Krypton : Votre avis sur l’épisode ‘Light-Years From Home’ [2×01] + le teaser du prochain épisode !

9

En y repensant, la saison 1 de Krypton a osé quelque chose d’assez rare : la victoire des méchants… Un an plus tard, il est donc temps de retrouver Seg-El et la résistance anti-Zod, afin de remettre la chronologie de l’univers DC Comics sur de bons rails. Comme si elle était consciente de la relative fadeur de ses héros, la production mise à fond sur les super-vilains. Avez-vous été convaincu par les premiers pas de Lobo à l’écran ? Krypton est-elle toujours la série super-héroïque la plus impressionnante visuellement parlant ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de ce season premiere ? A vos claviers !

Krypton – Saison 2 – Episode 1 – ‘Light-Years From Home’ : Et si Superman n’avait jamais existé ? Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le légendaire grand-père de l’Homme d’Acier, en tant que jeune homme qui se bat pour sauver sa planète. La saison 2 nous ramène dans une Kandor transformée, au coeur d’une bataille pour sa liberté et son avenir. Le Général Dru-Zod est maintenant aux commandes. Il a pour mission impitoyable de reconstruire Krypton selon ses idéaux et d’assurer son avenir en conquérant l’univers. Face à ces sombres perspectives, notre héros, Seg-El, tente de réunir un groupe dispersé de résistants afin de vaincre Zod et de redonner espoir à leur planète bien-aimée. Cependant, leurs chances de rédemption sont menacées par leurs tactiques opposées, des alliances changeantes et des frontières morales incompatibles – ce qui force chacun d’entre eux à déterminer individuellement jusqu’où ils sont prêts à aller dans leur quête d’un avenir meilleur.

————————————————–

Audience US : Comment dit-on pas folichon en kryptonien ? Hier soir, l’épisode ‘Light-Years From Home’ a été suivi par 0.48 million de téléspectateurs (contre 0.56 million pour le season finale). C’est la plus mauvaise audience de la courte histoire du show (ancien record : 0.53 million). Sur la cible des 18-49 ans, chouchoute des annonceurs, Seg-El débute la saison avec un taux de 0.1% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Krypton – Saison 2 – Episode 2 – ‘Ghost In The Fire’ : Adam Strange et Seg échappent à un chasseur de primes, tandis que le Général Zod utilise Nyssa pour défendre sa cause.

La série Krypton est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

9 COMMENTAIRES

  1. Sous-titres complétés à 84%.
    J’ai eu peur que les fansubbers aient eux aussi délaissés la série mais non. Je regarderai ça ce week-end.

  2. J’ai beaucoup aimé l’esthétique de la scène dans la fantome zone .D’ailleurs je trouve qu’il y a même du mieux dans se domaine là (costume et décors) alors que c’était déjà un peu le point fort de la série . Et maintenant qu’on est plus dans la phase introduction et qu’on voit les enjeux comme ceux du présent et non d’un passé ou un futur qu’on ne connais pas , on accroche plus .

    • Ah ah ^^
      Je le prendrais en blu ray 16K quand il sortira celui-là. Curieux de savoir ce que donne un film de Snyder sans Larry Fong et Hans Zimmer.

        • Je suis d’ailleurs aller le voir.

          Spoiler !!!

          – J’adore le moment où Superman tue Darkseid.
          – J’ai été vraiment triste pour Batman quand il se sacrifie pour sauver Wonder Woman dans le vaisseau.
          – Le moment que j’ai grave aimé c’est quand Hal Jordan débarque à la fin pour tuer tout le monde.

          Il était vraiment meilleur que la part 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here