Avengers 4 : Katherine Langford décroche un rôle-mystère !

57

Une star (montante) de plus pour l’Univers Cinématographique Marvel ! Katherine Langford, l’héroïne de la série 13 Reasons Why, a rejoint le casting d’Avengers 4. Le rôle confié à la jeune actrice, qui a déjà tourné ses scènes, n’est pas encore connu. Brune, la vingtaine, une notoriété grandissante… Il est plus facile de l’imaginer en super-héroïne qu’en simple figurante. Se pourrait-il que Katherine Langford soit Katherine ‘Kate’ Bishop, alias Hawkeye, l’archer des Young Avengers (une super-équipe fondée entre autres par Cassie Lang, alias Stature) ? A vos théories !

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers 4 est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

57 COMMENTAIRES

  1. C’est marrant que Mr LTH parle de la possibilité qu’elle soit Kate Bishop, quand j’ai vu passé un tweet tout à l’heure parlant d’une autre actrice qui jouerait Cassie dans Avengers 4…

    Donc, selon ces suppositions, on se dirigerait vers l’arrivée des Young Avengers…

    • Sauf que si y a vraiment cassie + les young avengers et que le film se deroule 5 ans après . A la fin du film ils annuleront tout et cassie aura toujours 10 ans . Sinon ça impliquerait que la suite du MCU reste chronologiquement 5 ans après et c’est impossible

        • Oui, il s’agit d’une certaine Emma Fuhrmann. Sait pas qui c’est mais elle ne ressemble pas du tout à la pitchounette de dix ans. Par contre, elle pourrait être la fille de Paul Rudd et de Judy Greer, contrairement à cette même pitchounette.

          • je suis tombé la dessus, emma furhmann en stature, bon c’est un fan art mais ça rend pas trop mal, sauf que certaines couleur sont inversé au niveau du costume et la couleur des cheveux

            c’et vrai qu’elle déchire la petite dans ant man mais encore jeune pour incarner cassie à l’écran mais ça pourrait être pas mal de voir ces débuts.

      • Ce qui est possible par contre c’est qu’il n’y ai pas d’autres opus Avengers avant 2022 et que du coup cette ellipse soit contée a travers une nouvelle version des évènements en reintroduisant au fur et a mesure les acteurs dans les différentes productions a venir. C’est pas comme si le rajeunissement des acteurs posait problème au cinéma et encore moins dans le MCU.

    • On se contrefout de l’âge des diverses actrices : pour vaincre Thanos, il va falloir titiller le temps, ça va réveiller Kang et la phase 4 s’articulera sur des allers et retours temporels permettant justement de réunir des Young Avengers qui auront tous et toutes à peu près la vingtaine … c’est l’introduction des YOUNG AVENGERS ! c’est sûr et certain !!!

      bon allez, trêves de boutades matinales. Nous sommes chez Marvel sur grand écran. Les mêmes qui sont capables d’avoir un McCargan sans en faire un Scorpion, qui font de Bill Foster un psychanalyste qui peut devenir un géant (en la personne de cet acteur méconnu qu’est Lawrence Fishburn) mais qui ne le fait pas et préfère laisser sa jeune protégée s’exposer seule au danger, qui embauchent Stallone mais se gardent de lui donner le look du vrai Starhawk, etc etc …
      Nous sommes six mois avant le film et ça commence à déferler : Paltrow qui annonçait dès A:IW, être Rescue fait maladroitement fuiter une première image et quelques annonces pour que ça s’emballe … Namor pourrait être présent dans le film, l’arrivée des Young Avengers, et c’est pas fini ….
      Pour mémoire, A:IW c’était 1) la présence sûre et certaine de Captain Marvel 2) la transformation d’Hawkeye en Ronin 3) Ant-man absent de la promo parce que salvateur avec sa micro-dimension 4) Peeper Pott en armure 5) l’arrivée d’Adam Warlock dont on a tous vu le cocon dans GotG.volII* 6) la présence du Silver Surfer en scène post-gen avec peut-être même Galactus (officialisant le rachat de la Fox) … et j’en oublie des kilos avec des morceaux d’X-men et surtout de Reed Richard dedans….
      Je vous laisse continuer la liste.

      Et je suis navré de me montrer si pessimiste, mais la profusion de fan-service en démultipliant le nbre de super-figures que nous attendons tous, en une décennie, avouez qu’on ne l’a jamais eu ET ce serait donc une sacrée première si ça faisait girouette en 2019 ….

      * pour mémoire, les GotG qui se juraient mutuellement être capables de faire fi du passé et de se resouder en cas de grande menace à l’échelle de la galaxie, sont bien restés bien planqués lorsque Thanos frappe l’univers entier, les pleutres !

      • Tes points 5 et 6, j’y crois pas une seconde.
        Par contre l’idée que la post-phase 3 pourrait partir sur un délire « différentes époques » avec Kang en adversaire cross-époques, c’est fort possible.

      • @GGTGZ Heureusement que tu crois pas les points 5 et 6 vu que le film est sorti depuis. Il liste les rumeurs qui étaient sorties sur Infinity War !

