Birds of Prey : Le nouveau poster du film !

76

Tout beau, tout chaud, voici le nouveau poster de Birds of Prey ! Forcément très Harley Quinnocentré… mais l’ensemble est tellement réussi et original que cela est pardonné. (Encore faut-il accepter que cette campagne promotionnelle vise un public différent de la cible habituelle.) Autour de la tête de la super-vilaine en quête d’émancipation, nous avons donc les principaux personnages de ce spin-off de Suicide Squad : Renee Montoya, Huntress, Victor Zsasz, Black Mask, Harley Quinn, Black Canary et Cassandra Cain. A défaut de super-costumes, c’est fringues colorées pour tout le monde. Et pour compléter, vous trouverez trois couvertures de comics inspirées du film…

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort en France le 19 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra Cain), Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask) et Chris Messina (Victor Zsasz).

76 COMMENTAIRES

  1. Le film date de quand, 199… Ah il va sortir l’année prochaine ? XD
    A la base, j’en ai rien à faire des Birds of Prey, mais encore, ils auraient mis la vraie équipe, avec Batgirl à la place d’Harley Quinn, je me serais laissé tenté, mais là, entre ma haine épidermique envers le personnage d’Harley Quinn, et la mode de DC (y compris en comics) d’en faire leur Deadpool à eux, oui, j’appellerai au boycott de ce film.
    On a pas voulu de Zack Snyder parce que « bouhou il est méchant il a transformé Superman et Batman en psychopathes et ils faisaient pas de blagues, bouhou il a trahit DC », eh ben à tout ceux là, voilà ce que vous avez gagné, merci.

    • « j’appellerai au boycott de ce film »
      Tu penses faire une campagne de promo pour ton appel? Une pétition en ligne? Une cagnotte Leetchi? 😆

      « On a pas voulu de Zack Snyder parce que  » … il est mauvais?

        • Ouais, que veux-tu, je trouve toujours ça tellement drôle quand Snyder est présenté comme un auteur visionnaire et un sauveur 😉
          Je peux pas m’empêcher, c’est comme dire à Ordralfabetix que son poisson n’est pas frais? 😆

          • Ahah, donc encenser Snyder te touche aussi personnellement que si on critiquait ton propre travail, ton art si l’on peut dire… Intéressant ça ! ^^

          • Toucher… c’est un grand mot. C’est Singer qui touche les gens (jeunes de préférence), pas Snyder.
            Plutôt que mon travail, je dirais plus que c’est comme si on répétait sans cesse sur les forums que Bachar al-Assad était un grand dirigeant méritant le Nobel de la Paix ou que les Milli Vanilli étaient des grands chanteurs. Je me sentirais obligé de d’apporter mon démenti ^^

          • Et maintenant tu peux comprendre mon obstination à « démentir » ceux qui rabâchent à tort et à travers que le scénario d’Endgame est cohérent. 😉

  2. Joshripper +1 !
    🙂

    On dirait harley Quin au pays des merveilles , tellement c’est kitch .
    Zack snyder avait une vision créatrice intimiste et visionnaire avec un Batman qui tue et un superman avec un approfondissement de ça psychologie avec des références profondes sur des choses plus mystiques. Pour moi c’était le superman et le Batman que je voulais voir , et pas un panthéon d’image numérique qui surfe sur un script aussi épais qu’un papier q , comme le fait marvel très souvent.

