Arrowverse : Le titre du crossover + LaMonica Garrett est The Monitor !

15

Après Flash vs. Arrow (2014), Heroes Join Forces (2015), Invasion ! (2016) et Crisis on Earth-X (2017), place à… Elseworlds ! L’Univers Télévisuel DC Comics reprend donc à son compte le titre (et le logo) du fameux label qui rassemble les récits qui se déroulent en dehors de la continuité classique DC Comics, c’est-à-dire sur des terres parallèles. Il s’agit d’un titre parfait pour ce grand crossover annuel réunissant The Flash, Arrow et Supergirl… et qui aurait aussi pu convenir pour désigner l’univers du film Joker !

Dans le même temps, un nouveau super-vilain vient de rejoindre le casting. LaMonica Garrett (Designated Survivor, Sons of Anarchy) incarnera Mar Novu, un être extraterrestre aux pouvoirs infinis connu sous le nom de The Monitor. Le co-créateur de The Monitor, George Pérez, signera d’ailleurs un croquis du personnage, qui jouera un rôle important dans l’histoire du crossover. Dans les comics – et plus particulièrement lors des Crisis qui secouent l’univers DC Comics -, les Monitors sont les gardiens du multivers. Avec cet ajout, l’Univers Télévisuel DC Comics atteint un nouveau palier !

15 COMMENTAIRES

  1. Purée ça va envoyer du lourd à mon avis.

    Je me demande bien qu’es-ce qui va bien pouvoir se passer quand même, avec un nom comme ça + un Monitor, peut-être une mini crisis on infinite earths avec une fusion de Terre-1 et Terre-38 (et celle de Black lightning si ce n’est pas une des 2) pour faciliter les choses.
    Je me demande aussi quelle excuse le scénario trouvera pour justifier l’absence des Légendes.

  2. Donc le fameux Lon-El que certains pensé être Jor-El est en faite ce personnage. Oui, un « visiteur mystérieux qui vient d’une autre planète et qui est à la fois ambigu, impénétrable et a le pouvoir qui est presque illimité. L’appel au casting précise que ce grand invité récurrent a le potentiel d’apparaître pour les épisodes post-crossover de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, certains comme un petit caméo ». Qui de mieux qu’un alien qui regarde ce qui se passe sur les diverses Terres ?

    • En effet et je pense que c’est pas plus mal je sais pas son perso fait cheap et l’univers pas du tout le même style que l’arrowverse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here