Once Upon A Deadpool : La bande annonce du film + VOTRE AVIS !

12

Ho, ho, ho ! Deadpool est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans (et de 20th Century Fox) ! Voici la bande annonce de Once Upon A Deadpool, la ressortie de Deadpool 2 en version PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans), avec huit scènes inédites, Fred Savage de Princess Bride, et au moins une blague qui fait mal sur les droits cinématographiques des super-héros Marvel. C’est toujours prévu du 12 au 24 décembre 2018 aux Etats-Unis. Et bien évidemment, rien pour la France.

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Deadpool 2 de David Leitch est sorti en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Leslie Uggams (Blind Al) et Julian Dennison (Russell Collins/Firefist).

12 COMMENTAIRES

  1. C’est quand même étrange ce sentiment où l’humour de DP me fait ni chaud ni froid, alors que si c’était fait par des français, genre les nuls, je trouverais ça vraiment nul.

  2. Je m en bas les steack de cette version perso mais si ça peu créer un précédant qui permette aux studios de moins s autocensurer et d aller dans du Rated R plus couillu avec une version édulcoré derrière pour faire des tunes quelques mois après… tout le monde y trouve son compte le publique, le créateur qui n est plus bridé, et le stud qui veux faire des tunes.

  3. Déjà que les films de base sont surcôté celui-ci ne m’intéresse guère y’a plus intéressant cette année hop hop Captain Marvel hophop Infinity war part.2

  4. on a une idée de combien booste le budget à 110 millions de $ le tournage de ces nouvelles scènes ? parce qu’au final, on a donc une fin d’année où Deadpool revient se tirer le bourre avec l’inattendu Venom, là ?!

  5. … Le PG13 n’empêche pas le caractère flippant d’une histoire où un ex enfant star se fait kidnapper par un sociopathe. Même si Fred Savage ne devait pas se faire buter à la fin on dirait bien qu’en fait, avec cette version… Reynolds vous l’aura bien fait à l’envers…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here