The Gifted : Votre avis sur l’épisode ‘gaMe changer’ [2×09] + le teaser du prochain épisode !

2

Et c’est parti pour le premier mid-season finale de l’année ! The Gifted nous quitte avec un épisode présenté comme un ‘gaMe changer’, pour mieux revenir le… 1er janvier 2019. Ça ne traîne pas ! Présentement, Andy Strucker continue de soutenir Rebecca la Psychopathe. Elle a fait « une erreur » en tuant 37 personnes de sang froid ? Quelle blague ! Le principal problème de la saison 2 de The Gifted, ce sont ses héros. Ils n’accomplissent rien. Depuis le début, seul le Cercle Intérieur est à l’initiative. Maintenant que le plan de Reeva est activé, on ne peut qu’espérer que le rythme se maintienne dans les sept derniers épisodes…

The Gifted – Saison 2 – Episode 9 – ‘gaMe changer’ : La tension au sein du Cercle Intérieur est à son comble, alors qu’Andy prend la défense de Rebecca contre Reeva. Après avoir fait une importante découverte concernant les recherches du Dr Risman, Lauren convainc Reed et Caitlin de prendre des mesures pour les détruire. Frustré de ne pas être pris au sérieux, Jace commence à élaborer des stratégies avec les Purificateurs. Pendant ce temps, le Mutant Underground continue de travailler pour sauver les mutants. Cependant, les tensions entre Blink et Thunderbird s’accentuent quand ils confrontent leurs différences.

————————————————–

Audience US : Pas d’effet mid-season finale… Hier soir, l’épisode ‘gaMe changer’ a été suivi par 2.02 millions de téléspectateurs (contre 2.17 millions la semaine dernière). Un score dans la moyenne de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, la famille Strucker termine l’année avec un taux de 0.7% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Gifted – Saison 2 – Episode 10 – ‘?????’ : Synopsis inconnu.

La série The Gifted est diffusée chaque mardi sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren Strucker), Percy Hynes White (Andy Strucker), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Skyler Samuels (Esme/Sophie/Phoebe Frost) et Coby Bell (Jace Turner).

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here