The Suicide Squad : Idris Elba en discussion pour remplacer Will Smith !

90

The Suicide Squad a-t-il vraiment besoin d’un Deadshot ? Pour James Gunn, la réponse est oui. Idris Elba est actuellement en discussion pour remplacer Will Smith dans le rôle du super-assassin Floyd Lawton. Il est le premier et unique choix du réalisateur. Rappelons que Smith est officiellement absent pour des raisons d’emploi du temps. Quant à Elba, ce pourrait être son troisième rôle super-héroïque après Heimdall (Thor) et Moreau (Ghost Rider : L’esprit de vengeance).

La décision d’un changement d’acteur, alors que l’Univers Cinématographique DC Comics est encore jeune, a de quoi surprendre. Ce n’est pas comme si Deadshot était plus populaire que Will Smith. Si ce dernier était indisponible, il suffisait de tourner la page, d’autant que la composition de la Task Force X est très variable. La Distinguée Concurrence dispose de nombreux super-vilains charismatiques, ce n’est pas ça qui manque ! Bref, que pensez-vous du choix de Gunn de remplacer Smith par Elba ?

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 6 août 2021.

90 COMMENTAIRES

    • ridicule et sans intérêt plutôt… surtout qu’il aurait était mieux dans un autre rôle, je l’aurais bien vu en john stewart ^^, en plus maintenant qu’ils ont le champ libre, au lieux de prendre quelqu’un qui colle bien à l’apparence du perso d’origine, ils décident de continuer à faire nimp… aucun intérêt

  1. C’était l’occasion parfaite pour se séparer d’un gars juste bon pour tirer à l’arme à feu (chose que peut faire à peu près n’importe quel soldat bien entraîné…) mais bon, quitte à avoir un autre Deadshot, autant rendre Elba !

    • Sauf que lui fait mouche à chaque fois, même en étant (très) en mouvement, et avec n’importe quelle type d’arme…
      Un soldat serait moins précis… ou alors ça serait un sniper mais qui serait alors plus statique.
      En tant que Super Vilain, Deadshot doit être plus exagérément fortiche que ça.

      • ouais d’accord avec toi watcher, et flo tu sais ce qu’il veut dire je pense ^^ surtout que ça reviens souvent ça, vu que tout le monde pense pareil pour ce genre de perso mise à part quelque fan prêt à tout pour supporter leur perso préféré, mais ça reste un mec qui tire avec des armes à feu, point, peu importe qu’il tire bien, qu’il tire en mouvement ou quoi, rien d’extraordinaire comme perso, tout le monde aurait pu le créer se perso d’ailleurs il est vraiment pas recherché faut pas déconner mdr, c’et comme hawkeye et son arc mdr peu importe les propos de fans ou quoi, un mec comme lui dans les avengers ça fait bien rire mine de rien et c’est pareil pour romanoff, et là pareil pour deadshot dans suicide squad, deadshot face à superman, ww ou autres il fait pas un pli le bonhomme, mdr, tout comme hawkeye face à hulk, thor ou autre, donc un perso inutile dans une team ayant du potentiel, en gros. Encore pire avec captain boomerang ou les persos foireux dans le genre, ça apporte rien ça, alors que des persos, comme diable, killer croc, ou autre là c’est autre chose quand même.

  2. Vu que la seule chose qui ait marqué les esprits dans le premier film c’est le cosplay renié par Margot Robbie de Harley Quinn sexy ils peuvent bien recaster tout le monde si c’est le même scénario foutraque et pénible du premier il y a des dessins animés DC mieux fait 🙂 Quant à Elba au vu de son rôle anecdotique et futile dans le MCU il est fait pour les rôles interchangeables au cinéma de toutes façons au vu de sa filmo qui compte davantage de navets et de flops que de réussites. Même dans la dernière saison de Luther il est décevant alors que c’était son meilleur personnage avec Stringer Bell (the wire) Tango (American Gangster) et le commandant dans Beast Of No Nation ce qui fait peu quand on considère le volume de projets auxquels il a participé de Promotheus à Ghost Rider 2 en passant par PAcific Rim et la Tour Sombre autant de déceptions critiques et parfois commerciales auxquelles il a été lié….

  3. Je vois pas d’objection à ce que soit Elba qui le remplace. Ça fera bizarre au début mais ils ont bien changé Bruce Banner en cours de route dans le MCU

    • Ma plus grande déception du MCU, j’ai trouvé Edward Norton parfait dans ce rôle, même si le film était assez bancal, il restait tout de même plaisant à voir.
      Et puis avoir tease The Leader, pour rien en a remis une couche.

