Stargirl : L’Injustice Society au casting… Tigress, Sportsmaster et Dragon King !

12

Qui sera opposé à la Justice Society of America dans Stargirl (via Deadline) ? Leur ennemi classique, l’Injustice Society, rien que ça ! Trois nouveaux acteurs viennent de rejoindre l’impressionnant casting de la série. Joy Osmanski (Grey’s Anatomy) est Tigress : “Protégeant et subvenant aux besoins de sa famille, Paula Brooks chasse les proies les plus dangereuses du monde – des humains – en tant que Tigress.” Neil Hopkins (Lost) est Lawrence ‘Crusher’ Crock, alias Sportsmaster : “Il considère ses activités criminelles comme un jeu où il faut gagner – et ses concurrents comme des cibles à tuer. La seule chose plus importante pour Crock que le ‘jeu’ est sa famille.” Enfin, Nelson Lee (Blade) est Dragon King : “Homme cagoulé mortel et mystérieux, ce scientifique controversé mène des expériences sur lui-même et sur ses victimes depuis les années 1940.” Avez-vous déjà croisé ces trois super-criminels (#YoungJustice) ?

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider/Dr. Mid-Nite) et Anjelika Washington.

12 COMMENTAIRES

  1. Titans, la série qui assume les super-slips et les costumes, n’aurait donc été qu’un prélude à une série qui comptera plus de spandex et de sobriquets que le film Justice League lui-même ?
    DC désinhibé ….
    le plus weird, c’est que j’ai aujourd’hui la sensation que la prochaine série Watchmen sera marvelknightflexisée avec fort peu de costumes et des personnages vieillissant et revenus à une vie “normale” là où JSA Stargirl va foisonner en Minutemen !

      • ah mais je n’ai jamais dit que ça augurait quelque chose de mauvais pour cette série, d’autant que j’aime beaucoup de boulot de Lindelof, hein ?!
        et puis DD, Punisher sont de rudement bonnes séries, même si elle n’assume pas pleinement leur part super-slips.
        Après, côté Stargirl, on aura aussi peut-être la déception de voir une JSA et une IS en retraite, où leurs membres ne portent pas leur costume autrement que dans quelque flashback (#IronFist forever 😉 )

  2. …et surement aucune chance d’y avoir des personnages plus puissants et stylés, style Jay, Alan ou Carter… Dont on aurait trop vite le réflexe de se demander “pourquoi ce sont pas eux qui règlent toutes ses affaires avec leurs pouvoirs (surtout GL) ?” Pas uniquement un problème de budget télé en fin de compte.
    Du coup, faut-il plutôt attendre d’avoir un jour une JSA ciné (façon Expendables?) pour être encore plus satisfait ? – sachant que la version “Stargirl-centrée” sera surement de bonne qualité narrative, en tout cas dans la même lignée qualitative équilibrée que les autres prods DC tv…

    • Jay est surtout apparu dans the Flash une autre série Berlanti, Carter dans Legends of tomorrow, et GL (tjrs) la faute à Ryan Reynolds ! ^^
      avant même des pb narratif, quelque soit le label, il y a déjà des contraintes de partages des licences…..

  3. Tigress et Sportsmaster oui par Young Justice. Dragon king, rien à voir avec le Bad Guy de Arrow ? Question semi troll: Dans Young Justice, Bane fait partie de la injustice society, Est-ce que DC va vouloir faire doublon avec Gotham ou non? Et selon les comics, quelle autre personnage “semi-connu” ou connu en font partie ? Merci.

    • xenocross – non tu parle de ricardo diaz toi ^^ dragon, mais ça j’ai jamais trop capté, si le perso est l’adaptation d’un perso inventé pour le show le père le Richard Dragon, où si c’est une adaptation de du perso transformé en ricardo diaz mdr pas clair et puis bon le perso là encore… c’est ronflant, même s’il y a de l’action, il a du charisme ou quoi mais sinon..

      pour gotham non, ils vont déjà flinguer une série avec leur bane au masque pourris ils vont pas faire ça dans la foulée dans une deuxième je pense mdr ils vont attendre un peu

      tiens pour les membres de l’injustice society : https://comicvine.gamespot.com/injustice-society/4060-22535/characters/

  4. mouais…. paula brooks.. pas terrible comme perso et puis le costume ringard à mort… elle est apparu aussi dans

    Batman: The Brave and the Bold https://vignette.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/6/64/Paula_Brooks_BB.jpg/revision/latest?cb=20140511180918

    DC Super Hero Girls https://vignette.wikia.nocookie.net/marvel_dc/images/d/d2/Graduates_DC_Super_Hero_Girls_0001.jpg/revision/latest?cb=20160707110505

    pour young justice c’est une version modifiée, et on y fait aussi référence dans arrow via sa fille.

    dargon king – vu dans young justice, mais à par ça…. inconnu perso, c’est genre le scientifique suprême de l’aim chez dc comics en gros et version asiat non ?

    sportsmaster ba pareil que tigress hein ^^ ils se sont pas trouvé pour rien…, un mec qui maîtrise tout les sports…. mouais, il peut te mettre une rouste avec un ballon de volley en tutu avec des patins à glace.. .trop bien mdr, pas intéressant comme perso, et un mec comme lui face à des mecs avec des pouvoirs ou des mecs comme batman ils font pas un pli….. et pourtant lui on le retrouve dans plusieurs adaptations … va comprendre…. j’espère qu’ils vont partir plus sur l’histoire de leur gamine et pas trop s’attarder sur leurs couples avec love story et conneries façon berlanti, construire quelques chose pour la suite autour des jeunes, histoire de lancer le truc, soit dans le show ou pour les associer dans un futur projet, genre avec des films et séries connecté, parce qu’en plus c’est pas un truc netflix ou je sais pas quoi c’est directement la plateforme dc universe pour stargirl et avec le carton de l’univers connecté marvel, peut être qu’ils vont commencer à construire un univers ciné et tv avec des adaptations ayant des liens entre elles, avec films, séries, courts métrages, web séries, animées comme lives, comme marvel en fait, et il en serait bien temps ^^ en tout cas content que ça commence à bouger un peu plus chez dc mine de rien, mais pour les persos là… ça vend pas du rêve hein contrairement à d’autres persos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here