Spider-Man – Far From Home : J. Jonah Jameson s’en prend à Spider-Man !

10

Cool, un peu de marketing viral pour Spider-Man : Far From Home ! Sony Pictures vient de mettre en ligne le vrai-faux site du Daily Bugle ! Dans la vidéo ci-dessous, un journaliste courageux – J. Jonah Jameson – se dresse pour révéler une vérité qui dérange : Spider-Man est un psychopathe qui tente de se faire passer pour un héros ! Pour son grand retour dans l’univers Marvel, J.K. Simmons nous sort donc sa plus belle imitation du journaliste conspirationniste Alex Jones. Chapeau l’artiste. Spider-Man : Far From Home sort en France le 13 novembre en DVD/Blu-ray (précommande)…

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home de Jon Watts est sorti en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

10 COMMENTAIRES

  1. aller avec un peu de chance disney trouve un accord miracle (un peu comme l’arrivée de spidey dans le MCU) et hop on récupère Jameson au passage et on récupère des scènes épiques avec lui comme dans la trilogie Rémi.

    Franchement qui n’a jamais trainé sur youtube pour revoir la scènes des cachets

  2. Qui de l’oeuf ou la poule était là en premier, entre le fictif JJJ et les pseudo « journalistes courageux » opportunistes actuels ? Bah, ce genre de rameuteurs de foule, ça a surement toujours existé…
    N’empêche, j’ai divers souvenirs d’un JJJ moins unidimensionnel que ce que joue JKS depuis des années (y compris dans des séries animées). Allergique juste aux costumés, surtout quand ils sont insolents, mais plus intègre pour le reste. C’est ce JJJ qu’on mériterait enfin de voir, dans toute sa complexité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here