Cloak & Dagger : Votre avis sur l’épisode ‘Vikingtown Sound’ [2×07] + le teaser du prochain épisode !

5

Excellent épisode ! Ou comment nous faire passer en un instant du désespoir le plus profond à l’héroïsme le plus pur. C’est tellement jouissif de voir de vraies pourritures s’en prendre plein la tête à la fin ! Et nos félicitations à Tyrone pour son mouvement de téléportation acrobatique. C’est le genre de fulgurances qui rappelle qu’une ‘petite’ série peut proposer des moments vraiment cools. Même Mayhem est judicieusement utilisée en semant… le chaos. Au final, seule la tentative d’évasion de Connors fait un peu tache, car elle est en contradiction flagrante avec l’évolution du personnage. R.I.P [Tatie Vaudou]. Notons enfin que ‘Vikingtown Sound’ est écrit et réalisé par le showrunner de la série, Joe Pokaski, qui passe ainsi derrière une caméra pour la première fois !

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 7 – ‘Vikingtown Sound’ : Adina est poussée sur une pente dangereuse alors qu’elle cherche à obtenir des réponses et une conclusion pour ses deux garçons. Pendant ce temps, Tyrone entre en contact avec un personnage mystérieux dans sa quête pour retrouver Tandy.

————————————————–

Audience US : Enfin à l’équilibre (si on se limite à l’arrondi à deux décimales après la virgule)… Hier soir, l’épisode ‘Vikingtown Sound’ a été suivi par 0.31 million de téléspectateurs (contre 0.31 million la semaine dernière). C’est donc, à égalité, la plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine toujours la soirée avec un taux de 0.1% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Cloak & Dagger – Saison 2 – Episode 8 – ‘Two Player’ : Tandy et Evita font tout ce qui est en leur pouvoir pour sortir Tyrone d’une situation dangereuse. Pendant ce temps, Adina se tourne vers quelqu’un d’inattendu pour obtenir de l’aide.

La série Cloak & Dagger est diffusée chaque jeudi sur la chaîne Freeform, avec Olivia Holt (Tandy Bowen/l’Épée), Aubrey Joseph (Tyrone Johnson/la Cape), Andrea Roth (Melissa Bowen), Gloria Reuben (Adina Johnson), Miles Mussenden (Otis Johnson), Emma Lahana (Inspectrice Brigid O’Reilly/Mayhem), J.D. Evermore (Inspecteur Connors) et Carl Lundstedt (Liam).

5 COMMENTAIRES

  1. Oui un bon épisode. Les qualités de la série sont là : utilisation de la musique, ambiance crade de la Nouvelle Orléans rappelant, en plus gentil, True Detective

    Par contre

    SPÉCULATIONS DONC POSSIBLES
    SPOILERS

    J’espère que la fin de saison ne sera pas prévisible et que Deschaine ne deviendra pas un Loa (donc D’Spayre) pour une saison 3 à la dernière seconde.

  2. j’adore la maturité de la série, qui se permet d’apronfondir les personnages en abordant des thématique complexe voir très brut, sans jamais tomber dans la caricature ou la gratuité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here