    Le public lambda étant perdu, car beaucoup de gens on dit non les films de snyder sont trop sombre et complexe et bha voila on se tape des films de ce tripe maintenant à cause d’un public …………………. qui capte a l’art du cinéma dans toute c’est dimensions

    • Ça fait du bien de voir de temps en temps qu’il y a des gens qui auraient voulu voir l’aboutissement de la vision de Snyder ! 😃
      Parce que pour l’instant chez DC, a part Joker et The Batman, le reste du programme n’est pas fou… J’ai l’impression qu’ils n’arriveront jamais a faire un univers étendu ciné et c’est dommage (et c’est un fan hardcore de Marvel qui dit ça !), parce que DC a plein de saga cultes a adapter et ça pourrait être largement plus épique que les films Avengers !
      Quand je repense au plan initial de Snyder (là où certains disent qu’il n’en avait aucun lol), où le Knightmare de BvS était un aperçu de Justice League 2, non mais juste imaginé ça, un film entier avec un Batman en mode Mad Max, Darkseid et tout, et puis un dernier film qui devait être une adaptation de Final Crisis et aurait mis en scène pour la première fois au cinéma la mort du Chevalier Noir… Bon aller, on va arrêter de se faire du mal en ressassant tout ça et espérer que le futur de DC au cinéma finisse par donner quelque chose, mais j’ai l’impression que leur meilleurs films sont au final ceux que l’on ne verra jamais.

      • « Zack snyder avait une vision créatrice intimiste et visionnaire » Qu est ce qui te dit que c’est pas la vision Cathy Yan d’allez dans cette direction ?
        « un superman avec un approfondissement de ça psychologie » Il a un développement dans BvS ??? Vrai question parce que le gars est plus immobile que sa statue….
        « trop sombre et complexe » Non non pas du tout, juste trop éparpillé dans ce qui veut faire, trop d’incohérence et les personnage sont juste con et n’essaye a aucun moment de se parler.

        • « Il a un développement dans BvS ??? »

          Voyons voir ça.

          En début de film il tente de faire le bien mais occasionne des dommages collatéraux. Il réalise que l’humanité est divisée à son sujet, et il se retrouve lui-même divisé au sujet du bien fondé de ses interventions (« does the world need Superman ? »).

          Progressivement le doute s’insinue profondément dans son esprit jusqu’à l’événement fatidique : l’explosion du palais de justice. Voyant que là où il passe la mort et la destruction suivent il décide de ranger sa cape.

          Il se retire dans une partie reculée du monde où il comprend que la démesure de son pouvoir « divin » implique que ses sauvetages causent inéluctablement des dommages collatéraux (c’est l’essence même de sa rencontre « onirique » avec son père adoptif et de l’histoire de l’inondation des deux fermes) = il ne peut sauver sans détruire (c’est en tout cas ce qu’il croit).

          L’intervention de Luthor le fait pencher dangereusement du côté obscur (« no one stays good in this world »), mais Batman l’empêche d’y céder (ironie !).

          Sa problématique (le doute de lui-même et des terriens sur le bien fondé de son existence) est conclue lors de la confrontation finale où il met tout le monde d’accord en se sacrifiant pour sauver le monde (incarnant donc la partie la plus lumineuse de l’image que le monde lui renvoyait) de la menace de Doomsday (qui lui incarne la facette la plus destructrice de son statut d’être divin : kryptonien comme lui, mais voué uniquement à la destruction).

          Non non, aucun développement, il n’a pas bougé d’un pouce entre le début et la fin du film. 😛

          EDIT:
           » trop d’incohérence et les personnage sont juste con »

          Je suis d’accord. Par contre je te trouve étonnamment plus indulgent avec Endgame sur ces deux points. Je ne t’ai pas vu pester sur le fait que les Avengers avaient mille autres options plus intéressantes et plus safe que leur plan tarabiscoté, ou qu’à aucun moment ils ne pensent à utiliser la machine de Scott Lang pour ramener Stark à la vie, ou encore que leur plan pendant la bataille finale (amener le gant et les pierres au fourgon de Lang pour qu’il échappe à Thanos) n’a aucun sens au vu de ce que peut faire cette machine… Deux-poids, deux-mesures ?

          • Merci Archer d’avoir encore la motivation de défendre BvS après tout ce temps. Respect.
            J’ai arrêté d’essayer il y a un moment déjà.

