Doom Patrol : Un mini-teaser et six superbes posters-personnages !

24

[Mise à jour : Ajout du mini-teaser et des posters-personnages !] La saison 1 de Titans vient de s’achever, vive… la saison 1 de Doom Patrol ! Le premier épisode sera mis en ligne le 15 février 2019 sur la plateforme DC Universe. En attendant, voici les deux premières images officielles de la série : le robotique Cyborg et la psychotique Crazy Jane, c’est-à-dire les deux personnages absents lors de l’introduction de la super-équipe dans Titans. Rendez-vous bientôt pour la bande annonce… et évitons de juger toute une série sur un seul visuel. Ceux qui ont vu l’épisode ‘Doom Patrol’ savent déjà que Robotman, Negative Man et Elasti-Woman sont très réussis !

La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Après les événements de Titans, Doom Patrol suivra ces héros réticents là où ils pensaient ne jamais aller, appelés à l’action par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement difficile à ignorer : leur vie ne sera plus jamais, jamais la même.

La série Doom Patrol sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane), Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg) et Alan Tudyk (Eric Morden/Mister Nobody).

24 COMMENTAIRES

  1. Hum… il porte un T-Shirt reproduisant l’amure de Vic ? C’est juste une impression première… avec une partie faciale qui me fait aussi penser à un guerrier aux ordres de Freezer…
    Bref, c’est de la tv… C’est toujours quand on a des personnages « grunge » que ça marche le mieux.

  2. On a l’impression d’une photo pour un costume bas prix de Cyborg sur Amazon…
    On sent que le casque est rajouté au dessus du crâne et non qu’il efface une partie du visage en CGI. Règle d’or : Quand t’a pas le budget nécessaire tu tente pas des effets spéciaux au dessus de tes moyens au risque de faire du ridicule. Etonnant car jusqu’à présent la série avait des perso plutôt réussis visuellement.

  3. putain le bout de crane en acier est infâme ça se rajoute à la partie de la tête au lieu d’en remplacer un bout après faut voir ce que ça donne en action et non pas sur une image

    [EDIT LTH : Si on pouvait éviter les pseudos scatologiques, ce serait cool. Merci !]

  4. En même temps les mecs n’oubliez pas que c’est une série télé. Rien avoir avec une super production de plusieurs centaines de millions de dollars. Soyez plus indulgent. Paix et amour

    • Je viens de voir l’article donc j’ai découvert Cyborg après les autres et je le trouve quand même largement en dessous des autres qui sont plutôt cool dans le genre et les posters sont sublimes.

  5. Purée les effet spéciaux raté : Robot-Man semble en plastic et les bandages de Negative Man sont tellement symétrique que ça se voit que c’est un masque.

    Par contre Cyborg est mieux réussi qu’en film ( même si pour moi il n’a rien à faire ici car doublon avec Robot-Man)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here