  2. Trop content pour cette jeune actrice vraiment talentueuse. Son personnage dans 13RW a beau être décrié, son interprétation était exceptionnelle ! Son absence dans la saison 3 se fera sentir …

  3. Ah tient je n’avais jamais vu le synopsis. J’en retiens 2 termes : « notre réalité » et « sacrifices »

    Par contre pas fan de la théorie des Young avengers avec des héros comme kate ou cassie qui ne m’intéressent pas du tout
    Deja que de quitter nos héros va être dur à accepter, alors si c’est pour laisser la place à ce type de personnages..

  4. Si Young Avengers il y a, j’imagine que c’est pour introduire une nouvelle licence à exploiter en parallèle d’une évolution de l’équipe des Original Avengers, pourquoi pas vers les new avengers illuminati.

    • le plan de Feige, c’est de passer à 5 films par an et donc de prévoir the Young Avengers, mais aussi, les New, les Mighty, les Secret et les Uncanny ….

    • les Avengers n’ont rien de particulier par rapport à tant de prédécesseurs, à leur échelle.
      Star Wars, LotR, Pirates des Caraïbes … un premier film qui est un phénomène, un second opus moins performant, une conclusion de saga qui marque une apothéose !
      Pour durer au-delà, il faut proposer des one-shots qui deviennent une série … comme Mission Impossible Fast & Furious, voir la licence Jurassic…
      Lorsqu’on veut trop tirer sur la corde, ça devient une Pirates des Caraïbes et ça décline de films en films … comme Transformers, aussi ….

      la « phase 4 », la suite d’Avengers 4 est un pu**** de défi ! En fragmentant, le risque de perdre du monde en route n’est pas si négligeable que ça ….

  5. avengers 4 va probablement introduire le concept du multivers:

    – un univers avec les avengers
    -un univers alternatif avec les young avengers (les avengers étant morts et dans une autre dimension)
    – un univers avec les 4 fantastiques, silver surfer, galactus
    – un univers sans avengers avec lex xmens et les mutants

    Avec une bataille finale pas en different lieux mais en différentes époques temporelles

    • Je miserais sur tout le contraire.
      La gestion par un seul homme (Feige) amène à un univers partagé rationnel où univers Ultimate et Classic ont justement depuis le premier film étaient fusionnés en un seul.
      Le passage systématique par un origin movie pour les phase 1 et 2, cette volonté de ne pas progresser trop vite, d’écrire les personnages essentiels et de jeter les vilains au bout d’un film (exception faite de Thanos – et encore, celui-là n’était qu’un guest avant A:IW) démontre cette volonté de ne pas s’éparpiller. Le fait qu’autant d’easter eggs confortant les fans hardcore mais ne perdant pas le grand public qui ne les saisit même pas, plutôt que d’accumuler les nombres ingérables de super-héros comme dans les fascicules papier, donne une assise à ce principe.
      Voyager dans le temps et/ou admettre l’existence d’une micro-dimension seraient/sont déjà une avancée impressionnante dans les schéma jusqu’ici établis.

      Des multivers (un principe historiquement lié à DC comics) donneraient une ampleur qui serait synonyme de complication pour le cinéphile lambda, surtout brutalement. Et serait sans doute la manière de voir les choses se dégrader rapidement, tant en dehors des fans hardcore de comic books, le reste du [grand] public, celui qui ne cherche même pas à savoir si Venom n’est ou n’est pas dans le MCU, serait, lui, juste paumé en cours de route….

      • J’en suis moins sûr Forge. Tout cela à cause du relatif succès du film VENOM qui va provoquer le lancement d’une sequelle avec une carnage et donc la naissance d’une franchise. Parce que n’oublions pas que SONY possède toujours les droits de SPIDEY, que se passerait il si SONY decidait de faire un VENOM VS SPIDERMAN sans TOM HOLLAND? Les boules pour MARVEL STUDIO qui se tue à construire une cohérence.
        https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=venom2018.htm
        VENOM VS SPIDERMAN. Un titre ultra alléchant.
        Les gens iraient voir ce film juste pour la curiosité. Rappellons qu’on ne sait même pas encore dans quel univers se déroule le film VENOM. Certainement pas celui du MARVEL CINEMATIC UNIVERSE.
        Donc la solution c’est le Multivers. Et Sony propose d’ailleurs un film d’animation sur le spider verse en fin d’année. Tiens donc! 🙂 La ressortie aussi en fin d’année de DEADPOOL en version PG 13 est un amorce et un test d’un possible retour dans de DEADPOOL en mode acceptable dans le MARVEL CINEMATIC UNIVERSE.. Je suis sûr que le combat de fin Juggernaut vs colossus va être modifié.
        Le multivers. Tiens d’ailleurs ce n’est pas l’idée lancée dans le film DEADPOOL qui revisite la chronologie XMEN. Et ce n’est pas d’ailleurs ce qu’a fait FOX en rebootant XMEN avec XMEN DAYS OF FUTURE PAST? Des réalités temporelles alternatives. Des incarnations différentes.
        DC commence à le faire aussi et l’anticipe en proposant 2 acteurs pour le JOKER:
        – le joker du suicide squad 2 par James Gunn
        – Le joker du film solo.
        S’ils rebootent SUPERMAN avec un acteur black (celui de black panther et creed), on sera en plein dans le concept du multivers.
        Dans les comics DC gère assez bien ce concept et la seule solution pour MARVEL STUDIO pour ne pas détruire son héritage c’est le MUTLTIVERS ce qui permettrait plus de liberté narrative, chronologiques et aussi concernant les obligations des acteurs.