          • En vrai tu as probablement choisi la meilleure option Nivelant. C’est pas comme si quelqu’un allait changer d’avis ici et reconnaître son erreur, donc ça n’a pas grand intérêt. ^^
            Enfin c’est clair que BvS a plein de défauts et on peut en parler, mais quand je lis des trucs du genre « Superman n’a pas de développement » je me dis que certains font vraiment dans la mauvaise foi…

          • C’est une libre interprétation que tu as là Archer.
            Parce que niveau « approfondissement de ça psychologie », les 40 lignes de dialogue du Superman dépressif de Cavill, c’est limite, surtout pour un film aussi long.

            Personnellement, je le vois toujours comme un petit garçon à sa maman, pleins de doutes, du début à la fin du film. Il fait la bagarre dans MoS sans se soucier des gens quasiment et ne pense qu’à sa mère et à sa meuf. Pareil dans BvS.
            A aucun moment, le film ne montre la destruction qui pèse sur la ville, sur le monde comme dans MoS. Se sacrifie-t-il pour le monde ou pour sa meuf? C’est lui coller les intentions du Superman que tout le monde connait que de répondre à cette question.
            Dans MoS, c’est clair qu’il tue pour sauver une poignée de gens de la mort. Dans BvS, c’est pas clair du tout, et ce n’est que de l’interprétation.
            Son « sacrifice » n’est d’ailleurs aucunement mis en scène dans le film. A aucun moment, le monde se rend compte de ce qu’il a fait pour lui: sauver un quai désaffecté.
            Tu parles d’Engame, même si je lui préfère BvS, le sacrifice de Tony Stark est autrement mis en valeur et son évolution rien que dans le film n’est pas comparable à celle du Bourrin of Steel.
            .
            Superman reste donc pour moi dans BvS, ce gamin surpuissant et limite autiste tellement il n’a rien à dire et qui ne pense qu’à Martha et Loïs.

            Avec donc un développement vraiment très limité mais ce n’est là aussi que mon interprétation.

          • Garyus, je démontre que des changements ont été opérés, et tu me réponds « non parce que ci et ça n’ont pas changé ». Mais quand un personnage évolue il ne change pas du tout au tout. Certaines choses changent, d’autres restent identiques. Donc tu ne démontres pas qu’il n’a pas évolué en montrant que telle ou telle chose est toujours là. Ton interprétation omet tout ce qui a changé pour ne garder que ce qui est identique et conclure sur cette base. Elle est donc forcément erronée.

            La problématique principale de Superman dans BvS, c’est le doute qui s’insinue en lui (à cause de la presse, de Luthor, etc). Il évolue donc sur cette thématique, et vu qu’elle n’a rien à voir avec les faits que tu évoques (un focus sur Loïs et Martha entre autres), ceux-ci restent identiques. Ça me paraît logique.

            « A aucun moment, le monde se rend compte de ce qu’il a fait pour lui: sauver un quai désaffecté. »

            Vraiment ? Il se serait arrêté au quai Doomsday à ton avis ? Evidemment que non : il aurait ravagé la planète. Donc il a bien sauvé le monde. Sinon dans la même logique Stark n’a sauvé que la zone ravagée autour du QG des Avengers ? 😛

            Quant au fait que le monde n’en soit pas directement témoin, je suis d’accord que c’est un énorme manquement, je l’ai dit à maintes reprises d’ailleurs : son sacrifice aurait été mille fois plus puissant (et pertinent dans le cadre de l’histoire) si le monde avait pu y assister. Mais ça n’a rien à voir avec l’évolution interne du personnage en fait. D’ailleurs on pourrait faire le même reproche à Endgame (que j’ai bien cité en effet, mais ça n’avait rien à voir non plus avec la question de l’évolution de Superman hein ! ^^): aucun civil n’assiste au sacrifice de Stark. On doit imaginer que les témoins en ont parlé, et que d’éventuelles caméras/satellites ont récupéré des images de la scène. C’est la même chose avec le sacrifice de Sup’ dans BvS.

