Wonder Woman 1984 : La sortie est repoussée de sept mois…

56

« Super excitée d’annoncer que, grâce à l’évolution du paysage, nous sommes en mesure de placer Wonder Woman à sa véritable place. 5 juin 2020. C’est là qu’il faudra être !!! ✨🙅‍♀️✨ »Gal Gadot

Le passage à trois productions DC Comics par an n’est finalement pas pour tout de suite… Wonder Woman 1984 vient de déménager du 1er novembre 2019 au 5 juin 2020. Birds of Prey (7 février 2020), Black Widow (?) et maintenant Wonder Woman 1984 ? L’année 2020 sera définitivement celle des super-héroïnes ! Le blockbuster de Patty Jenkins sortira donc trois ans après Wonder Woman (2 juin 2017) ; et une semaine après Maléfique 2. (Le reste du mois de juin est pour l’instant assez calme, on signalera juste un Pixar inconnu le 19 juin et la suite de Top Gun le 26 juin.) Par conséquent, le Joker aura le champ libre pour commettre ses méfaits (4 octobre 2019). Et Shazam sera finalement le seul représentant de l’Univers Cinématographique DC Comics en 2019. Sortir une suite moins de trois ans après un premier opus n’a jamais été la règle, ne l’oublions pas !

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort aux Etats-Unis le 5 juin 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal et Natasha Rothwell.

56 COMMENTAIRES

  1. Nul nul nul zéro, et qu’on me dise pas que comme ça ils auront le temps de faire un meilleur film parce que the Predator a été repoussé et quand on voit le,montage chaotique… c’est des nuls chez Warner. Pas foutus de faire un film dans les temps. Le Batman de Reeves sortira en 2021 où 2022 à ce rythme…

    • Mais au moins The Predator et jouissif et « in your face », détournant tout ce qui « produit Hollywoodien »…
      Pas sûr que Warner et Patty Jenkins raisonnent comme ça…

        • Attention hein, c’est plus un film de Shane Black qu’un film Predator… ce qui est tant mieux, puisque toutes les suites du film de McT n’auront jamais réussi à retrouver le mélange de Gros Bis et de Pure Viscéralité original…
          Donc là, on a surtout un vrai bon film des 80’s, qui n’a pas peur de se marrer en partant à droite à gauche, de ne pas tout surexpliquer et d’avoir du coeur pour ses personnages principaux (à voir en pensant un peu à Retour vers le Futur)… L’empêchant ainsi d’être une parodie, mais plutôt un détournement.
          Penser à le revoir au fur et à mesure, il prendra peut-être de la valeur artistique au fil du temps.

  2. Aaaaa mais pourquoi 😭😭 c’est dommage il faudra s’armer de plus de patience 😢 qq semaine je veux bien… Mais 7 mois?!😂 entre WW84 et Goth Vol3…

          • Ba Wonder Woman n’était pas en concurrence presque frontal avec un Disney live. Le film a beau avoir une certaine côte sympathie auprès du public. Face à un Disney live, je donne pas chère de sa peau.

          • Maléfique 760M / Wonder Woman 822M L’écart n’est pas énorme mais c’est surtout deux films qui visent le même publique.

          • Il faut aussi penser que WW à beaucoup gagné en surfant sur le coté « héroïne », est-ce que le 2 aura le même « bonus » ?
            Pas sûr.
            Que le deux fasse déjà aussi bien que le 1, ce sera beau. C’est un peu comme pour Deadpool, ce sont des films évènements, et donc il est très dure pour un 2 d’être aussi évènementiel que le 1, donc souvent le BO est moindre.
            Là où un Disney live, ça commence, comme un MCU, à être le popcorn du mois.

          • ça va même au-delà cette oppressante menace que d’être près d’un Disney : il suffit de se souvenir de la suite d’Alice au pays des Merveilles pour effectivement s’inquiéter au plus haut point, car l’échec est garanti !

  3. De façon j’attend pas spécialement le film donc bon… au moins ils vont bien travaillé le film pour pas nous donné un truc fait à l’arrache.

  4. Ça cache quoi ce décalage de 7 mois. Chaque mois une nouvelle info qui s’ajoute au désarroi de nous, fan. C est juste hallucinant, on parle quand même du studio qui, quoi qu’on pense de leur qualité, a su gérer avec brio la saga Harry Potter sur quasiment une décennie!
    Et re-legendariser dans le même temps Batman avec Nolan!
    Si on m’avait dit ça juste à la sortie de MOS (que j’adore chaque jour un peu plus)….
    Irréel

    • Mais la saga Potter est aussi tenue d’une main de fer (mais trop ferme) par JK Rowling… Y a qui chez les adaptations DC ? Personne, voilà, pas même un Feige ou une Kennedy.

  5. Je comprend pas trop … le film devrait etre finalisé debut 2019 … ça rime a rien de le sortir autant après . Autant avancé la date plutot que la reculer

  6. Noooon, la tragédie loool

    Gravity et Mad Max Fury Road aussi ont été repoussés, pourtant, au final ce sont de très bons films.

    Inutile de commencer à baliser, la fabrication du film suit son court, si les mecs estiment que la date précédente n’était pas la bonne, ben qu’ils fassent ce qu’ils ont à faire.

