Spider-Man – Far From Home : Une araignée masquée, Ned, Bali et… un avertissement !

21

Cette semaine sur la planète Spider-Man : Far From Home… Une bande annonce chinoise, une version alternative de l’affiche finale avec notre super-héros masqué, une nouvelle image de deux amis qui ont eu la chance d’être snapés ensemble, une petite aventure Funko funky, et un focus sur la tournée promotionnelle mondiale qui se poursuit à Bali. Mais avant, je vous invite à regarder la date inscrite sur le poster chinois… 28 juin. Le blockbuster arachnéen sortira donc en Chine une semaine avant le reste du monde. Sachant que pour une fois, même les Etats-Unis (2 juillet) nous passent devant (3 juillet) ! En bonus, vous trouverez le message diffusé avant les séances d’Avengers : Endgame, où Tom Holland nous prévient que la bande annonce de Spider-Man : Far From Home sera diffusée après la fin du film. Chouette initiative. Quelqu’un l’a-t-il vu en France ?

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

21 COMMENTAIRES

  1. Je suis retourné voir Endgame cette semaine et la bande annonce a été diffusée avant le film, sans aucun message d’avertissement 😢

  2. Non par contre faites attention ceux qui n’ont pas vu endgame si vous allez voir godzilla le roi des monstres car ils ont diffusé le deuxième trailer de spiderman far from home.

    • « Mais alors que Marvel est en haut des classements en Amérique et Europe, il se fait bien plus timide en Asie, et notamment au Japon. »

      Vraiment c’est dommage tout ces films MCU qui galèrent en ASIE … heu attendez, la Chine c’est sur quel continent déjà ?

    • J’adore ces jugements de valeur, on est plus adulte qu’eux pourtant tout le monde court après les remakes disney et le super-héros.
      On n’est pas différent d’eux

  3. Je suis peut-être un peu crédule mais beaucoup n’aime pas Homecoming parce que Spidey ne virevoltait pas assez, au vu de la bande-annonce ils ont l’air d’avoir corrigé le tir sur cet aspect la, et je pense que le boulot des frères Russo sur Infinity War ne doit pas y être etrangé.

  4. Ouais je suis tomber dessus il y a deux semaines. Le petit message puis le trailer après la fin du film. Du coup, ça fait que Endgame à en théorie une scène après le générique ce qui casse un peu l’effet de conclusion du film

  5. Avis de recherche:
    Hype disparue dans le microvers à la fin d’Endgame. Si une âme charitable pouvait me vendre ce film comme un épilogue de 22 films du MCU…

    • tu veux pas voir le film qui va te laisser entendre que Tony n’est pas si mort qu’on le croit ?*
      enfin … qu’il existe dans l’univers d’où vient Mysterio, un Tony qui a consacré sa vie sur les voyages dans l’temps au lieu d’armures de combat, et qui se fait surnommer Kang ??

      * y a t’il quelqu’un qui va me dire que j’ai spoilé ? Non, à 94 M$ d’Avatar, ça y est, tout l’monde l’a vu, Endgame … 😉

  6. Je me demande si ffh va donner un petit boost a endgame, qui est désormais à 2.7 milliard (2.695 précisément). C’est quand même proche du but mais parait si compliqué… c’est assez ouf cette baisse drastique au b.o qu’a subit le film
    A part ca j’espère que ffh ne sera pas aussi « timide » que son prédécesseur

  7. Et ce qui aurait pu etre un bluff de MJ « i know you’re spiderman », la BA chinoise nous spoile le fait qu’elle le sait vraiment (ils se prennenr dans les bras et il n’est pas masqué…)
    Relou sony…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here