Arrowverse : 5 couvertures et un super-photoshoot Entertainment Weekly !

23

La fin d’Arrow, le début de Batwoman, le méga-crossover ‘Crisis on Infinite Earths’… On ne peut qu’être d’accord avec Entertainment Weekly, tout cela méritait bien cinq couvertures et un photoshoot ! Voici les informations à retenir. Dans Arrow, nous avons la confirmation qu’Oliver Queen – dans son nouveau costume, voir ci-dessous – voyagera avec le Monitor à travers le monde. L’épisode 1 sera une ode à la saison 1, de même que l’épisode 2 sera une ode à la saison 3…

Dans Legends of Tomorrow, Sara Lance et Ava Sharpe vivront ensemble à bord du Waverider. Et pour la plus grande joie de Caity Lotz, Sara aura désormais des super-pouvoirs comme ses petits camarades. On écoute l’actrice : “Sara va attraper une maladie magique, qui va se transformer en super-pouvoir. Elle va apprendre à en faire un pouvoir de super-héros, ce qui ne sera pas forcément une bonne idée.” Supporter Mick Rory et John Constantine au quotidien était déjà un super-pouvoir en soi, mais pourquoi pas !

23 COMMENTAIRES

    • Je suis d’accord ! Par contre ceux qui gueulaient pour sa nouvelle coupe de cheveux, ça venait bien de la première photo du coup parce que là y a rien à redire !

  1. Ça vaut le coup de reprendre ? Je me suis arrêté à la saison 4, car j’en n’avais marre de cette manie chez CW de faire des méchant charismatique pour qu’au final il meure comme des merdes, ce qui m’a fait arrêté The Flash aussi avec Zoom… Y a eu une amélioration ?

    • Si tu parles d’Arrow pour la saison 4, techniquement il n’y a que les méchants des saisons 3 et 4 qui meurent.

      Après pour te répondre sur si ça vaut le coup de reprendre… ben même si ça reste sympa, on tourne toujours du pot au final.
      Après ça reste une série d’action comme on en avait dans les années 90-2000, donc le côté redondant, normal qu’on le retrouve.

    • Bah je dirais que ça a empiré. On est passés de méchants charismatiques qui meurent à méchants chiants qui meurent. Mais il y a quand même du pas trop mal. Si tu parlais d’Arrow et Flash :
      – Arrow saison 5 et 7 sont bien (la 6 est vraiment mauvaise)
      – Flash saison 3 est un poil en dessous des précédentes mais ça va. Et 4 et 5, ça se dégrade et c’est… moyen, on va dire.

  2. On ne dit jamais non à de nouveaux visuels ! ^^

    ARROW : Pas très fan de la nouvelle version de son costume, mais elle est loin d’être mauvaise. C’est juste que j’ai toujours été plus dans le trip de l’armure tactique que dans le costume léger, limite fringues vaguement renforcés. On verra bien en live, ça n’a rien de bien grave ! Aussi, Stephen Amell a de nouveau des cheveux haha !! Ça lui va mieux, perso je trouve. C’est aussi raccord avec les premières saisons et leur intention de faire une sorte de rétrospective vis-à-vis du chemin parcouru depuis 8 ans. 😀

    THE FLASH : Je vois qu’ils ont décidé de rester sur un style très similaire au costume de la dernière saison. Très honnêtement, je n’aime pas. Je préfère la version de la saison 4 qui était un intéressant mix du costume des premières saisons… mais avec un éclat coloré très comics, ainsi que des “lignes” qui donnaient à l’ensemble une allure d’armure de cuir pour speedster. 🙂

  3. Je ne sais pas vous mais je la trouve assez fade la SDCC de cette année .Avant il y avait ce parfum de K.O dans l’air cette anticipation à l’idée de peut-être avoir une grosse surprise et du coup ça créait de l’attente avant le Samedi .Alors que cette année c’est calme et tranquilou

    • Avant marvel avait de la concurrence…mais depuis que la fox s’ est faite gober, que sony tient la poche de Feige et que la Warner a perdu ses balloches…comment veux tu qu’on soit hypé? Vous vouliez un monde sans dceu/fox/sony compétitifs? vous l’avez…

      C’est de la faute des fanboys marvels, des journalistes et autres bloggeurs/youtubers qui ont systematiquement craché sur la différence. L’inception sur le public a marché à force de marteler que marvel c’est trop génial et on va en bouffer…

      • Bin perso je dénonce “l’incéption” du public depuis des années et je partage cette avis sur la presse et les fanboys de Marvel .Après je ne dirais pas que la Warner a perdu ses balloche .Elle proposera quand même dans quelques mois un film sur un vilain or continuité et un team up 100% féminins .ça reste quand même plus courageux que ce qu’on tentait tout les autres studios réunis . Mais bon leurs absence de la Con est vraiment pesante cette année puisque c’était eux qui faisait le show et ça depuis plusieurs années .

