Gotham : La maxi bande annonce de la saison 5 + VOTRE AVIS !

18

Installez-vous confortablement, éteignez les lumières… Voici la bande annonce XXL de l’ultime saison de Gotham, avec des vilains, des méchants, des sacripants et des psychopathes vs. un Jim Gordon qui organise sa propre bataille du Gouffre de Helm ! Jeremiah Valeska a donc prévu de faire trempette dans un liquide peu ragoûtant… Imaginez la frustration si cela se produit dans le dernier épisode, sans que nous puissions réellement voir les conséquences !

Gotham – Saison 5 – Episode 1 – ‘Year Zero’ : Jim Gordon et Bruce Wayne font face au chaos qui s’est emparé de Gotham City. Leur mission de sécurisation devient de plus en plus compliquée à mesure que les vilains qui ont survécu à l’attaque de la ville commencent à refaire surface et à revendiquer certains territoires. Pendant ce temps, Selina Kyle se demande comment gérer son avenir incertain.

La série Gotham revient le 3 janvier 2019 sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

18 COMMENTAIRES

  1. Effectivement la hype monte avec ce trailer, magnifique ! La série a beau avoir ses nombreux défauts, il faut avouer qu’elle est sacrément couillue et ose des choix scénaristiques assez étonnants. Gotham, c’est la force des vilains, interprétées par des acteurs tous plus talentueux les uns que les autres

  2. Il est plein de bonne volonté le David Mazouz hein, mais on n’y croit pas une seconde à ce futur Chevalier Noir. Dommage pour une ultime saison… au moins ils lui ont retiré son proto costume ridicule. Bane en carton également.
    Bon en gros la série continue sur la même voie qu’a l’époque où je l’ai laissée tomber. Faut installer tout le bestiaire de Batman pour faire monter la hype, du coup tout le monde est là, sauf Batman. A croire que les vilains l’ont attendu sagement jusqu’à ce qu’il se fabrique des muscles et le costume de la chauve-souris… (je me doute qu’il doit y avoir le père de machin et l’oncle de truc dans le tas, comme ce fut le cas pour l’épouvantail… ça brille pas par son originalité non plus et c’est un peu trop facile à mon goût). J’ai la nostalgie des trouvailles originales du tueur aux ballons de la première saison et du serial killer qui s’appelait l’Ogre. Qu’un Zasz passe faire coucou, qu’on voit la montée en puissance du Pingouin et quelques prémisses d’origin story suffisait.
    Barbara élevée au rang d’antagoniste majeur, je comprends toujours pas.
    Enfin, j’avoue être quand même curieux de savoir si la série soutiendra mordicus jusqu’à la fin que Jeremiah est le Joker que l’on connaît. Ptet qu’on a déjà la réponse?

    En attendant je vais me relire Gotham Central.

    • Barbara ils ont jamais su quoi en faire clairement, du coup ils ont fait n’importe quoi. Ça et Mazouz c’est les seuls points noirs auquel j’aurais jamais adhéré.

  3. Oh mais bordel c’est quoi ce montage de trailer il y a 0 rythme wtf

    Enfin ça se finit je suis mort comme ils ont tourné hyper rapidement en gros nanard ça méritait mieux que ça

  4. Cette BA me laisse une bonne impression. J’ai un peu peur du syndrome Smallville parce que je pense que le costume du Bat n’arrivera que dans les dernières minutes de la série, après que Bruce soit tombé dans la cuve Ace Chemical (j’aimerait bien un truc comme ça). Bane ne me plait pas du tout, mais c’est rattraper par l’arrivée potentielle d’Harley Quinn et, l’arrivée confirmée de Catwoman. J’espère que le Pinguin va continuer sa transformation et je trouve, sympa le clin d’oeil à Year One. Bref, j’ai bien accroché à la série et je pense que cette dernière saison sera à la hauteur de mes attentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here