Avengers – Endgame : Anthony et Joe Russo lancent le ‘We Love You 3000 Tour’…

20

Tout est bon pour que la promotion d’Avengers : Endgame ne s’arrête jamais, histoire de battre au passage Avatar… Après la ‘ressortie’, Anthony et Joe Russo sont les héros d’une nouvelle opération : le ‘We Love You 3000 Tour’. (Rappelons que Disney nous aime précisément 2 781 212 415 à ce jour, mais ils préféreraient nous aimer 2 787 965 087 + 1.) Au programme, un tour des Etats-Unis en neuf étapes à la rencontre des fans, de la Comic-Con de San Diego (20 juillet) à la D23 (25 août) ; en passant par plusieurs centres commerciaux Best Buy, afin d’accompagner la sortie du DVD/Blu-ray. On n’arrête pas le progrès !

Après avoir réuni les six pierres d’Infinité, imposé sa volonté à toute l’humanité et exterminé au hasard la moitié de la population mondiale – dont de nombreux super-héros -, Thanos règne désormais en maître absolu. Au lendemain de la défaite, les Avengers restants sont confrontés à la plus grande de toutes leurs épreuves : trouver en eux-mêmes la force de se relever et de se reconstruire, mais aussi découvrir le moyen ultime qui permettrait de vaincre le tyran intergalactique une fois pour toutes…

Avengers : Endgame d’Anthony et Joe Russo est sorti en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Karen Gillan (Nebula) et Josh Brolin (Thanos).

20 COMMENTAIRES

  1. Record battu le week-end pro et on parle plus ?

    Ou alors un combat éternel va commencer, et James Cameron va annoncer une reressortie d’Avatar en 12K et 4D avant Avatar 2, puis Disney va annoncer une version ultime de Endgame appelée “Avengers Endgame : Infinty Cut” qui sera en fait une projection successive d’Avengers 3, de la scène post-générique de Captain Marvel, puis d’Avengers 4 et en bonus on aura le droit à la scène complète du rasage de Captain America ?!?

  2. Ils forcent tellement pour pouvoir dire que leur film est devenu Le PlUs GrAnD fIlM dE tOuT lEs TeMpS… Alors que dans les faits, c’est même pas le meilleur film du MCU, et qu’il ne mérite simplement pas de battre Avatar. Mais vu comment c’est parti, ils vont l’avoir leur si précieuse première place. Car façon ils ne vont pas arrêter la promotion avant de réussir.

    • Le plus grand film de tous les temps, euh niveau qualité on en est plus que très loin, ça reste quand même de la bouse à l’échelle cinématographique du type Le Parrain, Les Evadés, Ben-Hur ou Titanic. C’est un délire de geek, après j’ai bien aimé quand même le film mais je l’ai aussitôt oublié, c’est du cinéma qui se consomme sur le moment, c’est pour ça qu’on s’en fout de savoir si il va battre Avatar,ça en fait un champion du box-office mais pas un grand film cinématographiquement parlant. Regarde le premier Avengers, certains disent qu’il est ringard à côté de Endgame donc dans 10 ans quand un plus gros cross-over sortira, on dira que EndGame c’est dépassé. Mais comme tu dis, c’est même pas le meilleur du MCU, un comble pour un film censé être l’apothéose.

      • WAOUW, sans déconnay le film numéro 1 au Box Office (non corrigé a l’inflation (une autre précision que les gens aiment bien faire pour ce croire plus malin que les autres)) n’est pas forcément le meilleur film de l’histoire du cinéma ?

        Mais que tu est brillant de le noter !
        Et nous qui pensions bêtement que ça marchait comme ça !
        Heureusement que tu est la pour nous éclairer avec ta lumière nous autres pauvres ignorants !
        Puisse tu être loué de longues années, Ô toi sauveur de nos pauvres âmes naïves et ignorantes en périls !

        • Le retour des pseudo critiques de ciné.. Sans dec pour moi Endgame est 100 fois mieux que Titanic.. Et ce n’est q’un avis parmis d’autres, tout aussi valable

  3. Disney a bien raison de tout faire pour choper la première place, si près du but sérieux, si j’étais à leur place j’en ferais autant. À en entendre certains j’ai l’impression qu’ils découvrent le marketing. Ce genre de duel au sommet du box-office ça arrive 1 fois tous les 10 ans et encore.
    Bref Disney fait juste son boulot.

    • J’avoue tout ces lapins de 3 semaines qui jouent les étonnés.
      Les mecs sont a 8 million d’un record vieux de 10 ans et d’en établir un voué a tenir facilement une décennie également, mais non non ils vont pas tenter de faire un peu de pub tsé…

      Et après les mêmes donnent des leçons en mode “Jean-Michel Homlafépa”

  4. Le pire, c’est qu’ils auraient été quand même en mode “on en rajoute, pour Toi, Fan !”… si le film avait battu Avatar en deux temps trois mouvements.
    On va finir par le savoir que c’est la Fin d’une Époque… http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Robert-Downey-Jr-revient-sur-l-impact-qu-a-eu-Iron-Man-sur-sa-vie

    Maintenant, quand est-ce qu’on va avoir la confirmation d’un nouveau logo Marvel Studios, pour mieux entamer la prochaine “Phase” ?

    • Mais après, est-ce qu’ils ont pas le droit d’être content de ce qu’ils ont accompli ?

      C’est la fin de 22 films étalés sur 11 ans, l’aboutissement d’un projet fou auxquels ils n’osaient pas croire.

      On peut pas admettre qu’au delà du merketing et du blé et des paillettes y’a aussi des êtes humains, des hommes et des femmes qui se sont investis dans un projet qui sont fiers de voir qu’ils ont non seulement réussi mais même réussi a delà de leur rêve les plus fous ?

      Putain, on ne sait plus rien apprécié dans ce monde ?
      On est obligé d’être des gros cyniques qui voient tout en mode “osef cay du marketing et du pognon” ?

      • +1000

        A titre perso, je suis déjà content quand j’arrive à courir 15km sans être à moitié mort, alors je suppose que ça doit être la joie de voir ton “bébé” de MCU plaire à autant de monde en plus de 10 ans, atteindre les sommets alors qu’il partait de loin. Mais bon, Disney c’est le mal toussa toussa.

      • …trop facile avec les “Aamaaaaaaziiing” américains. On voit plus facilement les ficelles. Genre, on se met des oeillères que quand ça nous arrange, pour la pollution, la misère, la violence irraisonnée et insensible etc…
        mais quand c’est pour des divertissements de fictions, oulàh ! “C’est bien trop important, ils devraient être plus sérieux et moins faire le show !”
        Ridicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here