        • Oui c’est comme un E3 sans Playstation…il faut de la concurrence pour qu’on soit hypé.

          Sinon, je grossis le trait pour Warner, mais ils se sont quand même bien chié dessus et ils continuent encore en évitant le plus possible le SnyderU: Cavill? Flash? Un calendrier? Snydercut? Et j’en passe. Heureusement que WW et aquaman ont marché…et heureusement que Shazam n’a pas cartonné autant qu’aquaman, sinon il aurait remplacé définitivement et officiellement le Cavillman placardisé.
          D’ailleurs, le cameo wtf de sup dans Shazam résume parfaitement ce que je pense de la Warner actuelle.

          • Shazam a plutôt bien marché
            l’avenir de DC passera par the Batman.
            En attendant, il faudra faire avec des fill-in dont Warner espère qu’ils feront de bons BO….

          • Warner a enchaîné les erreurs depuis le début. Ils lancent un univers dark and gritty car c’est ce qui marchait le mieux a l’époque sans tenir compte des spécificités de leurs personnages. Ensuite faute d’avoir Nolan, ils confient la mission a leur poulain de l’époque qui n’avait clairement pas les épaules. Évidemment c’est un échec sur tous les plans. Finalement virage a 180 degrés pour faire du Marvel like puisque c’est ce qui marche a ce moment-là. Résultat : économiquement c’est un succès indéniable, mais des films pas bien meilleure que les précédents. Il va quand même falloir a un moment donné sortir un film réellement marquant. On peut dire ce qu’on veut de Marvel, mais ils ont tout de même réussi a intervalles réguliers sortir un film mettant a peu près tout le monde d’accord. Un Iron Man, un Avengers, un winter solder ou un infinity War. La dernière grande réussite de Warner dans le genre reste…. Le DKR de Nolan !

  4. …et là, ça ne dérange personne, toutes ces photos “démasqués”.
    Bon, ben ça y est, on a enfin officiellement les Deux Grands présents… via leurs cousines respectives…
    Connor Leslie n’aura pas autant de chance.

    • C’est des couv promotionnels, c’est normal 🙂

      Pour Arrow aussi vu qu’il a abandonné le masque en saison 7 vu que son identité secrète n’existe plus, et Flash n’aura jamais autant porté son casque que la saison dernière (quel dommage vu que c’était le pire)… donc comme quoi. ^^

  5. Rien ne vaudra jamais le costume de la saison 4 à mes yeux, mais autant dire que cette version redesigné de celui de la saison 1 fait plaisir !

    Et si j’ai bien compris cette saison 8, à travers chacun de ses épisodes, va retracer chaque saison (ep 1 pour saison 1, ep 2 pour saison 2, etc…) ? Mais c’est énorme !!
    J’espère quand même que pour l’occasion, on aura le retour vraiment de quasi tout le cast de manière caméotique (au delà de retour comme Tommy ou Chase) histoire d’être vraiment une lettre d’adieu honorable (sur avec COIE qui arrive !).

    Je sens déjà d’ici l’adieu tellement difficile à la série n’empêche…

  6. Cela a beau être imparfait voir des fois carrément chiant je regarde toute les séries en question…. Dans Arrow il y a ma grande sympathie pour Stephen Amell et le personnage de Diggle, dans Flash j’adore la team et les différents HR, et dans LOT ben entre Rory, Ray, Sara, l’humour, les scenarios de branque…il y a de quoi aimer

  7. j’espère qu’ils vont pas passer leur temps à faire apparaître batwoman sans masque, comme ils ont pris l’habitude de faire pour certains persos…. un peu comme marvel avec mysterio qui doit porter son masque 2min mdr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here