Supergirl : Le poster de la saison 5 !

12

Pas de repos dominical pour les super-héros de l’Univers Télévisuel DC Comics ! Voici donc le poster de la saison 5 de Supergirl, qui reviendra justement sur les écrans américains le dimanche 6 octobre. On notera que c’est la première fois que la Dernière Fille de Krypton partage l’affiche avec le reste du casting de la série (Brainiac 5, Martian Manhunter, Lena Luthor, Kelly Olsen, Dreamer, James Olsen, Alex Danver). Il faut dire qu’on avait un peu fait le tour des visuels où Kara Zor-El est en vol stationnaire, le regard déterminé, sur un fond rouge ou bleu !

A l’âge de 12 ans, Kara Zor-El a fui la planète condamnée Krypton et a été envoyée sur Terre, où elle a été élevée par une famille d’accueil. Kara a grandi dans l’ombre de sa sœur adoptive, Alex, et a appris à dissimuler les pouvoirs phénoménaux qu’elle partage avec son célèbre cousin, Superman, afin de garder son identité secrète. Des années plus tard, Kara vivait à National City et dissimulait toujours ses pouvoirs, mais quand un accident d’avion a menacé la vie d’Alex, Kara s’est envolée pour la sauver. Aujourd’hui, Kara concilie son travail de journaliste pour CatCo Worldwide Media avec celui qu’elle mène pour le Department of Extra-Normal Operations (DEO), une organisation gouvernementale super-secrète qui a pour mission de protéger National City – et la Terre – de menaces sinistres. Alors que Kara lutte pour naviguer dans ses relations et sa carrière naissante de journaliste, son cœur bondit dès qu’elle s’envole vers les cieux en tant que Supergirl.

La série Supergirl revient le 6 octobre 2019 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen/Guardian), David Harewood (J’onn J’onzz/Martian Manhunter), Jesse Rath (Querl ‘Brainy’ Dox/Brainiac 5), Nicole Maines (Nia Nal/Dreamer) et Katie McGrath (Lena Luthor).

12 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai que le changement de style est assez bienvenu pour le poster. Ceux des saisons précédentes avaient tendance à être un peu trop interchangeables !

    C’est élégant, majestueux, aérien, ça me rappelle vaguement les visuels très épurés de Man of Steel (certains d’entre eux, tout du moins). Intéressant : même si l’accent est mis sur les alter egos superh-héroïques (Supergirl, Dreamer, Martian Manhunter, Brainy)… Jimmy n’est pas vêtu en Guardian. D’ailleurs, c’est pas censé être sa dernière saison ? Ou alors je confonds avec d’autres acteurs de l’Arrow-verse, je sais plus.

    PS : je comprends toujours pas comment cette coiffe a pu passer le stade du costume testing. Changer la coiffure pour marquer un stade franchi pour le personnage, ok dans le principe. Mais de 1, Melissa Benoist était déjà parfaitement parfaite niveau perfection perfectionnée, et de 2… c’est vraiment pas terrible, cette frange !

    • + 1000 sur la parfaite perfection perfectionnée.
      Et on est tous d’accord que cette frange, c’est dégueu, c’est la kryptonite de Melissa Benoist.

      Par contre, pour Guardian, j’espère sincèrement qu’il va dégager vite fait…mais je sens que sa soeur sera là pour nous faire une love romance inutile avec Alex…
      Ca serait vraiment dommage. La CW maintient son créneau la Croisière s’Amuse mais c’est son créneau depuis toujours après tout.

      • Le truc qui me dérange avec la romance Alex / soeur de Jimmy (déjà oublié son nom, c’est dire….), c’est que ça a été introduit un peu trop brutalement.

        Même si l’aspect romance ne me semble pas vraiment essentiel pour le personnage d’Alex, je suis pas opposé à ça, dans le fond. Why not… D’ailleurs, j’avais bien aimé sa relation avec Maggie. Mais là, Alex s’est remise avec quelqu’un d’autre sans que j’aie vraiment eu le temps de m’attacher à cette personne, ou à l’idée d’une réelle « chemistry » entre les deux. La romance a été validée aussi vite que possible, comme si c’était une case à cocher « Alex Danvers ne doit pas rester célibataire pendant plus d’une demi-saison ». J’aime pas quand les romances sont précipitées, ça n’aide pas le spectateur à y être particulièrement attaché.

        La soeur de Jimmy (histoire de rester dans les derivative characters), peut-être que ça deviendra un personnage cool, avec une storyline super, je dis pas non. Mais la série n’a pas encore vraiment réussi à me vendre quoi que ce soit sur elle, ni sur sa romance avec Alex. C’est comme s’ils avaient réinséré un couple lesbien le plus vite possible, histoire de maintenir un quota au niveau des types d’audience. C’est sans doute assez mesquin, ce que je dis, mais bon…

        Je respecte la CW pour son combat contre le racisme, le sexisme et toute forme de discrimination. Ça serait juste encore mieux si elle pouvait le faire avec davantage de qualité.

        • Il y avait eu plusieurs choses qui montré qu’ils aller dans le sens de la romance entre Alex et Kelly. Dès sa première apparition elle a fixée plusieurs fois Alex, il y a aussi la fois où Kelly a eu besoin d’aide et c’est Alex qui l’a aider dès qu’elle l’a appeler. Et pour finir Kelly suit Alex quand elle va voir pour l’adoption, c’est pas rien ! Après c’est vrai qu’ils on fait juste dès allusions et d’un coup elles s’embrase, c’est peu être trop rapide. Mais je pense aussi que si elles sont ensemble c’est pour avoir une histoire dans la saison qui arrive car les méchants son Lévithan via une organisation nommé « Obsidian North » dans laquelle travailler ….Kelly !

          Sinon pour James Olsen et le Guardian, oui il s’en va en milieu de saison. Mais il aura l’occasion de porter son costume entre temps.

          • +1 Jee-Yong: La relation Alex/Maggie était bien écrite et bien amenée. Là, ça fait juste relation imposée au forceps…
            La CW gagnerait en étant moins gros doigts.

          • Je te contredirai pas là-dessus Ozann, il y a bel et bien eu des signes avant-coureurs. En fait, connaissant la CW, je suis sûr que la moitié d’entre nous avaient déjà grillé le truc d’assez loin. Mais là où ça aurait pu déboucher sur une « simple » amitié, forte et solide, basée sur une relation de confidences et de confiance, ça a mené sur une romance.

            Et en partant sur la case romance, du coup, dans cette optique, j’aurais préféré qu’on accorde davantage de temps au développement de cette relation. Alex et Kelly (merci pour m’avoir rappelé le prénom XD) se connaissent depuis peu de temps, ou alors c’est l’impression que ça m’a laissé. Du coup, ouais, je suis resté sur un sentiment de rush narratif un peu désagréable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here