  4. Ou peut-être que Smith était juste archi archi mauvais en Deadshot et que son remplacement est juste normal ( si il a tenté de jouer un jour Floyd Lawton )

    • …il ne remplaçait pas une star dans un rôle principal…
      « Vengeance » de Warner envers un Smith ayant choisi Disney pour Aladdin ?

  5. T’as pas le droit de remplacer Bond, mais Deadshot par contre…

    Point commun avec Gunn: Elba est un peu un « paria » des grosses production, relégué à de bons seconds rôles (et certains autres très dispensables), mais jamais a des premiers rôles de prestige dans des grosses productions…
    et Gunn est quasiment un paria des studios aujourd’hui…

    Se retrouver sur le Squad pour dépoussiérer les choses, c’est comme être relégué en « Ligue 2″… et ainsi y retrouver Elba.
    Ils peuvent faire des trucs plus intéressants, peut-être (pensons à Del Toro sur Blade II)…
    mais dès qu’on parle de recast, et un peu bas de gamme (Elba reste moins « star » que Smith, même s’il est peut-être meilleur acteur) on sent vraiment la prod qui n’est qu’un boulot alimentaire.

    • « Ils peuvent faire des trucs plus intéressants »

      Ou rendre le projet intéressant…

      Les gardiens c’était pas le projet le plus sexy du MCU…

      « on sent vraiment la prod qui n’est qu’un boulot alimentaire »

      Pratt a bien su sortir des resto du coeur avec l’aide de Gunn

      • Les GotG, c’est du Space Opéra et ça développe (un peu) la partie Cosmique du MCU…
        le Squad développe à peine un Underworld DC, peuplé de barbouzes et de vilains recyclés… et ça, c’est moins attractif, dans le sens « Spectaculaire ». Surtout que le résultat pour le Squad n’est pas du tout « Adulte », à la mesure de ce type de vision associée au assassins sacrifiables…
        Gunn peut-il aller vers cet idéal, alors que la majorité de ses films vont plus dans l’immature ? Aura-t-on à nouveau une Série B de luxe ?
        Elba, déjà plus connu et prometteur que Pratt depuis longtemps, mettra-t-il fin à sa Scoumoune carabinée (non, là c’est peu jouable) ?

        • Le space Opéra dans les gardiens c’est avant tout visuel

          Dans le récit, il s’agit avant tout d’une bande de nigaud un peu paumé dans la vie

          Gunn avec une bande de connards sous la main ça peut être intéressant (ou en tput cas intriguant), autant (voir plus) qu’une bande de loser sauveur

          Même si en général il préfère les loser, ça je te le concède

          • Justement… un visuel fouilli, « exotique » mais tout de même explosif (donc inoffensif et plus Tout Public) contre un qui soit plus glauque et terre-à-terre… qui des deux sera le plus attractif ? Le premier bien sûr, même avec ses limites évidentes.

            Le Squad doit-il être plus beau et clair pour être tout autant attractif, au risque de perdre de l’intérêt à être plus sale et violent ?
            Mieux vaut attendre de savoir quelle sera sa Classification, pour qu’on sache si on lorgne plus vers du « Joker » (en espérant aussi que ça soit réussi, à succès) avec plus d’action…
            ou alors, ça sera comme le premier Squad ou… Venom. Lesquels ont bien cartonné malgré tout.

          • Pour le glauque, je t’invite à aller voir brightburn quand il sortira (film dont il est producteur), on aura déjà un avant goût de ce qu’il pourra apporter dans l’univers du squad (en mode beaucoup moins joyeux qu’un gardien)

            Et pour le sale, c’est quelque chose qu’il maîtrise déjà bien assez

            Apres, oui, comme tu le précises, tout dépend de comment la warner jouera ces cartes

            Mais si sans soucie des patrons en haut (ce qui ne sera bien sur pas évident les connaissant)
            Je suis bien confiant pour le projet avec gunn à la barre

          • Perso, je trouve qu’il s’est retrouvé dessus un peu trop vite… le coté « je passe à la concurrence »…ou bien « la concurrence m’a sauté dessus pour que je refasse la même chose chez eux »… Vengeance ?
            Vraiment, ça aurait mieux s’il avait réalisé un projet un peu plus indépendant avant de revenir sur la thématique « Hors-la-Loi à Super Pouvoirs »…
            Clairement, un projet bien risqué, me faisant un petit peu penser à Lord et Miller sur Solo…
            Mais bon, je garde juste cette idée dans un coin de ma tête, là on n’en sait pas plus, on verra la suite…

          • C’est possible, mais dans tous les cas ont lui laisse une chance, contrairement à la concurrence (enfin les dirigeants de la concurrence…)

            « Clairement, un projet bien risqué, me faisant un petit peu penser à Lord et Miller sur Solo… »

            Je vois pas trop le rapport…
            Spiderverse ?