            Je te rejoins cependant sur un point : l’évolution de Stark (et Rogers) dans Endgame me paraît plus intéressante que celle de Superman dans BvS. Mais bon, encore une fois, c’est pas pour ça que l’évolution de ce dernier est inexistante. 😉

        • @Marsom : ça m’étonnerait très fortement que la réalisatrice de Birds of Prey (une yes-man) ait carte blanche et une véritable vision artistique comme Zack Snyder dans Batman V Superman (qui reste un auteur, aussi bon ou mauvais soit-il).

          Sinon, ce film Birds of Prey ne m’intéresse pas, ça sent le produit marketing pour adolescentes de 15 ans. J’irais même jusqu’à dire que ma seule attente envers ce fllm serait un retour du Joker de Jared Leto.

    • Encore une fois Raiden comme très souvent
      Je suis totalement d’accord avec toi.
      Quelle horreur ce .. truc
      En espérant que Joker cartonne tout et que WB songe de nouveau à promouvoir la qualité.

      • C’est pas des images promos qui vaut la qualités du film, sa se trouve le Joker sera une merde et Birds of Prey sera un chef-d’œuvre. On n’en sait rien tant qu’on n’a pas vus les films. Sinon personne n’aurait été voir Suicide Squad ou Venom s’ils avait su avec la campagne marketing a quel point ils était mauvais.

        • « Sinon personne n’aurait été voir Suicide Squad ou Venom s’ils avait su avec la campagne marketing a quel point ils était mauvais. »

          Si moi. Concernant SW et les films de superslip Marvel/DC, je me fiche bien de la critique, j’y vais quand même pour me faire mon avis et parce que je kiffe de voir adaptés les héros que j’aime sur le grand écran.
          Enfin c’est valable pour les premiers épisodes hein, AntMan 2 et Ghost Rider 2, c’était à la maison.

        • Perso je serais allé voir Suicide Squad malgré tout. Tout simplement parce que même s’il est mauvais j’aime bien ce film. La qualité et ton plaisir devant le film sont deux choses différentes. Or à choisir tu préfères aller voir un mauvais film que tu kiffes ou un chef d’oeuvre que tu détestes ? Option 1 pour moi, sans hésiter !

          • Ceci dit il y a une option pas trop mal. Entre s’enfiler un mauvais film et un classique qu’on n’aime pas…revoir un bon film qu’on aime ou découvrir un classique qu’on n’a pas eu l’occasion de voir encore. A notre époque c’est pas l’offre qui manque… plutôt le temps. J’ai pas l’intention de revoir un jour suicide squad. Peu de chance de revoir bvs et pas pressé de revoir orange mécanique qui est un des Kubrick que j’ai le moins apprécié. Et pourtant j’ai une liste interminable de « trucs a voir »…😋.

          • En effet Rom. Après un bon film que tu aimes ne te procure pas forcément plus de plaisir qu’un mauvais film que tu aimes (en tout cas pour moi c’est pas forcément le cas). Si on prend en compte le « niveau de kiff », je préfère me refaire un navet qui me procure un kiff de niveau 10 qu’un bon film qui me procure un kiff de niveau 8… Après évidemment plein d’autres facteurs entrent dans la balance : les envies du moment, les prochaines sorties qui peuvent te donner envie de revoir les films associés, etc. Mais enfin tu m’as compris je pense.

            La question du temps est effectivement la plus importante pour moi : pour chaque film/série que je vois trois nouveaux s’ajoutent à ma « must-watch-list ». Du coup j’essaie de privilégier la nouveauté au maximum. ^^

  3. J’ai l’impression qu’on est plus sur un film Harley Quinn avec des personnages secondaires ayant le même nom que des personnages DC, avec aucun rapport, qu’un film Birds of Prey

  4. J’ai hâte de voir voir l’après réaction une fois le film sorti ^^

    Franchement il m’intrigue ce film. Oui c’est coloré, oui c’est girly, oui mais… eh… normal que ce soit girly c’est un groupe de super-héroïnes !! Ils ne faut pas s’attendre à les voir regarder un match de foot en buvant de la bière, les pieds sur la table (dsl pour l’image cliché).