  7. Pourquoi j’ai ce sentiment, étayé par la phrase de Gal Gadot, qu’ils ont saisi l’opportunité de l’annulation d’une date de Marvel Studios en 2020?

  8. « un Pixar inconnu le 19 juin » -> Toy Story 4 ? Non parce-que la date du 20 juin 2019 annoncé semble difficilement tenable. Le script devait dernièrement presque être entièrement refait ^^

    • Ah Bon ?
      Je ne dis pas comme toi 🙂
      Tim Allen dit à propos de Toy Story 4 (Article datant du 28 Septembre) : « Je dois lutter pour ne pas être submergé par l’émotion. Je ne veux rien révéler, mais c’est une histoire incroyable. L’idée qu’ils ont trouvée est émouvante, drôle, énorme, je n’en reviens pas. J’ai même eu du mal à finir la dernière scène ».

      Donc je pense que la date du 26 Juin en France est facilement tenable.

  9. Mi 2020…une éternité. Bon même si j’ai bien aimé Gal Gadot en Wonder Woman, je suis pas hyper excité pour sa suite.
    En même temps, je n’ai de hâte pour aucun film excepté Avengers 4 et Captain Marvel…
    De la curiosité pour Joker, de l’appréhension pour Dark Phoenix mais un peu de hype quand même et un espoir pour Venom 2.
    Tout le reste ne me fait plus ni chaud ni froid.

  10. Le tournage est fini ?
    Si oui, ils ont beaucoup (trop ?) de temps pour la post-production.

    C’est étonnant que pour les DC, il y a moins de fuites d’images que les Marvel.

  11. Je comprend pas… pourquoi les films desertent la période septembre/novembre ou il n’y a pas grand chose pour venir se tasser en juin ? Ok c’est ptet une période avec plus de monde mais la concurrence est risquée… entre Maléfique et le pixar, c’est vraiment un gros pari

  12. Oh shit ! du coup ils ont prévus combien de films DC en 2020? 3 il me semble donc déjà 2 de programmer Birds of Prey et WW1984, j’espère vraiment, mais alors vraiment que le 3ème est Batman.
    Je trouve les années 2019 (pour DC) et 2020 (pour Marvel) pas tellement bandant quand on voit les films super-héroique qui vont sortir ces années là, d’un coté Shazam et faut voir ce que donne le film Joker, et de l’autre t’aura sans doute Black Widow et Doc Strange 2.

  13. Et batman dans tout ça? ok je sors 🙂

    Bas qu’ils prennent le temps qu’ils veulent, si ça permet de faire une suite meilleure que la première (qui était pas mal sauf la fin) je veux bien. Donc carpe diem (mais faites gaffe à la concurrence quand même!)

  14. Silverwing je suis ok avec toi 😉

    Entre wonder woman qui est repousser…… plus le tournage de flash , que fait walter hamada?????? qui a quand même étais élu pour chapeauter le DCunivers , il y a un gros problème interne a la Warner peut être même un manque de coordination entre les différentes équipes créative, faudrait qu’il soigne ce point car a chaque annonce il ce tirent une Bâle dans le pied, ce serait tous a leurs honneur de choisir une vraie tête pensante un peu a la manière de Feig a marvel pour gérer tous ce jolie merdier.

  15. Le Pixar inconnu doit être Toy Story 4 🙂

    Toujours aussi décevant ses reports de films, quand c’est pas Xmen, c’est WW84.
    Ça sera quoi demain ?, le report d’Aquaman, de Shazam ou quoi encore, Godzilla Roi des Monstres ?, on est plus sûr de rien !

  16. matt reeves lol le gas ça fait deux ans qu’il est sur un film avec aucun script fignoler et aucune date de tournage , cela n’augure rien de bon de ce cotée la non plus, deux ans quand même!..! est rien d’officiel n’est ressortie de ce bazar même pas une annonce de casting rien

    Avant d’annoncer des films que tous le monde sans fous comme supergirl,Lobo,justice league dark, SUIcide bip etc qu’ils mettent le budget la ou il en faut.

  17. Même si je peux comprendre les idées poussant à ce report, je trouve cela de plus en plus énervant de voir les studios changeaient de dates à tour de mains.
    En plus, hormis quelques cas rares types AVENGERS ou STAR WARS la cohabitation est possible tant que la qualité est au rendez vous tant que l on affronte pas un concurrent direct (pas de DC v. Marvel donc)

  18. Enfin, le pire arrivera le jour où ça sera Marvel Studios qui repousseront la sortie d’un film déjà largement tourné…
    Quand les leaders du Genre vont bien, tout le Genre va bien…

  19. Disney n’a pas aimé que Johnny devienne l’effroyable Gellert Grindelwald pour le p’tits copains d’en face !
    Et Disney oublie qu’elle n’a pas soutenu son acteur sur le second volet d’Alice au pays des merveille et encore moins sur Lone Ranger… Disney ne se souvient même plus qu’il aurait été judicieux de proposer le rôle de Stephen Strange a cet acteur haut de gamme.
    Alors Disney vient de virer Johnny de la franchise Pirates des Caraïbes !

    Que la Warner propose le premier rôle à Depp pour un film centré sur le Doctor Fate, sur le même mode Gunn pour Suicide Squad ! ou mieux, tiens, ANIMAL MAN !!
    Ça ne serait que de bonne guerre ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here