          • Lui laisser une chance, ou le récupérer au vol ? C’est le mec des GotG surtout… c’est comme quand Alan Taylor est récupéré par Marvel (faute de mieux) parce qu’il est le type de Game Of Thrones… sauf que GoT, c’était moins « intime » pour lui que les GotG pour Gunn.

            Quand à SpiderVerse, ils produisaient seulement, en parallèle du tournage de Solo (des hors-la-loi avec plein de CGI « sombres »), et en animation… mais avec 3 réalisateurs dessus.
            Si pour le Squad « n°2 » (ou pas puisque ça serait un soft reboot?) en ressortait un miracle de qualité artistique similaire à la surprise SpiderVerse – à la mesure du thème du film (aucun rapport entre le ton de chacun)…
            là on achèterait les yeux fermés dès les premières images et les premiers retours de ce Squad…

          • « Lui laisser une chance, ou le récupérer au vol ? »

            Y a bien le principe d’être éjecté à la base, on va pas reprocher ça à la warner…

          • Y a plutôt le contexte général de « on n’a pas le temps de te défendre quand ton histoire sent pas très bon pour nos affaires », de plus en plus normal pour les grandes entreprises…
            Un peu comme Warner quand ils éjectent Affleck ou un autre (et encore, même pas une ambiguïté assez dérangeante pour lui).
            Ce qu’il y a, c’est que Gunn sait aussi faire autre chose que des gus costumés à pouvoirs… Donc, faire autre chose que le Squad, qui a été lancé par Warner comme « leur » GotG, utilisant une équipe moderne plutôt que classique (présence de Harley)… mais avec des personnages tout aussi inoffensifs au final, et un environnement pas très original.
            Engager, Gunn, ça continue bien trop leur travail de récup’, plutôt que le fait d’assumer l’identité précise des comics DC, et l’imposer au public adéquat.

          • Pour affleck ça à mit un peu de temps avant de se faire, ils ont du mal à dégager à la seconde chez la warner (ou simplement assumer qu’il dégage quelqu’un) contrairement à disney, ça se fait un peu plus en douceur (ce qui n’est pas forcément une meilleure méthode…)

            « Engager, Gunn, ça continue bien trop leur travail de récup’, plutôt que le fait d’assumer l’identité précise des comics DC, et l’imposer au public adéquat. »

            Gunn fera du gunn, il ne fera pas « du MCU »
            C’est lui qui à influencer cet univers, pas l’inverse

            J’ai quand même la sensation que t’as simplement du mal à voir un réal pionnier d’une grosse partie du MCU aller aussi simplement chez la concurence comme s’il devait y avoir une fidélité lié à ces univers cinématographiques (plus que contractuel)

          • « de plus en plus normal pour les grandes entreprises… »

            Ils en pairont les conséquences derrière que veux tu…

            Un film gardien 3 retardé (et probablement boudé s’il sort, c’est une éventualité), des acteurs qui veulent se barrer

            Le réal qui va vers la concurrence

            Je comprend le geste de disney, mais celui ci ne se fera pas sans répercussion

          • Toujours différent, entre des problèmes de bibines, et l’amalgame que font certains spectateurs avides de lynchage entre de l’ironie dark et une possible réalité dark… Si Affleck avait été dans le même cas que Gunn, il aurait dégagé aussi vite… Et inversement pour Gunn: s’il avait été dans le cas de Affleck, il aurait été gardé chez Marvel et soigné, suppléé par un autre réal etc…

            Pas l’impression que en allant si vite, ça soit poussif ? C’est pas si grave, mais c’est évident pourtant… surtout pour « appartenir » à une autre compagnie, quitte à l’engager pour réitérer un type de succès, et peut-être moins pour y mettre des idées très personnelles…
            Un One Shot, voila qui serait pas mal… Gunn en mercenaire chez Warner, pas en porte drapeau qui aurait moins de liberté… ça je signe aussi, direct !!

