Harley Quinn : Dans les coulisses de la série animée (feat. le Joker et Batman) !

6

Harley Quinn débarque dans deux mois sur la plateforme DC Universe ! Il est donc temps de faire connaissance avec le casting de cette nouvelle série animée qui n’est pas vraiment pour les enfants (cf. les têtes qui explosent). Les fans de Powerless – mais si, souvenez-vous ! – remarqueront qu’Alan Tudyk (le Joker), Ron Funches (King Shark) et Natalie Morales (?) se retrouvent pour la seconde fois dans un projet DC Comics. En vérité, c’est tout sauf un hasard, puisque les deux shows partagent les mêmes showrunners. Que pensez-vous de ces nouvelles images, qui mêlent les ambiances et les costumes ?

Dans cette nouvelle comédie animée pour adultes, Harley Quinn décide de tracer seule sa route après sa rupture avec le Joker. Avec l’aide de Poison Ivy et d’une équipe hétéroclite de marginaux DC, Harley tente de gagner une place à la plus grande table de la vilenie : la Legion of the Doom.

La série Harley Quinn sera mise en ligne à partir d’octobre 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Kaley Cuoco (Harley Quinn), Lake Bell (Poison Ivy), Sanaa Lathan (Catwoman), Alan Tudyk (le Joker), Rahul Kohli (Scarecrow), Tony Hale (Doctor Psycho), Diedrich Bader (Batman), Christopher Meloni (Commissaire James Gordon) et James Wolk (Superman).

6 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here