Cloak & Dagger : Votre avis sur l’épisode ‘Alignment Chart’ [2×05] + le teaser du prochain épisode !

4

Nous atteignons déjà la moitié de la saison avec un épisode pivot qui joue sur nos attentes concernant la moralité et l’éthique de certains personnages. D’où le titre, ‘Alignment Chart’ (cf. Donjons et Dragons). Le twist sur Lia Dewan est bien amené… mais le personnage aurait gagné à être plus développé en amont. A votre avis, Andre Deschaine est-il dans le coup ? Pendant un bref instant, j’ai cru que Tandy avait appelé Liam Walsh. A propos de Dagger, il faudrait vraiment qu’elle pense à porter un masque lorsqu’elle agit en plein jour ! Bref, un épisode plus que solide, si ce n’est l’impression d’être devant un juke-box qui ne s’arrête jamais.

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 5 – ‘Alignment Chart’ : Tyrone est confronté à une décision difficile quand une opportunité de laver son nom lui est présentée, en provenance d’une source improbable. Pendant ce temps, Tandy laisse sa colère l’emporter alors qu’elle devient frustrée par une possible impasse dans son enquête sur le réseau de trafic sexuel.

————————————————–

Audience US : C’est stable à la baisse… Hier soir, l’épisode ‘Alignment Chart’ a été suivi par 0.36 million de téléspectateurs (contre 0.39 million la semaine dernière). C’est une fois de plus la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show retrouve un taux de 0.1% (en baisse de 0.1%) [chiffres définitifs].

————————————————–

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 6 – ‘B Sides’ : Dans sa quête pour stopper le réseau de trafic sexuel, Tandy se retrouve dans une situation étrange et difficile. Incertaine sur ce qui se passe, elle peut toujours compter sur Tyrone, qu’importe les circonstances.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly/Mayhem), J.D. Evermore (Inspecteur Connors) et Carl Lundstedt (Liam).

4 COMMENTAIRES

  1. Un bon épisode. Contrairement à LTH, les musiques me dérangent pas plus que ça… Par contre, l’alternance des points de vue, ça a un charme, mais au bout d’un moment, c’est déroutant. Il y a des moments où je ne savais plus où on en était. Compliqué à suivre !
    Il semblerait donc qu’on ait deux intrigues, comme dans la première saison. Sauf que là où pour Tyrone, c’est de la continuité, pour Tandy cela semble être une nouvelle affaire (normal vu que la dernière a été conclue en même temps).

  2. Abandonné dès la fin de la saison 1
    Je dit pas que c’est une bonne ou mauvaise série ( même si j’aime pas trop …)
    mais sur moi elle a eu un effet somnifère plus qu’aucune autre et j’ai pas du tt accroché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here