Spider-Man – Far From Home : Les premiers sets LEGO du film !

18

Pour une fois, pas de doute concernant la validité des sets LEGO par rapport au contenu du film (#IronMan3NeverForget)… Prenez les scènes d’action de la dernière bande annonce de Spider-Man : Far From Home et vous obtenez grosso modo les boîtes ci-dessous ! Hydro-Man et Molten Man font face à Spider-Man et Mystere-Man, Mysterio. Y a-t-il des AFOLs parmi vous qui se laisseront tenter ?

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 10 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour), J.B. Smoove et Numan Acar (Dimitri).

18 COMMENTAIRES

  1. Mysterio dans toutes les boites ! Ca c’est cool !
    Enfin une figurine d’Happy !

    Michelle s’appelle officiellement MJ sur la boite…. sérieux….

      • Je sais.
        Ce qui me gène c’est le fait que l’appeler MJ et clairement là pour remplacer Mary Jane et le marketing insiste dessus, donc ça me fait tiquer. Michelle est un personnage appréciable dans le film, mais ce n’est pas MJ et je trouve ça juste ridicule de l’appeler comme ça.

        • Boarf OSEF non ?
          Le perso est cool l’actrice joue bien pas besoin d’une marie jane Watson rousse etc…
          On a tendance à vouloir un truc 100% accurate, même moi je préfère mais dans ce genre de cas quand ça fait très bien le taff ça me va 🙂

          • Je suis d’accord, pas besoin de MJ, mais dans ce cas là pourquoi chercher à faire un lien en donnant le même surnom à deux personnages qui ne sont pas les mêmes ?

          • C’est clair, je comprend même pas pourquoi ils ont pas voulu changer le nom de Ned en Harry et qu’ils l’ont pas mis en costume sur un planeur, ces bandes de racistes et de grossophobes, ça me dégoûte

  2. p***** marre de chez marre de se faire spoiler par des boites de jouets (quand c’est pas la langue trop pendue de Holland ….)
    j’aurais préféré ne pas savoir et découvrir en salle qu’il y avait une gondole dans ce film !
    vraiment, faut que ça cesse, parce que là, on en a gros !!

  3. Ils ont l’air moins fun que les sets Infinity Far… j’attends surtou5 la gamme EndGame (mon épouse et mon banquier sont moins pressés eux 😁😁😁)

  4. heu….Personne n’est choqué par un détail dans le set Attack on hydroman? Peter Parker avec des toiles d’araignée et son masque à moitié comme un bonnet EN PUBLIC??????? Là, on est digne de Garfield dans amazing spiderman dans le métro.

    • Sauf qu’à ce moment du film, Spiderman n’existe pas, c’est une découverte de ses pouvoirs, si le costume était arrivé en même temps que ses pouvoirs ça ce saurait (comme Thor aussi qui peut créer des vêtements, d’ailleurs).

  5. Si comme le montre ces sets legos (peut-être qu’il en manque ) deux questions me trottent : 1) climax dans un avion, ils sont désespérés au point de recycler amazing spiderman 2 et le climax d’homecoming???
    2) S’il n’y a que deux entités, c’est quoi alors celui/celle qui attaque Londres parce que du peu que je vois c’est de la foudre, pas de la lave, à moins qu’il n’est les capacités pré éruptifs (orage, pluies de cendres, bombes volcaniques etc) Et j’espère que Mystério garderas son casque assez souvent, j’aime beaucoup jake gyllenhaal mais c’est mysterio que je veux voir pas lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here