Arrowverse : Les dates de rentrée d’Arrow, The Flash, Supergirl, Black Lightning et… Batwoman !

15

Grosse mise à jour du calendrier des séries Marvel/DC Comics (via TVLine) ! La chaîne The CW vient de communiquer les dates de rentrée de ses séries super-héroïques ; et par la même occasion… la date de lancement de Batwoman et le début de la fin d’Arrow !

Batwoman (saison 1) : dimanche 6 octobre 2019, 20 heures

Supergirl (saison 5) : dimanche 6 octobre 2019, 21 heures

The Flash (saison 6) : mardi 8 octobre 2019, 20 heures

Arrow (saison 8) : mardi 15 octobre 2019, 21 heures

Black Lightning (saison 3) : lundi 21 octobre 2019, 21 heures

Quelle est la série de l’Univers Télévisuel DC Comics que vous attendez le plus lors de cette saison 2019/2020 ? Et y aurait-il quelqu’un d’assez fou pour rattraper/revoir les 21 saisons (!!!) composant cet univers avant le méga-crossover ‘Crisis on Infinite Earths’ ? PS : rappelons qu’il faudra attendre la mi-saison pour retrouver Legends of Tomorrow

15 COMMENTAIRES

  1. Pour la première année, je n’ai plus aucune envie de regarder les séries de l’Arrowverse.
    Faute de temps, je n’ai pas pu regarder LoT, Arrow malgré un début de saison excellent est vite retombé dans ses travers et m’a fait lâcher en cours, Flash est tombé dans la médiocrité. Me reste Supergirl avec une saison en demi teinte. Je regarderai celle-là parce que je kiffe le perso mais je crois bien que c’est tout.
    Et le cross over.
    De toute façon rater un épisode de l’Arrowverse, c’est comme rater un épisode des Feux de l’Amour. Tu peux en rater cent que rien n’aura changé.

    • Moi j’ai lâché le Arrowverse il y a un an et c’est comme une délivrance. Et comme tu dis t’as tellement d’épisodes que limite tu peux en louper 10 t’arriveras a comprendre quand même ce qui se passe, vu le niveau des intrigues. Mais c’est vrai qu’il faut vraiment avoir rien d´autre à regarder car avec 5 épisodes par semaine, le Arrowverse demande un investissement qui te prive de regarder des séries de qualité. C’est aussi pour ça que j’ai sacrifié cet univers, et depuis j’ai découvert plein de séries plus intéressantes que je n’aurai pas découvert.

      • ben moi je regarde encore Black Lightning, qui est de bien meilleure facture que les autres, et qui n’est pas connecté au reste, donc pas de l’arrowverse ….

        • C’est sûr que si on se donne le temps de regarder autre chose que les séries super-héroïques, il y a vraiment de la qualité et pour tous les goûts.
          Avant il y avait que l’Arrowverse et les séries Marvelflix, on se les tapait parce que si on aimait les superslips on avait que ça. Mais on devait soit se taper des persos secondaires débiles et des love story à la noix pour l’un, soit des longueurs de la mort et la honte des costumes pour l’autre.

          Depuis même chez les super-slips, la qualité arrive: Titans, Umbrella’s Academy, The Boyz, Watchmen, Doom Patrol, Swamp Thing. On est à un tout autre niveau de qualité.
          Donner 4 à 5H par semaine aux séries de l’Arrowverse est désormais réservé aux acharnés.

          @ Forge: Pas accroché à Black Lightning, trop de noirs dedans.

  2. Je regarderai uniquement le crossover de mon côté.
    L’an dernier j’ai décroché après le crossover déjà, et depuis que je regarde plus, étonnamment, j’ai du temps pour faire plein d’autres chose. 😁

  3. Je pense que je vais aussi regarder que le crossover cette année. J’ai décroché sur toute les séries de l’Arrowverse, Black Lightning j’ai pas vu la saison 2 et Batwoman ce sera sans moi ^^
    La seule série Marvel que j’attends c’est Cloak & Dagger perso.

  4. Malgrès les défauts et la redondance de certains, les séries CW restent divertissant.
    Arrow et Flash je regarderai c’est sûr. Supergirl je regarde ça pendant la pause estivale.
    Batwoman m’intrigue. À voir si je regarde avant ou après le cross-over.

  5. je pense faire comme tout le monde: faire un binge watch avant crossover dés que le trailer est en ligne et attendre la fin de saison selon les séries pour rattraper. exemple quand LOt va commencer, je rattrape Flash et Supergirl. Et accessoirement à partir d’Octobre, ça va être compliqué de tout rattraper par semaine. sans compter le ciné qui va envoyer autre chose que du blockbuster (mais toujours du Disney entre octobre et Décembre) et ceux qui pourront, le calendrier des jeux vidéos.

  6. J’ai très hâte de retrouver Arrow et Supergirl. Habituellement, je suis impassiant de retrouver Flash mais la saison dernière était tellement mauvaise que j’ai très peur de la prochaine…en espérant que le changement de showrunner améliorera ça.
    Batwoman m’intrigue beaucoup donc j’ai hâte de découvrir.
    Et je ne regarde pas Black Lightning peut être que je m’y mettrais cet été.

  7. Arrow et Supergirl, hâte de retrouver si c’est du même niveau que les saisons dernières. Batwoman aussi pour se faire un avis.
    Black Lightning et Flash, bof… Très peur au vu de ce qui a été fait dernièrement, mais le changement de showrunner avait bien réussi à Arrow.
    LoT, sans avis. La saison dernière était agréable, mais sans plus. Tout dépendra de ce qu’ils nous offrent

  8. Malgré des défauts certains, je continuerais à regarder the flash pour le casting et les personnages qui pour moi sont clairement au dessus des autres dc cw

    Par contre j’espère vraiment deux, soit un nouveau costume soit une refonte totale du masque / casque et j’espère aussi que le changement de showrunner va apporter du bon et surtout un bon méchant.

  9. « Quelle est la série de l’Univers Télévisuel DC Comics que vous attendez le plus lors de cette saison 2019/2020 ? »
    Baaas aucune! BL est sympa mais je n’ai jamais aimé ce perso. Super-girl ne m’a jamais intéressée (en comics comme en série TV). Il n’y’a que LOT que je regarderai « quand j’aurai le temps » mais, je ne suis pas spécialement impatient. Pour le reste,….. bas il vaut mieux que je ne dise pas ce que j’en pense.

  10. Je suivrais tout, comme tous les ans. J’ai un réel attachement à ces personnages, surtout ceux d’Arrow et même si c’est pas les plus grandes séries du monde, j’aime les suivre semaines après semaines et ça ne m’empêche aucunement de regarder d’autres séries qui sont, elles, supérieures au Arrowverse.

  11. Je regarde Flash jusqu’au crossover. Mais après je pense arrêter. Arrow sera heureusement terminée. Batwoman, pour le moment, je ne suis pas trop sûre que ça va valoir le coup, mais je regarderai quand même pour essayer. Supergirl, j’avais beaucoup aimé la saison dernière donc j’ai hâte de découvrir la saison 5. Mais la série que j’attends le plus est évidemment Legends of Tomorrow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here