Avengers – Damage Control : Le teaser du premier jeu vidéo Marvel Studios !

7

Marvel Studios continue de se diversifier… Après les films et les séries, place aux jeux vidéo ! Comme Star Wars : Secrets of the Empire, Avengers : Damage Control est une expérience en réalité virtuelle développée par ILMxLAB, jouable uniquement dans les salles The Void (porter un casque de réalité virtuelle + évoluer dans un décor réel = “hyper réalité”). Si vous êtes aux Etats-Unis, vous pourrez tester la chose dès le 18 octobre. En France, une salle The Void pourrait ouvrir ses portes à La Défense en… 2022. D’ici là, je vous laisse découvrir la troublante fusion entre la technologie wakandaise et l’armure d’Iron Man (feat. Shuri) !

Shuri a recruté votre équipe pour tester un nouveau prototype puissant combinant les technologies du Wakanda et de Stark. Lorsqu’un ennemi du passé cherche à voler cette technologie, vous combattez aux côtés de certains de vos Avengers préférés, tels Doctor Strange, la Guêpe, Ant-Man et d’autres encore, pour mettre fin à l’attaque avant qu’ils ne déchaînent un nouvel âge oppressif sur le monde.

7 COMMENTAIRES

  1. Stylé ce mix technologie wakandaise avec celle de Stark (quelle déception de ne pas avoir pu les voir collaborer dans le MCU, shuri et Tony.. chnif)

    Cette expérience de jeu doit être vraiment sensationnelle à mon avis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here