    Après j’ai peur qu’on retrouve l’effet Wahou donné par la campagne de Suicid Squad pour avoir un résultat final qu’on connait. Mais je reste confiant que Warner a compris la leçon avec la Suicid Squad (j’ai envie d’y croire).

    Et pius les visuels des perso n’est pas si mal finalement

    • Ou sinon on peut eventuellement mettre de coté les clichés (hommes = biere et foot, femmes = couleurs fluos et chouchous dans les cheveux) et demander un film relativement crédible.

      Warner a appris quelle leçon d’ailleurs ? Le film a fait 800 millions avec une brochette de personnages inconnus, je ne pense pas qu’ils aient l’intention de renverser la table. D’ailleurs si on se fie a la promo de Birds of Prey il ne semble pas qu’ils soient partis pour.

      • Le film a cartonné au box office mais il s’est fait défoncé par la critique presse et public.

        Scénario de base pas ouf, des perso secondaires peu approfondis et éclipsés par Harley et Deadshoot. Des vilains qui ne le sont plus au final. Et un reshoot de dernière minute post BvS pour rajouter plus de « fun » et coller à la BA qui avait bien tapé dans l’oeil le public.

        Bref. Si la réception est mauvaise, faire une suite en gardant la même formule est un suicide commerciale.

  5. Le style de l’affiche peu importe, ce qui me gonfle, ce sont les « costumes » random. Impossible d’identifier les personnages représentés (heureusement qu’ils sont nommés…).

  6. On aura beau dire ce que l’on veut mais Margot Robbie est agaçante dans ce rôle pour une simple raison : elle ne se donne pas la peine de donner sa propre vision du personnage elle ne fait que « rejouer » l’image populaire d’Harley Quinn et bien connue. Du coup ça sonne faux. Tout sonne faux.

  7. C’est marrant de voir les gens chouiner. L’affiche correspond au perso c’est parfaitement Harley Quinn! Curieux de voir le film maintenant…

    • Je viens de lire tous les commentaires et à part El Maestro personne ne « chouine » sur l’apparence de Harley Quinn.
      Au passage j’aimerais bien savoir dans quels comics Harley est présentée comme une nana sous ecstasy dont la vision du monde est transformée à tel point qu’elle imagine les gens comme des petites fées. Jamais vu ça perso.

      • il faut être de mauvaise foi pour dire qu’il n’y a qu’un seul commentaire qui « chouine » à propos de l’affiche.

        Si Marvel avait proposé une telle affiche, ça aurait crié au génie « c’est fun et coloré génial ». M’enfin bon, concernant Harley, c’est un personnage aux problèmes psychologiques et qui voit le monde d’une autre façon. Dans les comics/dessins animés/jeux, elle a toujours été représentée comme quelqu’un d’excentrique. De plus « Birds of prey » signifie oiseaux de proie, l’affiche utilise donc des oiseaux et j’ai lu que c’était aussi une référence aux visuels d’un artiste dont je n’ai pas retenu le monde.

        Bien sûr, tout le monde a le droit de ne pas aimer. Je trouve cette affiche originale mais je m’attends à une affiche finale qui mette un peu plus en lumière les autres personnages. La seule chose qui me titille c’est Black Mask : Origin story ou la promo va éviter de spoiler son masque ?

        • La grande majorité des affiches de Marvel se font défoncer par le (juste) argument de « c’est photoshopé ».
          Alors crier au génie, c’est plus qu’exagéré.

