Watchmen : Entre 6 et 8 secondes inédites, juste après X-23 et Charles Xavier !

5

Grosse actualité pour Jeremy Irons, alias Adrian Veidt, alias Ozymandias, qui mange un gâteau forcément jaune dans Watchmen. Juste avant, vous trouverez les premières images de Dafne Keen (X-23 dans Logan) en Lyra Belacqua dans la nouvelle adaptation d’A la croisée des mondes. Et comme ces histoires de continuité, c’est compliqué, elle donnera la réplique à un autre Charles Xavier, James McAvoy, devenu Lord Asriel. PS : il y a aussi Wolfsbane dans une série sur des trônes et une MJ euphorique.

Située dans une réalité alternative où les ‘super-héros’ sont traités comme des hors-la-loi, Watchmen embrasse la nostalgie du roman graphique révolutionnaire tout en essayant d’innover en suivant sa propre voie.

La série Watchmen sera diffusée en 2019 sur la chaîne HBO, avec Regina King, Don Johnson, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Adelaide Clemens, Andrew Howard, Jeremy Irons, Tom Mison, Frances Fisher, Jacob Ming-Trent, Yahya Abdul-Mateen II et Sara Vickers.

5 COMMENTAIRES

  1. Dure d’avoir la hype avec si peu de contenu vu de mon côté.
    Le fait que je ne sois pas un grand fan de Watchmen doit pas mal jouer aussi je pense. J’ai en revanche noté quelques séries à venir sur HBO qui ont l’air plutôt sympa. Un trailer complet pour la série me donnera peut-être plus envie de me plonger dedans !

  2. J’espère qu’A la croisée des mondes sera suffisamment bon pour enfin avoir la « suite » que les films n’ont pas été en mesure de nous donner 😅😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here