Black Lightning : Toutes les images de l’épisode 2.01 (‘Rise of the Green Light Babies’) !

15

Sur la Terre de Black Lightning, il y a des choses qui ne changent pas… Comme les titres à rallonge des épisodes ! C’est une famille Pierce rechargée à bloc que nous retrouverons donc dans deux petites semaines. Pour ceux qui hésitent à se lancer dans cette solide série super-héroïque, rappelons que le show est disponible sur Netflix. Allez, on croise les doigts pour voir Jennifer en costume avant la fin de l’année, histoire d’avoir la première super-équipe familiale à l’écran depuis Les 4 Fantastiques (règle d’admission : trois membres d’une même famille et plus) !

Black Lightning – Saison 2 – Episode 1 – ‘The Book Of Consequences : Chapter One : Rise of the Green Light Babies’ : Jefferson Pierce et sa famille ont peut-être survécu à l’attaque de Tobias, mais ils ne sont pas encore sortis d’affaire. Préoccupé par la sécurité des étudiants de Garfield, le conseil d’administration envisage une motion pour fermer l’école, ce qui force Jefferson à rencontrer Napier Frank pour peser sur le vote. Jennifer lutte avec ses pouvoirs et ses actions ont des répercussions imprévues. Pendant ce temps, Anissa trouve une nouvelle façon de se battre pour Freeland. Enfin, Lynn poursuit sa quête, au grand désarroi de l’Agent Odell.

————————————————————

La série Black Lightning revient le 9 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur William Henderson) et Marvin ‘Krondon’ Jones III (Tobias Whale).

15 COMMENTAIRES

    • ce serait la plus grande des bêtises à commettre. A l’instar de Reed qui ne se sert de son élasticité quasiment plus que pour se faciliter la vie en labo, Lynn est justement celle qui maintient l’équilibre dans cette famille.

  1. Je comprends pas comment la série a été renouvelée, c’est bien quand t’as moins de 16 ans, mais franchement on est dans un âge d’or des super-héros et c’est dommage que la CW ne les traite pas sérieusement. Quand je vois Black Lightning ou Flash,j’ai l’impression de revenir 10 ans en arrière, à l’époque de Smallville.Ce genre de série avec 20 épisodes par saison, des intrigues amoureuses niaises, c’est dépassé.

    • je n’ai évidement aucun conseil a te donner, mais concernant Black Lightning, tu devrais, juste comme ça essayer de la regarder avant d’écrire ce que tu écris à son sujet. ça te rendrait plus crédible.

      • J’ai regardé mais j’ai pas pu finir. J’ai beaucoup de mal avec les séries de la CW, qui traitent les super-héros pour un public adolescent, ce qui est dommage vu le potentiel des personnages. Pourtant Black Lightning on me l’a vendue comme une série « trop bien », « différente des autres », »profonde », au final c’est un pétard mouillé avec aucune subtilité. Donc c’est pas parce que tu n’est pas d’accord avec moi que je ne suis pas crédible. Si je parle de ces séries c’est parce que je me les suis coltiner pas mal d’épisodes (malheureusement).

      • On a tous une âme d’enfant et d’ado au fond de nous, certains plus que d’autres. C’est pour cela que les séries de la cw et ou les films du mcu trouvent leur public, pas besoin d’être méprisant envers ce public là. Surtout que côté séries si tu veux du plus sombre côté sh il y a d’autres options.

          • J’préfère me taper supergirl que toutes les séries netflix marvel ( à part daredevil même si c’est souvent chiant ) ça veut te faire passer un côté mâture mais c’est juste horriblement chiant en faite j’préfère aller voir du côté d’AoS c’est nettement supérieur

          • Toutes les séries Netflix sont lentes, après chacun ses goûts,on peut aussi regarder autre chose que les soaps de DC et les somnifères de Marvel.Quoique Game of Thrones, j’ai trouvé beaucoup plus chiant que les séries Marvel.

          • Après je suis d’accord que les séries Marvel sont totalement merdiques.

            -Luke Cage : il ne se passe rien, pratiquement pas d’action.
            -Iron Fist : le néant absolu, que des dialogues, et un Iron Fist qui mériterait une adaptation cinéma car vu le budget de la série il se bat aussi bien que Jean-Claude Dusse dans les Bronzés.
            -Daredevil : très surestimé, ok elle sort du lot mais encore une fois du chiant pour quelques scènes de combats, et désolé au moins le film de 2003 avait du rythme.
            -Jessica Jones : il se passe rien.
            -Punisher : la moitié de la saison pour que ça décolle.
            -Cloak and Dagger : des pouvoirs incompréhensibles, et un rythme à se pendre.
            -Runaways : aucun intérêt.

            Donc très clairement c’est ahurissant que Marvel produise des films vraiment de qualité, et des séries qui n’ont aucun rapport niveau d’action.
            Quand on regarde les personnages qui sont adaptés en série, c’est soit des persos qui ont jamais marché au cinéma (Daredevil, Punisher) ou des seconds couteaux (Cloak and Dagger, Jessica Jones).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here