limites » pour la nouvelle saison d’Arrow. C’est juste que puisque les personnes ne sont pas utilisé pour des films à venir, ils peuvent être utilisés. C’était déjà le cas pour Superman pour le début et fin de la saison 2 de Supergirl.

  5. C’est amusant après les naufrages scénaristiques des dernières saisons des séries mères de l’arrowverse (Arrow et The Flash) c’est Legends Of Tommorow et son ton de comédie d’action qui représentait le phare de l’Arrowverse et depuis quelques mois les annonces se multiplient et les news concernant Supergirl prennent davantage d’ampleur médiatique …. pour une série qui avait été transféré sur la CW au bout d’une saison échaudant NBC. Son action se déroulant sur une terre différente du Greeen Arrrow et de Flash semble (je ne regarde pas du tout la série ayant été dégouté par la nullité du pilote ) être le laboratoire de la CW pour tester la mythologie de l’homme d’acier et son environnement tout en essayant de maximiser l’élan féministe à la mode. Alors que sur grand écran les productions se perdent en conjectures se voulant plus mature et plus adulte, le cwverse asssume à coups de scénarios dignes de comics papier l’univers connecté des héros qu’ambitionne les amateurs de cinéma pour feu le DCEU.

    Un challenge intéressant donc pour les productions Berlanti et la chaîne pour ados qui vont pouvoir notamment par le biais de cette série Supergirl et sans doute prochainement avec Batwoman assurer la transition pour de nombreux héros Dc gâchés ou apparu trop brièvement dans les séries-mères. reste à savoir si l’indifférence plausible du box office à Aquaman va pousser les décideurs de la Warner à laisser le choix de la télé à d’autres héros de la JLA et épargner aux spectateurs les casts divergents pour Superman et The Flash et faire de même pour d’autres héros.

  6. Si vous voulez une info avant tout le monde, il y aura une série Batgirl sur la plateforme DC universe.

    13 episodes, le tournage commence en 2019.

    Vous l’aurez lu ici en premier 🙂

    • la rumeur venant de Fandom wire qui se contente de rebondir sur « l »annonce » de Katelyn Nacon de vouloir interpréter Barbara Gordon, on est carrément dans le flou artistique, là ! ^^

      • Non, je suis sur un groupe facebook sur la série TITANS, des membres du cast et de l’équipe de tournage y sont, c’est la qu’apparaissent toutes les photos en premier et autres spoilers..
        Et cette nuit, un des membres de l’équipe à posté cette info !

  7. L’air à la fois suspicieux de la journaliste tenace et énervante, et capable d’être assez ravissante à la fois… Jusque là, tout va bien.
    Reste a à voir pour soulever quelle question dans ce crossover:
    Journalistique ?
    Ou à cause des liens avec Sups, question d’Amour et de couple (connait-elle son identité?) ?
    Ou à cause de ceux avec sa soeur et l’Armée, question de Famille ?

    • Dans Supergirl, Clark Kent / Superman est déjà apparu au début de la saison 2, et il était en couple avec Lois qui connaissait son identité. Elle connaissait aussi l’existence de Kara.

  8. Par contre, Nora Fries… Encore un lien (plus ténu là) avec le Bat-verse… surement en rapport avec Caitlin Snow…
    Et si dans cet univers, c’est Nora qui est devenu… Madame Freeze ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here