  6. Avez-vous remarqué les cicatrices que vous laissez derrière vous ? Non. Ça m’étonnerait, parce que la plupart des cicatrices ne se voient pas a l’œil nu
    Hannah

  7. Le problème que marvel studio/disney va rencontrer avec les young avengers se trouvent dans le titre : young.
    Jusqu’ici ils proposaient des films de 7 a 77 ans car des personnages comme Stark, Rogers, Banner, Strange, ect sont des personnages adulte mature, si ils commencent a faire des films avec uniquement des jeunes a la spider-man, l’audience va chuter…

    • c’est à chaque nomination pareil … dès l’instant où l’acteur ou l’actrice est une valeur montante.
      Ou même une notoriété …

      L’idée que Redford puisse être la nouvelle « incarnation » de Redskull.
      Quelle icône Marvel Martin Freeman aurait-il bien pu incarner avant qu’on sache qu’il serait juste Everett Ross. Miley Cyrus en Mainframe ou Rob Zombie en Ravager …. Sam Neill ou Matt Damon au générique de Ragnarok…

      Je suis même le premier à penser à Hiroyuki Sanada en vieux souverain sous-marin …
      le MCU modifie tant de choses par rapport aux fascicules. On a rarement les bonnes réponses. Mais on ne peut pas empêcher les fan(boy)s de rêver….

  8. Hello les geeks ! d’après le tweet de Kevin Feige,du 25 Octobre la bande annonce d’Avengers 4 n’arrivera pas avant 2 mois.
    Ce qui veut dire que la bande annonce serait publiée (je vous le donne en mille) pour Noel
    Armez vous de patience.
    Autre news Star Wars Boba Fett c’est a 100% mort.
    Et le Prince Namor pourrait rejoindre le MCU, en y faisant une apparition, a savoir quand et comment ils vont l’intégrer, wait and see !!.

  9. omg….. les Young Avengers sur grand écran? Ces personnages sont dignes d’un dessin animé pour pré-ados sur Disney XD au pire mais quand on a eu Captain America et Iron Man ça serait un bond régressif tant ces personnages n’ont eu d’intérêt que dans l’arc Children Crusade, d’ailleurs l’histoire de leur publication et l’absence de série régulière sur la durée traduit bien qu’au-delà du succès d’estime comme de nombreuses créations de moins de 15 ans chez Marvel Comics, ces personnages n’ont pas atteint l’aura des Avengers originaux.

    Kate Bishop elle-même n’a trouvé grâce à mes yeux qu’à cause de l’excellente mini série Hawkeye avec Clint.

    De plus si l’on considère que la prochaine phase de Marvel Studios se tournera vers les étoiles (sûrement pour nous préparer au retour des FF au bercail en fin de phase) il serait ridicule de vouloir remplacer les icônes Avengers dont on sait qu’ils vont nous quitter (Thor, Cap, Iron Man) cause fin de contrat par ces ersatz teenagers moins intéressants que les New Warriors qui n’aurait de toute façon pas le même impact chez les afficionados du MCU.

    Notons pour le parallèle la sagesse (une fois n’est pas coutume) de DC de réserver des expériences comme Krypton ou plus récemment Titans au petit écran , des projets qui auraient été casse-gueule sur le grand mais qui à l’instar de Gotham sur la fox peuvent se révéler inspirants.

    Pour moi la prochaine équipe qui sera le porte étendard du MCU ça sera les FF, pour Avengers le 4 marquera la fin d’un cycle et une narration et une production différente qui reprendra le concept d’univers partagé sans forcément réunir à nouveau les héros avant un certain temps mais en favorisant les Guest façon Thor Ragnarok. Et il ne faut pas oublier que la future plate-forme de streaming de Disney devrait être le laboratoire du MCU permettant une dispersion plus importante des héros entre le cinéma et ladite plate-forme qui si elle acquiert un statut similaire à Netflix avec des créations originales impactera nécessairement le calendrier et les choix d’adaptation de Marvel Studios pour les prochaines phases.

  10. Plutôt déçu: y ayant repensé entre-temps, je vois que personne n’en a fait de même…
    Une actrice connu pour un rôle « mortel » dans 13 Reason Why… Au lieu de Kate Bishop c’est un autre personnage habillé de violet, la Mort Personnifiée, que Katherine Langford pourrait bien jouer…
    Même si mon idée initiale de Sui-San pourrait être valide (elle prendrait alors ses traits pour « tourmenter » Thanos)… Mais alors là, ça serait un autre type d’amour que le Titan Fou éprouverait pour elle, sinon ça serait trop chelou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here