Shazam : Le super-héros prépare sa sortie en IMAX, en Chine et… en France !

20

Zapping Shazam ! Au programme… Une bande annonce chinoise et une bannière coréenne. Une bonne nouvelle pour les amateurs de gros chiffres (le film sortira en Chine le 5 avril, soit le même jour qu’aux Etats-Unis). Un poster IMAX à l’image de la météo actuelle. Et cerise sur le clafoutis, l’avant-première française aura lieu le 26 mars, huit jours avant la sortie nationale, au Grand Rex (20 heures, VOST). Sans doute la seule fois dans votre vie où vous pourrez crier “Shazaaaaaam” en public !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort en France le 3 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

20 COMMENTAIRES

  1. le OSEF total :’)

    j’arrive pas a être hypé par quoi que ce soit, le personnage est déjà très moyen en comics mais alors là..

    • une idée, juste une idée, t’enflamme pas …
      lis-en !
      Parce que franchement Parker et Beck, c’est wwwwwwooooooofffff

      après oui, il y aura peu de choses communes avec cette adaptation, mais franchement, qualifier ces pépites de comics très moyen, c’est juste ce mettre un post-it sur le front avec marqué “Pas crédible” dessus.

        • bon après, chacun est libre de dire que des vieux machins des années 40, c’est tellement éculé que c’est devenu sans intérêt.
          On peut aussi dire que le père Stan était un vieux has been qui n’avait plus rien sorti de bon depuis trente ans et qui n’avait plus rien de mieux à faire que de la figuration dans des films pop-corn aussi 😉

          • “bon après, chacun est libre de dire que des vieux machins des années 40, c’est tellement éculé que c’est devenu sans intérêt.”

            Y a des fois je me dis ça de mes parents …

        • Pas moins crédible qu’un gars qui a le Bruce Wayne de Val Kilmer comme image et un pseudo qui est le nom d’une chaine de restaurants grecs (Bon ça tu devais pas le savoir).

          Ce genre de tacle puéril et facile… Que je viens de faire en plus. Bonne journée.

  2. Bonjour les blagues méta, incluant les vraies répétitions de tournage du combat de Superman contre Batman dans DoJ 🙂 .
    Plus de références au second degré que dans… ben dans tous les autres films DC sortis…

  3. Je l’attend tellement. Le vrai captain
    J’adore son cast et il en fait pas des caisses
    Et j’ai la curieuse impression qu’on nous cache beaucoup de choses dans ce film, je doute que sivana soit le réel antagoniste du film

  4. et aucune promo autour du ou des vilains du film ?! Incroyable ! Est ce qu’on nous réserve la surprise du Black Adam en fond ? The ROCK a t-il a été du tournage, bien caché, incognito, personne ne l’a vu venir ?

    • le Docteur Sivana apparaît dans pas mal de teasers, et les jouets ont révélés la présence des Seven Deadly sins, même si on n’a pas la moindre idée de leur temps de présence.
      De là, je pense que le film tournera surtout autour de l’émergence d’un personnage plutôt que dans une confrontation poussée avec sa némesis (qui n’est pas Black Adam, mais les années de MCU laissent aujourd’hui croire que le pire adversaire d’un sup’héros est juste sa copie négative)
      quant à Walter et sa bande, elle fait en sorte de laisser subsister l’idée qu’un film Black Adam vera bien le jour (ce qui pourrait être le cas avec un bon B.O de Shazam) en laissant fuiter l’idée que the Rock devra en découdre avec Hawkman, Stargirl et Atom Smasher…. soit non plus un VS Shazam, mais un VS pré-Society (dont il a même été membre)

      • Pas sur de ca, mais il semblerait que la warner aurait comme projet de films docteur fate et la jsa. Pourquoi pas ne pas rebondir sur l’echec de la jl avec un team up qui s’établira sur plusieurs films

        • the Flash, New Gods, Green Lantern Corp.,the Trench, Batgirl, Bluebeettle, NightWing, Plasticman, Zatanna, etc etc
          J’ai pas le souvenir d’un film Dr Fate ….
          De toute façon, au rythme de deux films/an avec un programme annonce (ou presque) jusqu’en 2022.
          On va pas se faire un planning de phase 4 à la MonsieurGrant, si ? ^^
          Et puis, le terrain de la JSA est aussi occupé sous couvert du nom de série Stargirl.

          Perso, je ne serais pas étonné que si Shazam est un succès, DC annonce Black Adam pour … premier semestre 2023. ça donne déjà de la marge.

          • L’espoir d’un man of steel 2 s’envole sous les annonce de developpement de spinoff harley quinn sous extas et sa troupe de dindes/ons
            Mais on garde quand meme le sourire

  5. Toujours 0 hype j’le prendrais sur AT quand il sortira en téléchargement y’a un autre film que j’dois voir en boucle ce mois-ci

    :PADECHANCE:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here