Hawkeye : Hailee Steinfeld est Kate Bishop ?

18

Qui jouera l’un des futurs personnages les plus importants de l’Univers Cinématographique Marvel ? Peut-être l’actrice et chanteuse Hailee Steinfeld (Bumblebee, The Edge of Seventeen) ! Variety nous apprend ce soir que Marvel Studios lui a offert le rôle de Kate Bishop, la super-archère qui succédera à Clint Barton dans la série Hawkeye. Avant d’être entraînée par Barton, rappelons que Bishop a démontré qu’elle avait toutes les qualités d’une héroïne au sein des Young Avengers, une super-équipe qui pourrait bien faire partie du calendrier de la Phase 5… Si Steinfeld accepte, ce sera donc son second rôle pour la Maison des Idées, puisqu’elle vient de prêter sa voix à Gwen Stacy dans Spider-Man : New Generation. Validez-vous ce choix ? Et si ce n’est pas le cas, qui verriez-vous dans le rôle ?

Hakweye est une série d’aventure dans laquelle Clint Barton, alias Hawkeye, passe la torche à Kate Bishop.

La série Hawkeye sera diffusée à l’automne 2021 sur la plateforme Disney+, avec Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye).

18 COMMENTAIRES

  1. Bien aimé dans Ender et Pitch Perfect. Pour le côté physique je me fais pas de souci, Marvel sait bien entraîner ses acteurs pour en faire des monstres athlétiques.

  2. C’est tout a fait elle que j’envisageais pour le rôle !!! J’espère qu’elle sera l’interprète de Kate Bishop, elle saura parfaitement retranscrire l’aura du personnage.

  3. Ben non… un peu trop « douce » du visage, pas nécessairement crédible pour le côté un peu « peste » de Kate… et puis ça serait plus sympa qu’elle reprenne le rôle de Gwen en live (et emperruquée).
    Mais bon, tout ça peut s’arranger au tournage, et tout ça s’explique par la petite hype et les offres de la part des agents d’acteurs etc etc…

    Perso, je reste sur le choix plus « approprié » de Margaret Qualley pour ce rôle (il va bien falloir un jour qu’elle joue dans un Marvel, nom d’un chien!) 😉

    • « il va bien falloir un jour qu’elle joue dans un Marvel, nom d’un chien!) »

      Heu… tous les acteurs n’ont pas pour ambition ultime de finir chez Marvel… la fille vient de jouer chez Tarantino, on peut lui souhaiter un autre destin que ça.

      • « Smiley », rigolo, youhou ?!
        Sinon, ce n’est pas une maladie non plus de se faire un Marvel, de temps en temps… on est assez dégourdi pour voir plus que leurs 3 films par ans.
        Mais quand on voit un acteur connu pour être capable d’être très cool dans son jeu… c’est toujours un peu attendu de le voir un jour chez Marvel (ils privilégient plus les comédiens que les « simples acteurs », en majorité).

  4. J’ai vu un article ce matin qui parlait d’une série Young Avengers et d’un film Ironheart pour la phase 5. Puis, d’une série Cosmic Ghost Rider pour la phase 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here