Star Wars – Obi-Wan Kenobi : Deborah Chow à la réalisation !

14

star-wars-film-episode-story-saga-futur

« Hello there ! » – Obi-Wan Kenobi

La série sur Obi-Wan Kenobi a trouvé sa réalisatrice ! Deborah Chow a été choisie pour réaliser l’intégralité du show, qui se déroulera huit ans après Star Wars : La Revanche des Sith. Sur son C.V., on retrouve plusieurs épisodes de séries connues comme Jessica Jones, Iron Fist, Fear the Walking Dead, American Gods, The Man in the High Castle et Better Call Saul. Mais surtout, elle vient de mettre en boîte pour Lucasfilm deux épisodes de The Mandalorian. Enfin, côté scénario, les aventures du Maître Jedi exilé sur Tatooine seront écrites par Hossein Amin (Blanche-Neige et le chasseur, Drive)…

La série sur Obi-Wan Kenobi sera diffusée en 2022 (?) sur Disney+, avec Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi).

14 COMMENTAIRES

  1. C’est quand même formidable que le seul spin off star wars qui aurait mérité réellement un film autant du point de vue du personnage que de la pertinence de l’histoire à raconter (qu’a fait Obi Wan entre l’attaque des clones et un nouvel espoir) échoue en série sur disney+.

  2. …mais feront-ils aussi la transition physique, pour passer de la tête de Ewan McGregor à celle de Alec Guiness ? Après la « résurrection » de Tarkin dans Rogue One, est-ce sur petit écran que Star Wars va continuer les innovations technologiques ? – d’où l’intérêt de moins cloisonner les productions entre tv et ciné, pour que les uns profitent plus des moyens des autres.
    Tant qu’ils ne sortent pas une Nouvelle Édition Spéciale de la Trilogie, en incrustant McGregor à la place de Guiness (pensez donc à Sebastian Shaw à la fin de la dernière « version » du VI, soumis à une nouvelle continuité par la faute de Lucas)…

    • Je ne pense pas qu’il qu’ils vont se casser la tête pour numériser McGregor pour lui faire ressembler à celui de l’acteur original.

      D’une part, trop coûteux.
      Ensuite, McGregor est devenu une icône dans le coeur des fans pour son interprétation, pas la peine de le remplacer.
      La série se déroule 8 ans après le III, donc nous ne sommes pas tout à fait à l’époque du IV, il reste encore une décénnie entre deux. C’est justement pour ça que Rogue One a réssucité l’acteur pour Tarkin. Voir un acteur différent alors que ça se passe quelques heures avant le IV aurait été bizarre. D’autant que sa présence était nécessaire pour faire le lien avec la trilogie oroginal.

      • …on ne peut donc pas passer ces 8 années.
        La série est obligée de garder une limite précise… et de devoir raconter une histoire forte, assez pour faire oublier le fait qu’on connaisse déjà le destin de « Ben », comme pour tous les Prequels.
        Bien sûr, sa jeunesse pourrait aussi y être traitée, à priori (avant et entre les Épisodes)… et là, en plus d’un acteur enfant; le rajeunissement numérique est possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here