            Alors que GotG v3… peu importe, le script est gardé comme mini consolation (comme pour Edgar Wright), les acteurs en finiront là, la marque Marvel continue scandaleusement à marcher (mais ces gens sont-ils humains??!!)… Conséquence minimes, les GotG n’étaient pas vendu sur le seul nom de Gunn… Alors que le futur Squad, si…
            Et ça sera un film génial et basta !

          • Ben et zack ont mit du temps avant de partir

            Gunn, lord et miller sont parti du jour au lendemain (et le cas de ces 5 réal sont quand même tous bien différent), y a bien des methodes différentes selon les studios d’après moi…

            Tout reste possible pour GOTG 3 sans la personnalité de Gunn…

            Il faisait partie des bases solides qui entoure la période nébuleuse post-endgame

            « les GotG n’étaient pas vendu sur le seul nom de Gunn…
            Alors que le futur Squad, si… »

            Et ?
            Où est le problème là dedans ?

            La majorité des films du MCU se vendent parce qu’ils s’inscrivent simplement dans cet univers et parce qu’il ne faut pas rater un seul épisode avant le season final…

            Et tu oublies que le squad à déjà une histoire sur le grand écran… (une histoire qui on ne sait comment à rapporter pas mal)

          • Les deux étaient déjà out, officieusement… pas le même problème à la base, toujours.
            Si c’est vendu sur Gunn, alors ça doit être sans concessions, ça doit être un travail qu’il se soit réapproprié, sans Univers Étendu derrière… et en un temps record en plus.
            On verra, Warner misant beaucoup plus sur des films solo, ayons confiance (je parie que tu oublies volontairement mes précisions optimistes hein? 🙂 ;.

          • « Les deux étaient déjà out, officieusement… »

            Mais restez toujours dans les parages…

            À contrario t’avais lord/miller et Trevorrow qui se moquait des methodes de disney sur twitter…

            (Je le précise encore, aucune des 2 methodes n’est mieux que l’autre, mais personnellement je vois bien 2 methodes distinctes dès qu’il s’agit d’evincer un réalisateur)

            « je parie que tu oublies volontairement mes précisions optimistes hein? »

            Je t’avoue ne pas en avoir vu beaucoup dans cette discussion à part ton dernier message… (même si je pense que c’est plus histoire d’en arrêter là)

          • Vraiment ?
            « Mieux vaut attendre de savoir quelle sera sa Classification, pour qu’on sache si on lorgne plus vers du « Joker » (en espérant aussi que ça soit réussi, à succès) avec plus d’action… »
            « Mais bon, je garde juste cette idée dans un coin de ma tête, là on n’en sait pas plus, on verra la suite… »
            « Si pour le Squad « n°2 » (ou pas puisque ça serait un soft reboot?) en ressortait un miracle de qualité artistique similaire à la surprise SpiderVerse – à la mesure du thème du film (aucun rapport entre le ton de chacun)…
            là on achèterait les yeux fermés dès les premières images et les premiers retours de ce Squad… »
            « C’est pas si grave »
            « Un One Shot, voila qui serait pas mal… Gunn en mercenaire chez Warner, pas en porte drapeau qui aurait moins de liberté… ça je signe aussi, direct !! »
            « Et ça sera un film génial et basta ! »
            …les écrits restent…

          • rastarapha: avant brightburn (qui j’espère tiendras ses promesses) Gunn a bossé avec Trauma et à un CV trash qui me fait douter que Disney/Marvel ait bien lu ou vu our lui confier les Gardiens ^^ Slither/horribilis, Super qui fait passer Kick Ass pour du…on peut plus dire Disney, Gulli et chose que 98% de la planète semble avoir oublié: le scénario du jeu Lollipop Chainsaw. Pour Deadshot, j’ai lu il y a quelques semaines son origin story et s’il faut faire une scène d’exposition qui enfonce le clou sur le côté méchant et réellement pourri de la Squad, idem pour Amanda Waller, et je sais que la tendance est « on s’en fout du masque/casque pour voir la star dessous » (ca va être sympa pour Mysterio ou plus tard, HALO) mais même recherché Deadshot porte son masque durant les missions dans la plupart du temps.

