Captain Marvel : Les premiers produits dérivés du film !

9

Les premiers produits dérivés Captain Marvel pointent déjà le bout de leur nez en plastique et pour une fois, ce ne sont pas des Funko Pop, mais des figurines Hasbro de la gamme Marvel Legends. Quatre modèles composent cette première vague : Captain Marvel, Nick Fury, Talos et un commandant de la Starforce. (Ne pas tenir compte de la Sentinelle Kree en plusieurs morceaux, elle ne fait pas partie du film). En bonus, vous trouverez un reportage dans les coulisses du tournage qui permet d’admirer le costume rouge et bleu au naturel, sans une douzaine de filtres Photoshop.

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Gemma Chan (Minn-Erva), Clark Gregg (Phil Coulson), Ben Mendelsohn (Talos) et Lashana Lynch (Maria Rambeau).

9 COMMENTAIRES

    • Les figurines Marvel Legends sont vraiment vraiment legit pour leur faible prix. Ils ont juste du mal avec les visages humains réalistes, la plupart du temps ce sont des figurines tirés des comics, du coup la tête de Captain Marvel fait un peu chelou ici. Mais vraiment, ce sont réellement des joeuts vraiment legit qui ne coutent pas trop cher. Ca peut même faire de chouettes figurines à exposer, je t’invite à rechercher des collections de Marvel Legends. J’adore leurs collections de villains de Spider-Man.

  1. Peupeupeu… qui nous dit qu’il y aura n’y aura pas une Sentinelle Kree cachée dans un coin du film, façon armure du Destructeur..? Peut-être pas avec ce look classique qu’on connait, histoire de ne pas se spoiler, mais…
    La promo Marvel, c’est toujours la face émergée de l’iceberg… enfin, surtout quand c’est le tout début de cette promo.

  2. Je me demande. C’est bête, mais niveau menton, le grand public ne confondra-t-il pas Thanos et la race de Skrulls (d’autant plus que le leader s’appelle Talos) ?

    • Dans les comics, les Skrull ont subi des expériences de la part des Célestes – Éternels, Latents, et donc Déviants pour les Skrull métamorphes…
      Le lien, abordé dans les comics Paradise X si ne me trompe pas, est que Thanos tiendrait finalement plus des Déviants que des Éternels…
      Bon par contre, pas sûr que la similarité de nom entre Thanos et Talos soit abordée dans le film (un hommage en son nom? un agent ou un enfant du Titan Fou, qui finira par convaincre Ronan de le rejoindre?).

  3. Vraiment super attachante Brie Larson ❤️💕. J’irai plutot sur le shop disney pour acheter les figurines du film. Elles seront un minimum plus belle à mon goût.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here