The Suicide Squad : Michael Rooker en discussion pour jouer King Shark !

26

« I’m Mary Poppins, y’all ! »

Malgré l’absence de Dave Bautista, il pourrait bien y avoir un acteur des Gardiens de la Galaxie au casting de The Suicide Squad ! Michael Rooker est actuellement en discussion pour incarner King Shark. Fils du dieu de tous les requins et d’une humaine, Nanaue – c’est son petit nom – est un membre classique de la super-équipe (et un ennemi récurrent de la série The Flash). Si les choses se concrétisent, James Gunn a donc trouvé en l’interprète de Yondu Udonta l’ultime pièce de son casting principal. Et maintenant, je vous laisse imaginer ce que peut donner un requin humanoïde criminel avec la voix si caractéristique de Rooker !

The Suicide Squad est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 6 août 2021, avec Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), John Cena (Christopher Smith/Peacemaker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher) et Idris Elba.

26 COMMENTAIRES

  1. Hâte de voir ce que gunn va nous sortir avec ce film, c’est une bénédiction pour WB, en attendant le retour pour les gardiens 🤫

    • Une bénédiction… Ne pas oublié les Scooby Doo pour la Warner justement… Je pense que les exécutifs sont dubitatif mais font confiance a son travail sur les gardiens de la galaxie.

      • Il n’a pas réalisé les films Scooby-Doo, seulement scénarisé. Ce qui n’est pas la même chose du tout, avec le même scénario tu peux en tirer deux films opposés en fonction de la réalisation.

        Et en soit, ils sont super funs, avec des décisions artistiques loufoques qui sont géniales : caster des jeunes « stars » de slasher pour jouer dans Scooby-Doo, c’est pas totalement génial franchement ?
        Et bien que lourd, l’écriture des films m’éclate moi.
        « -Un appel pour monsieur Doo
        -uuuh… Melvin Doo ?
        -Non, Scooby Doo »

        Pour finalement amener à la fin du film le gag du
        « -je vais te tuer, Scooby-Doo !
        -tu ne veux pas Melvin Doo plutot ? »
        Merde, c’est génial

  2. Omg ! Je flip grave ! Entre un calendrier serré et un casting plus ou moins officiel, suicide squad 2 et gotg 3 vont se chevaucher. Des gros comédiens talentueux annoncés certes, mais du coup rien de rassurant…

    • Mais il me semble, qu’ils avaient dit que James Gunn ferait Gardiens 3 quand il aura fini Suicide Squad, donc y aura au moins 1 ans d’écart entre les 2. Ce qui m’inquiète plus, c’est que Suicide Squad soit juste une reskin de Gardiens de la galaxie.

      • tu ne saisis pas je pense.
        Dans le tête de Gunn se film est un bouche-trou, et maintenant qu’il doit revenir vers le sacro-saint MCU, il n’a qu’une hâte, c’est de bâcler ce truc qu’il doit fort regretter d’avoir accepté, par dépit.
        Et le plus vite possible pour ne pas nuire au calendrier du MCU

  3. Je trouve ce choix très bon. Je le vois très bien dans ce genre de rôle.

    Par contre, je reste peu emballé par le projet (sûrement à cause de l’échec du 1er)

  4. Aaah, Merle Dixon, qu’est ce que j’avais apprécié ce perso qui par la suite est devenu le pire Yondu qu’on pouvait imaginer ! (alors que Rooker aurait été sublime en Raza Longknife)
    Bref … le fait d’avoir des transfuges du MCU ne va pas rendre le woDC meilleur et le risque d’avoir un réal’ qui veut absolument ses copains-acteurs qui ne sont pas toujours en adéquation avec le meilleur cast possible, est grand…
    Gunn fera-t’il pire qu’Ayer avec Adewale Akinnuoye-Agbaje ?

    M’enfin bon, j’avoue que si Gunn ramène Daniela Melchior en Moondragon, Jay Courtney pour faire le Maître de l’Evolution et John Cena pour faire la voix de Lady Lilla, j’arrête plus de rire jusqu’à la sortie de GotG.vol.III

    • Nan mais Rooker dans le film c’est pas tant l’idée d’un transfuge du MCU que le fait que Gunn le case dans tout ses films.

      • Espérons la motion capture et la voix….
        l’affichage du King Shark colossal (version requin marteau) de l’article induit peut-être en erreur …. Perso, j’en visage déjà le plus gringalet que Killer Croc dans l’opus précédent, l’acteur maquillée en gris et la mâchoire métallique comme dans Assault on Arkham … ne serait-ce que pour trancher avec le King Shark de la série the Flash !

  5. On en est où dans la composition de l’équipe ?
    King Shark, Tiger Bronz (à confirmer), Harley (elle y est ?), le vilain avec son costume à pois, Ratcatcher, captain boomerang ?, et je pense que j’en oublie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here