            Et petit HS: on sait que le titre de travail seras Eldorado, vous pensez à quoi ou qui comme ennemi ? Je miserais sur la société du Serpent ou Basilisk (qui a un certain passif avec la SS et un certain King Shark)

  6. J’en étais sûr.
    Je pense que la Suicide Squad a besoin Deadshot car c’est un personnage récurrent dans l’équipe qui y effectue plusieurs missions suicides.

    Après peut-être être qu’il l’aurait pu le remplacer par Deathstroke mais il aurait dû l’expliquer car sa dernière apparition dans le DC univers c’était avec Lex Luthor sur son bateau.

  7. j’ai envie de dire que c’était pas nécessaire. C’est sans doute accentué par le fait que cet acteur ne me fascine pas, mais surtout par le fait que je parviens mal à imaginer pourquoi Gunn ne pouvait pas se passer de ce personnage au demeurant fort sympathique, mais loin d’être indispensable. Surtout que Smith lui avait apporté un pathos et une forme de désinvolture plutôt sympathique là où Elba n’est guère mieux que dans les rôle de personnage glacial.
    et puis comparer cette jamesbondisation (drôle d’employer ce terme au sujet d’Elba) à celle de Hulk, sachant comment on n’a perdu au change sur ce coup là également….

    • Peut-être pour réhabiliter aux yeux du public et surtout des fans des comics les vrais Deadshot et Harley Quinn. Parce qu’elle était canon, Margot en cosplayeuse mais c’est pas la vraie Harley Quinn via le Joker.

  8. bonne nouvelle perso, j’avais apprécié le personnage de Deadshot et Idris Elba est un bon acteur avec pas mal de charisme donc je pense qu’il reprendra parfaitement le rôle, je préfère largement un changement d’acteur (comme cela a pu être fait dans le MCU d’ailleurs), plutôt qu’une mise au placard d’un tel personnage ou un reboot…

  9. Le changement d’Hulk ? Iron Patriot ? et j’en passe on en parle que c’est quand même grave ? Ironie à part, j’adore cet acteur et je suis vraiment content de le retrouver. Smith a était vraiment mauvais dans le rôle de Deadshot et ce qui a été proposer dans le film était tout aussi pas bon de mon avis.

    Contrairement à ce que certain dise avec la Warner qui limite son catalogue, Deadshot est peut-être l’un des personnages de la Task force X le plus intéressant à voir, donc bon, bien content de voir qu’ils gardent ce personnage!

    • Il n’aurait pas été plus intéressant que le perso de Will Smith reste s’occuper de sa fille et se retire du milieux criminel et qu’il est genre un demi-frère aussi talentueux que lui qui veut reprendre sont business ? Deadshot il peuvent très bien sans passer pas comme Hulk du MCU

      •  » Contrairement à ce que certain dise avec la Warner qui limite son catalogue, Deadshot est peut-être l’un des personnages de la Task force X le plus intéressant à voir, donc bon, bien content de voir qu’ils gardent ce personnage!  »

        Il faudrait me lire jusqu’au bout du pourquoi j’ai dit ceci ^^

  10. Elba peut être intéressant dans le rôle.
    S’ils veulent absolument un acteur noir, ils peuvent aussi prendre Wesley Snipes….
    Allez.il n’a pas eu black panther, qu’on lui donne dead shot. 🙂
    Il n’est pas encore trop vieux.

  11. Je valide ce choix. Idris Elba est très charismatique et il sera surement très bon dans ce rôle.
    Ils n’auraient pas pu trouver mieux pour remplacer Will Smith. C’est dommage que Smith ne rempile pas mais bon, Deadshot est quand même un personnage emblématique de la Suicide Squad et est plutôt aimé. Je serais content de le retrouver, même avec une nouvelle tête.
    Et pour Elba, il suffit de voir la bande annonce de Hobbs & Shaw, il a déjà l’air d’un anti-héros tout droit sorti d’un comics. Je suis sur qu’il sera très convainquant.
    Après tout, ils nous ont bien remplacé James Rhodes et Bruce Banner dans le MCU et ça a été plutôt bien accueilli.

  12. Ils cherchent un acteur noir britannique la quarantaine pour le méchant principal du futur film Black Widow , je le verrai plus dans un rôle comme ça perso

  13. http://www.comicsblog.fr/34250-The_Suicide_Squad__Joel_Kinnaman_ne_reprendra_pas_son_reole_de_Rick_Flag
    Une certaine logique: Affleck (qui était dans le premier film) out… Recast pour tout le monde… Mais alors, même Viola Davis, pourtant la meilleure comédienne du lot dans le premier film ? Ça la ficherait mal…
    Parti comme c’est, Oprah Winfrey et Ocatvia Spencer seront-elles bientôt annoncées en négociation ? Ou bien, on ne change rien pour Waller, comme c’est le cas pour… Margot Robbie en Harley Quinn ?