        • « il faut être de mauvaise foi pour dire qu’il n’y a qu’un seul commentaire qui « chouine » à propos de l’affiche. »

          Ça tombe bien : c’est pas ce que j’ai dit. Juste que l’argument que tu utilises pour la défendre (« ça correspond au personnage ») n’a rien à voir avec les reproches qui lui sont faits.

          Des « problèmes psychologiques » c’est un sujet bien vaste qui contient des centaines de troubles qui n’ont pas grand chose à voir les uns avec les autres (surtout qu’on touche plus à la psychiatrie dans le cas d’Harley Quinn). Si on prenait un personnage atteint d’un cancer, et qu’on le présentait comme un personnage atteint du « SIDA », tu défendrait aussi le concept en disant que c’est un personnage atteint d’une maladie mortelle donc c’est fidèle au personnage ? Cette affiche représente une distorsion de la perception du monde qui n’a à priori pas grand chose à voir avec la psyché de Harley Quinn telle que décrite dans les comics que j’ai lus (si tu as des contre-exemples je suis preneur). Suicide Squad a fait mieux pour le coup, en imageant la vie qu’elle s’imagine mener avec mister J : leur relation et actions nous paraissent complètement dingues, mais pour elle c’est la normalité.

          Bref, de toute façon c’est qu’une affiche, donc OSEF. Ça ne dit pas grand chose sur le film en lui-même. Quant à Black Mask… On verra. Si on cherchait la fidélité il devrait être masqué 90% du temps. Mais bon, vu la fidélité des autres costumes…

  8. Mon moi de 12 ans aurait été étonné de voir qu’il avait assez de niveau sur photoshop pour sortir les futurs affiches de films dc et marvel
    Comme le sentiment d’avoir raté un filon

  9. C’est toujours amusant ce déferlement de haine dès qu’on présente quelque chose de girly.
    Il faut accepter (et moi le premier) à un moment que nos persos de comics nous ont échappés et que les studios y pêchent ce qu’ils veulent pour en faire un produit destiné à telle ou telle cible. Cible qui n’a plus rien à voir avec le fan de comics.
    Perso, je trouve ça moche mais original. Et ça n’a effectivement plus grand chose à voir avec les persos originaux. Qui parmi nous serait capables de les reconnaître sans savoir à l’avance?

  10. Warner va encore faire de m… vu que le teaser du film ne m’as pas fait envie, j’imagine le prochain Suicide Squad 2, même pas en rêve, d’ailleurs ça fait du bien de faire une pause Super Héro, quand il y aura des projets de meilleur aspect, je me pointe lol.

    Même le jeu service Marvel’s Avengers de Crystal Dynamics ne me donne pas envie, d’après ce que j’ai vu, persos pas charismatiques, gameplay beats em’ all déjà vu…

  11. Ouais, c’est chelou, ouais, ça ne correspond peut-être pas aux perso que l’on connait, mais bon, attendont de voir. L’affiche n’est qu’une affiche, elle ne nous dit rien sur la qualité du film, même si l’on peut ou non adhérer à la direction artistique.
    Moi, perso, ça m’intrigue. Après, j’ai plutôt l’impression d’être en face d’une affiche personnage du Delirium dans une adaptation de Sandman que d’une affiche Bord of Prey… (les couleurs, la moue de Margot Robbie, les petits personnages en forme de fées qui volent autour…)

  12. Oui oui, elle s’est pris un coup sur la tête, et elle voit des petits zoziaux partout… « Looney Tunes !! » 🙂

    Mais quelle rapport avec le sujet de Birds of Preys ? Ce n’est pas comme si on présentait les personnages de manière un peu plus classique et directe, proche de l’identité connue, avec sa proposition intéressante de voir plusieurs (anti) héroïnes avoir le choix d’exister hors de l’ombre de héros masculins…
    Avant de se taper un délire par la suite, dans une séquelle plus marrante (voir l’évolution actuelle – mais faite pour être brève – des films Thor).

