Spider-Man – Far From Home : Jake Gyllenhaal lève le mystère…

52

“Je viens juste de réaliser que je ne joue pas Spider-Man” – Jake Gyllenhaal

La sortie de Spider-Man : New Generation approche… et ce n’est pas tout ! Par le plus grand des hasards, Jake Gyllenhaal vient d’ouvrir un compte Instagram. Dans sa première publication, l’interprète de Mysterio dans Spider-Man : Far From Home réalise avec une décennie de retard qu’il ne jouera pas l’Homme-Araignée. Un rôle qu’il a failli endosser dans Spider-Man 2. De plus, le blockbuster arachnéen sera présent à la Comic-Con de São Paulo, via un panel qui est prévu ce samedi en début de soirée. Le costume de Spider-Man, en mode infiltration, est déjà visible dans les allées de la convention. Enfin, rappelons que la première bande annonce de Spider-Man : Homecoming a été mise en ligne le 8 décembre 2016…

Voir cette publication sur Instagram

I just realized I’m not playing Spider-Man.

Une publication partagée par Jake Gyllenhaal (@jakegyllenhaal) le

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 10 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour), J.B. Smoove et Numan Acar (Dimitri).

52 COMMENTAIRES

  1. Ok, c’est cool … mais Avengers 4, ils le montrent quand ce trailer? lol
    Spiderman FFH sort quand même dans 7 mois, après A4 … serait il possible qu’ils montrent d’abord FFH et ensuite A4?

    • Aux Game Awards je pense car les réals Russo seront là aussi pour présenter le jeu vidéo de Square Enix et Crystal Dynamics Avengers Project, donc il y a de grandes chance pour qu’enfin ils divulguent le trailer d’Avengers 4 tant attendu. Par contre il serait plus logique de montrer A4 avant Spider Man FFH pour que simplement la suite des événements tienne la route, tu peux pas mettre Captain Marvel en premier lieu et ensuite Spidey ? ça fausse toute la trame des événements sachant Cap Marvel intéragit dans la suite d’Infinity War, les événements de Spidey qui ouvre la phase 4 arrive ensuite

      • Du coup, le trailer de A4 sort soit demain soit vendredi. Les game awards ont lieu demain et rien n’a encore filtré de la part de Marvel ou des Russo. Et pour qu’il y ait un max de vues, il faudrait qu’ils préviennent l’arrivée du trailer un minimum. Du coup, je doute qu’il soit montré demain.
        On parle de vendredi matin dans Good Morning America, soit entre 14h et 15h en France.
        Mais cela voudrait dire qu’ils n’auront qu’une “vraie” journée pour faire le buzz avec A4 (ca ne sera pas trop dur, ceci dit) puisque le trailer de FFH sera montré samedi, comme tu viens de le signaler.
        Autant je trouve futé la politique de Marvel de ne donner aucune date pour le trailer de A4 afin qu’on suppose plusieurs jours de sortie comme ce fut le cas ces 2 dernières semaines, et que le bouche a oreille soit le plus important possible (sans parler de l’attente de plus en plus “dure”) … autant là, montrer 3 trailers dans la même semaine, je trouve que ca fait trop, non?
        Ceci dit, le seul que j’attend est A4, comme beaucoup (tout le monde?)

        • Peut être une surprise venant des Russo puisse que le film est un grand mystère, le divulguer à la surprise générale ce serait le plus grand scoop, hé hé !!

  2. Spider-Man 2 ❤ Inégalable.

    Alors que pourtant il n’est pas parfait. Mais il ne faut plus rien attendre des Spider-Man des 10 prochaines années 🤷‍♂️

      • Il n’y a pas besoin d’avoir une boule de cristal pour deviner que les prochains films Spider-Man produits par MARVEL STUDIOS n’auront jamais la même ambition artistique que la trilogie de Sam Raimi, on en a déjà la preuve avec Spider-Man : Homecoming qui est le plus impersonnel de tous les films Spider-Man.

        • La vérité, c’est que les grands fans de Spidey sont près à voir des films moins formidables, moins intemporels, moins “d’auteur”, tant qu’ils ressemblent bien plus à l’esprit de Spider-Man… Ce que, encore et encore, n’étaient pas assez ceux de Raimi, caviardés de trop de détails conservateurs à la Superman, ne vivant pas assez dans une réalité présente.

          Et alors ? Alors il ne devrait y avoir aucun honte à aimer tous les post-Raimi (et mieux vaut cesser de vénérer ces réals comme des vaches sacrées, aucun n’est parfait)…
          car pour ce qui est des comics, comme du cinéma de blockbuster… on ne devrait jamais y aller pour voir des chefs d’oeuvre à chaque fois, c’est du foutage de pression horrible.
          Non, tout ça reste avant tout du divertissement moins noble, qui ne révolutionne rien… mais qui fait du bien à l’Instant “T”. Prenez-le à chaque fois, tant qu’il en est temps.

          Et tant pis si ça devait se révéler un peu démodé avec le temps… il en restera toujours beaucoup de moments géniaux, et un esprit qui lui, est le seul Vecteur Intemporel.

          • Bien dit Flo. Malheureusement Homecoming même en termes de divertissement ou de développement des personnages n’avait strictement rien à mettre sur la table. J’ai vu un Spiderman assez crétin se péter la gueule pendant 2 heures sur des musiques pop rock énervantes. Quand je vois le récent jeu Spiderman à coté il atomise ce film et parvient même a dépasser certaines des anciennes adaptations. Je reste curieux pour la suite mais quand je vois le synopsis avec un road trip teenager a travers l’europe ça me fait très peur.