    • …et que y a pas grand monde qui aime vraiment Idris Elba, et son identité, peut-être ?
      « Fais-toi donc greffer un peu de Denzel Washngton, ça ira mieux ! » 🙂

    • Un peu obvious le troll haha mais comme tu enfonces cette porte ouverte.. :

      J’aime bien le Idris Elba de Idris Elba mais j’aime pu le Will Smith de Will Smith..

      Je suis pas fan de Deadshot, mais quitte à en avoir un, autant avoir Elba que Smith.

      • @ Visiorouxx pas si obvious que ça vu les réponses au dessus^^
        J’aime les deux moi mais Deadshot non, je le trouve nul, pas original, sans charisme.
        Je ne l’ai pas aimé dans le film animé ni dans sa version Arrow.
        Heureusement pour moi qu’un Smith ou un Elba viennent lui apporter un semblant de personnalité.

  14. Autant j’étais content de l’absence de Deadshot dans Suicide Squad 2, autant le remplacé par un autre acteur, CA non ! Il n’y avait aucun changement d’acteur pour le moment dans le DCEU… Et Deadshot n’est pas un personnage irremplaçable.

  15. Si c est pour nous faire la même et l avoir 90% du temps tête découverte c est pas la peine.
    Le costume de Smith avec le masque je le trouvé superais vu qu’ il ne met le masque que 10s sur tout le film….

    • Bonne idée: Elba engagé pour être masqué pendant tout le film (et tant pis pour la transpiration, ou l’incohérence à cacher son identité connu de tous)… comme s’il était juste la doublure de Smith ?

    • y’a un juste milieu et pour rester chez Gunn, exemple tout simple: Chris Pratt qui était pas trop connu avant les gardiens et pourtant même après avoir explosé comme star, il porte son masque dans les scènes spatiales vu que le scénario l’exige. Là, le souci de Willshot est que même en mission, il mettait jamais son masque (10s c’est rien)

      Et dans la catégorie star qui s’efface derrière le masque: IRON MAN. (sauf sur les affiches)

  16. Ouais pas trop d’avis la dessus. Ils ont prit un réal qui ne va sans doute pas faire un film suicid squad très sérieux ou sordide par moment, mais plus une nouvelle version des gardiens de la galaxie je pense. Mais on verra bien, pour le moment mes espoirs sont les films joker et batman.

    • Le premier Squad aussi a été vendu à la façon des GotG… S’il y a du cosmique dans la suite, ce serait comme si Gunn faisait son GotG v3 chez la concurrence ?

  17. Pourquoi pas ! J’adore cet acteur !
    Quelle équipe imaginez-vous dans ce requel (reboot-sequel) ?
    J’imagine bien un roster composé de Deadshot (Elba donc), Harley Quinn (le gros succès du premier film), King Shark (remplaçant ainsi Killer Croc pour la double caution muscle/sfx), Black Manta (parce que le succès d’Aquaman), Deathstroke (pour ne pas l’avoir teasé inutilement en post credit de Justice League) et peut-être Cheetah (en fonction des retours de WW84) ou Poison Ivy (histoire de teaser un Gotham City Sirens et de remplacer Robbie en guise de caution sexy).
    Ça fait chier parce que j’imagine peu probable les retours de Katana et de El Diablo. Ils étaient sous-exploités dans le premier film mais avaient, je trouve, un potentiel fou !

      • Et pourquoi pas une vraie Suicide Squad avec des morts à la pelle dans chaque épisode. franchement les persos cités par Première sont encore plus tocards que ceux du film de Wright. Autant les flinguer. Ca serait osé mais original.
        Ne pas prendre de gros acteurs justement. Walking Dead et Game of Thrones ont construit leur succès sur ces morts de personnages inattendues.

        • …du film de Ayer… des personnages qu’il n’a pas réussi à faire aimer, mais qu’il n’a pas tué pour autant…
          Et si Gunn faisait son sale gosse et faisait mourir à l’écran des stars ?? Ou bien, au moins des acteurs super charismatiques, dont les morts seraient terribles (donc oui, à la GoT) ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here