Batwoman : Dougray Scott est Jacob Kane !

4

Une super-héroïne dont le père est encore vivant ? Miracle ! Dougray Scott (Hitman, Mission : Impossible 2) a été choisi pour incarner le père de Kate Kane : « Jacob Kane est un ancien colonel militaire qui a une dent contre Batman. Il dirige désormais une société de sécurité privée à Gotham, The Crows, et s’est donné pour mission de protéger sa ville mieux que le Chevalier Noir. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que son dédain inébranlable pour les justiciers le mette en désaccord avec le nouveau croisé masqué de Gotham… qui se trouve être sa propre fille. » Pour l’anecdote, Scott est connu des fans de super-héros pour avoir failli jouer Wolverine dans X-Men. Enfin, on a appris que David Nutter (Game of Thrones, The Flash, Arrow, Smallville) ne réalisera pas le pilote pour des « raisons personnelles ». Il est remplacé par Marcos Siega (Following, Charlie’s Angels, Vampire Diaries). On lui souhaite de faire aussi bien que Doom Patrol, nouveau mètre étalon du genre !

Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un talent pour dire tout haut ce qu’elle pense, Kate Kane s’élève dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée, pour étouffer la résurgence de la criminalité dans cette ville défaillante. Mais ne l’appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérément à la recherche d’un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant d’embrasser l’appel et devenir un symbole d’espoir pour Gotham.

4 COMMENTAIRES

    • C’est juste un problème d’emploi du temps avec les retards sur M.I.2 qui ont entraîné le retrait de Scott au profit de Jackman. Après entre une saga sur 15 ans et LE film moyen moins d’une saga, on peut pas dire qu il a eu de la chance.
      Et on peut aussi s’étonner du manque de carrière derrière. Loser ?

      • …mais cette éviction a dû jouer pour Scott…
        Car Jackman, c’était qui avant Logan ? Et combien de temps a-t-il attendu avant d’avoir des rôles plus importants que celui du mutant griffu (qui néanmoins lui colle encore à la peau) ? Si Russell Crowe l’avait récupéré, Jackman aurait pu être encore moins connu que Dougray Scott ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here