[Comic-Con] Black Widow : Le premier concept art du film !

25

“Moitié homme, moitié robot. Le plus valeureux des héros. Bioman. Bioman. Défenseur de la terre !”

C’était donc bien Taskmaster sur le tournage de Black Widow ! Le super-vilain aux réflexes photographiques est ici dessiné par Andy Park. On dirait plus un robot, Ultron avec des lunettes de ski, qu’un squelette. Mais au moins, le bouclier est là ! Que pensez-vous de ce look ? Qui se cachera derrière le masque ? Laissera-t-il une plus grande trace que Crossbones – avant explosion – dans l’Univers Cinématographique Marvel ? A vos claviers !

Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sort aux Etats-Unis le 1er mai 2020, avec Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), David Harbour (Alexi Shostakov/Red Guardian), Florence Pugh (Yelena Belova/Black Widow II), O-T Fagbenle (Mason), Rachel Weisz (Melina Vostokoff/Iron Maiden) et Ray Winstone.

25 COMMENTAIRES

  1. les concept arts de Civil War montraient Zemo avec sa cagoule, donc rassurez-vous, Taskmaster aura sa face de crâne dans la série Disney + MoonKnight en 2027 ….
    Là, en 2020, y a un risque de confusion avec le Black Mask de Birds of Prey…. Même si à l’arrivée, Black Mask aura aussi sûrement un truc genre … lunettes de ski 🤪

      • elle est révolue l’époque où on traitait les super-slips de façon hyper réaliste sans costumes ni pouvoirs. Si tu fais ça, tu vas classer MoonKnight dans la même catégorie que Logan ou Joker.
        Laisse plutôt le vieux Nolan faire des films WWII où on voit des immeubles années 70 en arrière plan ….

  2. Pas mal mais… dans ce cas, il aurait pu tout aussi bien apparaître dans Agents of SHIELD, avec un tel look (too much headskull dans le MCU, c’est pour ça).
    Rendez-vous surprise en Saison 7 ? 🙂

  3. Allez, qui met un billet sur une technologie Stark dans le masque/lunettes de Taskmaster, qui lui permet de comprendre les mouvements, anticiper et les copier ?

    On va dire que le gars a déjà une très bonne mémoire photographique mais que son masque le rend encore plus pété pour rendre les coups !

    • Nathasha ne part pas tout de suite avec Cap.

      Surement apres sa trahison envers Stark, elle a du se retrouver seule. Et je pense que c’est à ce moment la que Taskmaster et Iron Maiden se lance à sa poursuite.
      Par contre je vois bien la post-generique etre Widow blonde qui rejoint Cap.

      • Deux oui mais trois halala mais qu’elle idée de génie en fait, je suis boulversifié
        Tu vois, c’est comme s’ils nous mettaient au courant que sorte d’académie Black Widow qu’ils appeleraient la chambre rouge ou un truc du genre

      • “Il y en a un certain nombre dans le film”…
        Donc peut-être encore plus, une école, une armée etc…
        Ça tombe bien, Marvel n’a pas utilisé les multiples Soldats de l’Hiver dans CapCW… ils vont pouvoir peut-être se rattraper ici.

  4. …et finalement, c’est un visage connu qui sera sous le costume du Maître de Corvée… Car Marvel nous a habitué à ressortir des acteurs du chapeau, au dernier moment. Sans qu’aucun acteur ne le sache à l’avance.
    Il y a des années, il me semble que quelqu’un, ici, voyait Grant Ward dans ce rôle… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here