Swamp Thing : La bande annonce de la série DC Comics + VOTRE AVIS !

22

J-3 avant la mise en ligne du premier épisode de Swamp Thing ! Précédée de critiques enthousiastes (92% d’avis positifs sur Rotten Tomatoes), la dernière-née de la plateforme DC Universe se dévoile enfin via une ‘vraie’ bande annonce. Pour les fans de super-héros et d’horreur, le rendez-vous s’annonce déjà comme immanquable. De même que pour ceux de Gotham, qui auront le plaisir de retrouver Crystal ‘Sofia Falcone’ Reed en tête d’affiche !

Une chercheuse du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), Abby Arcane, revient dans sa ville natale de Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marécages. Là, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – juste avant qu’il ne lui soit tragiquement enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma dans l’intention d’exploiter les mystérieuses propriétés du marécage à leurs propres fins, Abby découvre que le marais détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et merveilleux – et que l’amour potentiel de sa vie n’est peut-être pas mort.

La série Swamp Thing sera mise en ligne à partir du 31 mai 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Crystal Reed (Abby Arcane), Andy Bean (Alec Holland/Swamp Thing), Maria Sten (Liz Tremayne), Jennifer Beals (Lucilia Cable) et Will Patton (Avery Sunderland).

22 COMMENTAIRES

  1. Est-ce qu’on sait si la chaîne est diffusée en simultannée ou H+24 sur une chaîne/plateforme française ? Il me semble que DC Universe est pas dispo chez nous 🙁

  2. Impressionnant..
    ambiance, effets visuels, maquillage, lumière, montage…
    wow..
    (et pourtant ce personnage ne m’attire pas spécialement à la base)

    • Idem, a partir du moment ou c est bien foutu, peu importe quel personnage ou groupe est adapte. Seule la qualite compte et la, ca semble roxxer du poney.

    • Le genre horreur au cinéma a toujours été risqué et rapporte peu sauf ses dernières années ca changé avec Ca, Get out et quelques autres. Trop tôt pour dire si les gens sont prêts pour un retour pour un film solo de Hulk mais personnellement j’adorais une adaptation de Immortal Hulk (2018) qui n’a rien avoir avec le Hulk du MCU.

      • Y avait surtout un certain marketing, bien malin autour de ces films là… Surtout qu’ils ne sont pas si terrifiants que ça, par rapport à certains autres films d’horreur précédents.

        Sinon, un Hulk version plus « horrifique », ça a déjà été fait avant Immortal (qui reprend aussi le thème du Banner en cavale, populaire depuis la série tv).
        Mais aujourd’hui, le Banner du cinéma est enfin arrivé à un équilibre entre ses deux facettes, l’une restant ce gentil prof ringard qui fait encore des dabs… et l’autre donnant l’impression d’avoir atteint une certaine maturité (à l’époque de TRag, il était encore en mode « ado bourré aux hormones »). Moins complexe que le Prof Hulk des comics, qui avaient un tas de personnalités en lui dont… le Gris (version sadique ou Joe Fixit).
        Ça serait un peu dommage de voir la version ciné « régresser » à un niveau plus bestial, encore.

        Ne reste que: soit une prod auto-contenue, hors MCU (Multivers)…
        soit avec Jennifer Walters, ce qui serait ironique: d’habitude c’est elle qui reste un personnage vert, plein de self-control et rigolo.
        Jusqu’à ce que dans ses comics les plus récents… 😉

          • Je déteste le Hulk MCU. Je ne veux plus jamais le voir dans quoi que ce soit perso. Je resterai sur mon Incroyable Hulk de Leterrier. Pour le reste, les Russo ont tué mon héros.

          • …et pas Whedon ou Waititi ?
            De toute façon, ce sont pas eux les proprios, c’est toujours Marvel… et, comme dans leurs comics, ils ont le droit de faire tout et n’importe quoi avec leurs héros, souvent de manière intéressante, avant de revenir au statu-quo, puis de recommencer etc… et donc de les laisser finalement figés dans leur forme la plus « aboutie », tout ça en restant dans une même Continuité.

            Une suite de films qui ferait la même chose, sans aucun reboot ou recast à la james Bond… et bien elle s’en prendrait plein la tête, elle stagnerait à mort.

          • Whedon a fait un Hulk simiesque, moche (pour moi) mais puissant, enragé et parfois drôle comme dans le comics. Pas ma panacée mais je trouvais que ça passait encore.
            Waïtiti en a fait un bouffon, faire-valoir de Thor et a craché sur le comics culte Ragnarok. Donc malgré un film fun et plein de testostérone, oui je lui en veux. Mais mon avis compte peu vu le succès du film.

            Pour les changements, tu as raison mais on doit pas être très nombreux à avoir apprécié le traitement réservé à Hulk et je ne pense pas que le succès des deux derniers Avengers soit dû à ce « changement ».
            Mais ce n’est que mon avis et il est impossible à prouver…

          • …qui a dit que le film était l’adaptation « du comic Ragnarok » ? Personne, d’autant qu’il s’agissait d’une suite de comics « conclusifs », en parallèle de l’évennement « Avengers la Séparation »… bref, qui mettait vraiment Thor au placard suite à toutes ses histoires précédentes, sans le faire revenir tout de suite après chez les Vengeurs.
            Et c’était pas non plus le « vrai » Planet Hulk, le perso étant encore trop « jeune » pour ça.

            Tant que Hulk est un personne en CGI, et qu’ils essaient de lui donner un peu de personnalité… il sera encore plus dur de lui donner une personnalité qui soit vraiment très complexe. Car il est trop puissant, et pas assez vilain (d’où réussite pour Thanos).
            Donc, même traitement pour lui que Thor: ils sont trop puissants, trop « Deus Ex Machina » (« we have a Hulk »). Si on les traite de manière trop sérieuse, alors il n’y a plus de film, car ils résoudront toutes les situations en quelques minutes… plus besoin de Steve Rogers pour jouer au mec le plus sérieux et responsable, plus de mélange de caractères différents… et ainsi, trop de mecs sérieux dans le film pour prendre du Fun.

            Seul « espoir »: maintenant, Steve n’est plus là pour être le mec sérieux de service, le vétéran. Mais entre Strange, Carol et T’Challa, il y a de la concurrence pour la succession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here