          • Très bien dit :]

            Pour ma part j’aime beaucoup les 2 premiers Raimi même si ils ont leur défauts.
            Mais a coté de ça je suis très très fan de ce nouveau Spiderman et peut être même plus car il apporte un peu plus ce que je cherche en ce moment. Un coté teen movie totalement assumé avec des jeunes un peu idiot et son lot de trucs marrant qui va avec.

            J’aime aussi les deux films avec Garfield.

            Bref, j’aime (presque) tous les films Spiderman mais pour le moment ma préférence va au Homecoming.

          • La preuve que pas que moi… C’est bien, les preuves… 🙂

            @RaidenX Le récent jeu a une Peter plus mature… et là dans SMH, c’est un noob. C’est donc justifié avec sa jeunesse.
            Dans pas longtemps, Holland atteindra le même niveau moral que dans le jeu, ne serait-ce que pour y faire référence (et dans SMFFH, il arbore même déjà… une araignée blanche 😉 ).

      • Dans un rôle de sociopathe comme Nightcrawler c’est déjà arrive mais en pur badguy non ce n’était pas encore arrivé.
        Après Mysterio c’est plus un méchant visuelle que quelqu un avec une énorme psychologie, voilà pourquoi le choix de Gyllenhaal me semble curieux.

        • Oui donc c’est la première, donc hâte de voir çà se rajouter à son énorme palette d’acteur.
          Je pense qu’il vont pas mal développer la psycho du personnage. L’acteur n’aurais probablement pas signé dans le cas contraire, vu ses critères de selection de film.

  3. Donc Sony vont sortir le trailer 1 jour après le trailer du film le plus attendu de 2019 ? Je comprend pas avengers va bouffé la hype Spiderman mais bon je travaille pas chez l’équipe marketing.

    • Nan mais faut y arrêter avec ça a un moment les gens sont capables d’attendre et de retenir l’existence de plusieurs films de front vous savez ?
      Les gens ne vont pas oublier Spider-Man parce que la BA d’Avengers s débarqué la veille… Ils la regarderons aussi celle de Spidey, c’est pas parce qu’il est “moins” attendu qu’il n’est pas attendu du tout…

        • La hype est déjà présente grâce à :
          – son rôle dans Infinity War et sa mort
          – le jeu Spider-Man PS4 qui a une aura énorme sur le monde du JV et du grand public
          – le film d’animation Spider-Man qui est apparemment excellent, braquant les projos sur le personnage de Spider-Man
          – son rôle dans le futur Avengers

          Les gens seront d’autant plus content d’avoir la bande-annonce de Spider-Man juste après celle d’Avengers, ils vont surfer sur la vague

  4. Affolante l’aura de Marvel Studios, Mysterio sera incarné par le meilleur acteur de sa génération.
    Keaton, Jake, Michael Mando…les Sinister Six vont avoir une sacrée gueule

  5. Après Keaton et Gyllenhaal, prévoir d’autres ex héros, ou ex potentiels héros, comme futurs ennemis du SpiderHolland ? Il font quelque chose en ce moment Tobey ? Nan, plutôt Di Caprio ou Garfield, d’un niveau de jeu aussi costaud que Jake.

    … et tiens !… si en fait ce Mysterio n’était autre qu’un Peter Parker venu d’une… réalité alternative ? Lisez donc le comic Spider-Men (1ère partie)… 😉
    Faut bien utiliser la porte ouverte par le film d’animation SpiderVerse, idéale également pour contrer la résolution de Avengers 4(ever). D’ailleurs le mode “infiltration” bricolé par Pete pour SMFFH fait très “Spider-Man Noir”. 🙂

  6. je ne sais pas si cela a était confirmé mais la BA d’Avengers devait sortir hier mais vu que les infos US etait a fond sur l’enterrement du pére Bush cela a était decalé….

  7. En fait, le scénario de Far From Home ça va être Spidey qui change 6 fois de costumes pour vendre 6 fois plus de jouets aux enfants… (et quelques DLC Playstation…)

    • et selon Forbes, c’est le meilleur blockbuster super-héroïque à venir, sachant que Captain Marvel n’a que deux costumes (et un pseudo-chat) ET Avengers 4, des Avengers qui auront toute la même tenue (aux couleur du Yémen) !

      Sans parler que dans FFH, il y aura 6 super-vilains qui seront toutes des illusions signée Mysterio mais permettront de vendre quand même si figurines de vilains ….

  8. C’est moi où MARVEL STUDIO surfe sur la vague du SPIDERMAN de SONY? On dirait qu’ils ont peur qu’on oublie leur film.
    Apparemment un trailer est prévu pour bientôt…

    • …j’imagine bien un trailer en mode parodique, avec Holland intervenant en plein milieu pour dire “hey, but… Am i not supposed to be dead ?? Stop the trailer, Marvel will still accuse me of any spoiler !!!” 🙂

  9. mr lTH ??
    “The first footage from Spider-Man: Far From Home was expected to screen on Saturday at Comic Con Experience in Sao Paulo Brazil. However, a new report suggests the trailer for the sequel to 2017’s Spider-Man: Homecoming won’t appear this weekend after all.
    DanielRPK, who was the original source for the rumor the trailer would air today, tweeted that the first look at Spider-Man: Far From Home had been delayed, potentially until Dec. 18, though he admits in later tweets that the date is still to-be-determined.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here