Deadpool : Ryan Reynolds dans les locaux de Marvel Studios…

67

« Auditionné pour le rôle d’Anthony Stark. Je n’ai même pas été proche de l’avoir, mais le gentil homme au taser m’a escorté jusqu’en bas. » – Ryan Reynolds

Teasing, teasing, teasing ! Après quelques allusions et photomontages, Ryan Reynolds entre dans le vif du sujet et nous rapproche un peu plus de l’intégration de Deadpool dans l’Univers Cinématographique Marvel, avec cette photo prise dans les locaux de Marvel Studios. L’annonce d’un simple Deadpool 3 paraîtrait presque décevante. Alors, team-up avec Spider-Man dans Spider-Man 3 ? Deadpool Kills the Marvel Cinematic Universe en Phase 4.5 ? Bien malin celui qui devinera ce qui est prévu pour Wade Wilson !

67 COMMENTAIRES

  1. Très très hâte de voir ce qu’ils nous préparent !!
    Personnellement j’espère : Deadpool 3 (et4,5 etc) un caméo dans un prochain film, des spin-offs comme Deadpool corps (après doctor strange 2 pour le multivers) et pourquoi pas une mini série sur Hulu ou Disney+ afin de combler l’attente entre les films et qui raconterai des histoires plus encrée dans le MCU,quitte à être plus édulcorée que les films, ou des histoires alternatives comme Deadpool Kill the marvel universe.

  2. Et pourquoi pas une team originale un peu violente/urbaine. Un truc entre Thunderbolts, X Force et Midnight Sons. On aurait ainsi droit à une franchise Rated R crossover de Deadpool, Ghost Rider, Moon Knight et Blade. L’occasion d’intégrer en cameo un certain Wolverine (ou même un Fantomex ou un Red Hulk); et de revoir des Elektra, Punisher ET Bullseye. On peut imaginer dans les suites des team ups avec Doctor Strange, Spider-Man ou Daredevil.
    Imaginez deux secondes la gueule que ça aurait. Le titre serait tout trouvé: Dark Avengers. Et la franchise se partagerait l’héritage de Avengers avec la probable future Young (ou New) Avengers.

    • C’est ce dont je rêve depuis un moment… déjà pour commencer un X-Force bien R-Rated (Avec pourquoi pas Wolverine) puis un univers Dark avec des personnages comme Punisher / Blade / Ghost Rider…

      • Pour le moment rien n’est perdu en plus du fait que Disney ai confirmé vouloir poursuivre avec l’univers DP tel qu’il existe actuellement. Les scénaristes l’ont évoqués eux aussi il y a peu.

  3. Comme d’ hab si Deadpool rentre dans le MCU, finis le rated R et bonjour le film édulcoré, même si je comprends l envie de voir Deadpool interagir avec Spiderman

  4. Je pense plutôt à une série.

    Plus facile à faire a court terme sans denaturer leur univers.
    En plus ça va forcément générer de l’abonnement une licence comme ça

  5. Je le vois bien avoir sa série et pourquoi pas être une des seules series MCU qui aura plusieurs saisons.
    Sinon je le vois bien intégrer une team à la thunderbolts et faire des caméos dans plusieurs films (un peu à la Stan Lee ça peut être drôle).

    C’est un personnage trop décalé par rapport au MCU donc je vois mal le personnage trop mélangé avec les autres dans toutes leur aventures à la Avengers.

  6. J’avais cru comprendre qu’il ferait d’abord des apparitions en mode easter egg (à la manièrer stan lee) dans plusieurs films de la phase 4 et/ou 5, avant d’avoir plus de place. Ce n’est plus d’actualité ?

    En tout cas je trouve ça génial qu’ils 1_. intègre ce personnage à leur MCU _2. aient conservé Ryan dans le rôle (rassurant concernant l’approche du personnage qui à mon avis sera conservé => je ne vois pas l’acteur continuer avec une version SOFT, lui qui s’est battu pour amener cette version fidèle du perso à l’écran)

  7. Vue que Chris Evans et Robert Downey Jr semblent en avoir fini avec le MCU, il est difficille d’imaginer un « Deadpool kills the MCU » sans l’implication de ces 2 persos.

