Joker : CINQ nouveaux posters artistiquement faits !

19

[Mise à jour : Ajout de deux posters ‘artistiques’ en fin d’article, signés Dave Nguyen.] Plus que trois petites semaines avant la sortie de Joker ! Par le plus grand des hasards, voici justement trois nouveaux posters, dont l’affiche IMAX. Pour rendre à Cesar (Romero) ce qui est à César, précisons que les deux derniers visuels sont l’œuvre de Rich Davies et Luke Butland pour Poster Posse (via Collider). Car oui, il n’y a pas que Mondo dans la vie ! Parmi ces trois posters, quel est celui que vous préférez ?

Le film, qui relate une histoire originale inédite sur grand écran, se focalise sur la figure emblématique de l’ennemi juré de Batman. Todd Phillips brosse le portrait d’Arthur Fleck (Joaquin Phoenix), un homme sans concession méprisé par la société dans ce film qui se présente comme un récit inquiétant.

Joker est réalisé par Todd Phillips et sort en France le 9 octobre 2019, avec Joaquin Phoenix (Arthur Fleck/le Joker), Robert De Niro (Murray Franklin), Zazie Beetz (Sophie Dumond), Frances Conroy (Penny Fleck), Marc Maron (Ted Marco), Brett Cullen (Thomas Wayne), Douglas Hodge (Alfred Pennyworth) et Dante Pereira-Olson (Bruce Wayne).

19 COMMENTAIRES

    • Malheureusement je doute que ça se retrouve dans le film 🙁
      La version d’Azzarello exploitait Gotham à 200% et l’ombre de Batman planait en permanence.

  1. Mais OUI ! Le poster ‘carte à jouer’ est génial !

    La moue dépressive du désespoir qui devient précisément la source et la force du sourire du Joker. C’est vraiment bien pensé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here