    Non, c’est surtout un film de Harley qui semble vendu… et les BoP seront juste les personnages sérieux dans l’histoire… ou les plus ennuyeux.
    Quoiqu’il en soit, ça fait bien penser au premier Suicide Squad: dans l’un, le Joker n’avait rien à fiche dans l’histoire (à part introduire Harley). Ni, surtout, dans la promo.
    Ici, c’est ou Harley, ou les BoP. Même si ce sont toutes des femmes… et que la comique de service soit la star.
    Et ça fait aussi de la promo jumelée avec le premier poster de Wonder Woman 1984, « Rainbow Style » également http://lestoilesheroiques.fr/2019/06/wonder-woman-1984-le-premier-poster-du-film.html

    À moins qu’ils arrivent à un équilibre proche de X-Men First Class, qui est un mélange entre les projets Magnéto Origins et First Class.

  13. J avais bien aimé le film Batman and Harley Quinn alors je n ‘aurais pas craché de voir Robin (sans Batman ) dans ce film

    Sinon j ai rien a dire pour l instant contre ce film, si ils nous font un film plus coloré et grotesque a l image de son héroïne , un peu a la façon de Dick Tracy ou bien des Batman de Schumacher (en tenant compte que ce n’est pas le même budget) je serais content bref je veux du grand n’importe quoi pour ce perso. Ca peut-etre un nouveau départ et donner le ton pour le Suicide Squad de James Gunn

  14. On dirait qu’Harley Queen devient l’Iron Man du DCEU !

    Elle va apparaitre dans 3 films (en comptant The Suicid Squad) et il me semble qu’il y a un autre projet de spin-off pour elle.

    Plus de films sur elle que Superman, ça fait peur ^^

  15. Cela me rappelle une drôle d’époque avec bird of prey….., l’époque ou Batman le defis sortit et beaucoup de gens on rager, car il était trop sombre et on a eu les insipides Batman forever et Batman et robin.

    C’est un peu pareil maintenant bvs juger trop sombre et complexe les producteurs en mode paf allez les gas on se rappelle plus de nos erreurs passer c’est pas grave ! fessons des films fun avec des néons de couleur de partout.

    Par rapport a la critique sur Cavill qui était missionnée en haut, tu trouves qu’un superman psychologiquement atteint devrait ne pas agir comme une statue ? il y a dans la scène du verre de lex luthor une trame dramatique et c’est tout à fait normal que superman se replie sur lui-même et décide qu’il na plus sa place sur terre , cavill et un super bon acteur et il arrive a faire ressentir des choses sans bouger.

  16. Ça donne pas un peu l’impression que Warner rate aussi bien ses films DC « sombres et adultes » (en fait poussifs et limités) que ses films DC « clownesques et ados » (opportunistes et de mauvais gout) ?
    Ceux qui ont eu de bons succès ces 6 dernières années, sans avoir droit à du mépris et des divisions ultra nettes dans les critiques, restent WW, Aquaman et un peu Shazam! – Il est vrai qu’ils donnent l’air d’être plus équilibrés… mais aussi d’être plus de « vrais » films de super héros, un tout petit peu moins prise de tête et racoleurs.

    • Mais sans arrogance. Et avec des personnages principaux ayant des relations d’une justesse quasi supérieure à celles de toutes les grosses productions super héroïques, tous studios confondus. Suffisant pour ne pas être une daube.

  17. Va falloir juger le film une fois en salle mais quand ils ont annoncé Margot Robbie à la prod (elle qui n’avait pas trop aimé qu’on lui mette les fesses presque à l’air dans Suicide Squad) + réalisatrice venant de l’indé + film à petit budget + rated r, j’avoue que j’étais plutôt emballé.

    Mais là, ce visuel, et ces costumes, non merci.

  18. Theokolis +1

    On dirait une éboueuse avec ce costume seriously? et puits si madame ne voulait pas avoir les fesses a l’air elle n’avait qu’a pas signé le contrat sur suicid squad XD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here