    Autre difficulté, présenter l’arrivée de Deadpool dans le MCU avant ceux des X-Men…

    Mais c’est une bonne nouvelle si il intègre le MCU.

  8. Je le vois bien apparaître dans un univers alternatif d’abord (en easter eggs dans Dr Strange ou dans spiderman).
    Après l’intégrer à l’unviers Marvel Studios, ça veut dire intégrer les histoires du 1 et 2 et des personnages… donc des X-Men…

    Je m’interroge sur le choix final du GG Kevin

    • @ Phil Goude : franchement, pour ce qui est de justifier l’intégration de tel ou tel personnage, je ne pense pas qu’ils vont se prendre la tête, tu sais ! Il y a déjà tellement d’incohérences, ou de personnages subitement disparus qu’on sait pas pourquoi, ou qui reviennent on sait pas pourquoi non plus, etc etc, ils s’en foutent ! Et le public ira voir de toute façon, alors t’inquiète pas. Je donne toujours l’exemple de ce personnage en capuche qui se camphre avec Thor dans Thor 1. Je pensais que c’était Cage moi ! Non seulement on n’a jamais su qui c’était, mais il a complètement disparu depuis. Il y a le cas de la jolie serveuse blonde dans les Avengers, qui draguait le Captain, et dont les scènes ont été coupées au montage final. Elle se retrouve fixée à la caméra à la fin du film comme un personnage secondaire à part entière et on sait pas pourquoi, puisque tout ce qu’elle a fait précédemment a disparu. Jane Foster est écartée dans le même film sans une réelle justification, bon enfin bref, ils font ce qu’ils veulent, et au final, on s’en fout LOL… Mais c’est vrai que si WBDC faisait pareil, ça gueulerait ! 😀 😀 😀 😀

      • Lol je savais pas pour la serveuse blonde ! Pour moi elle était là juste pour montrer que les humains sont dans une position de vulnérabilité extrême et s’en remette aux Avengers pour les sauver. Je m’étais pas posé plus de question que ça. ^^

        • @ Archer : je suis un peu maniaque hein, mais moi ça m’a pris la tronche pendant plusieurs années, jusqu’à ce que je tombe (ici peut être) sur un lien qui m’a renvoyé à ses scènes coupées. En principe, quand un personnage est filmé de façon aussi appuyée, c’est qu’il a une certaine importance, donc ça faisait bizarre pour une simple figurante, ce qu’elle n’était pas du tout au départ ! Etrangement, ils ont fait la même chose dans Ultron, avec la maman qui tient son petit, celui qui est sauvé par Vif Argent (ou Oeil de Faucon d’ailleurs… ?) à la fin. On l’a voit dans de nombreux plans dans le film, sans qu’elle ait de rôle particulier.
          C’est un peu comme dans les séries policières à deux balles. Le tueur est pratiquement toujours le tout petit rôle secondaire qui a le plus de lignes de dialogues lorsque le flic commence ses investigations 😀 😀 😀 😀 De la même façon aussi que la clé du dernier acte apparaît souvent dès les débuts du premier. On te montre un truc dès le départ pour justifier son utilisation à la fin du récit, pour résoudre le problème, c’est très con, mais ça se fait couramment. ça peut être un objet, ou une information sur tel personnage, etc.
          Le seul tueur qui m’a complètement bluffé c’est le Tueur à la Maquette des CSI Las Vegas. Il était absolument impossible de deviner qui c’était, et pourtant, il apparaît bien une ou deux fois auparavant… c’était parfait ! 🙂
          Bon si j’essayais de travailler au lieu de glander ici moua !!!! (: @

          • Ahah, le fameux fusil de Tchekhov ! ^^ C’est comme tout : bien utilisé il fait des merveilles, mais dans le cas contraire ça devient un cliché qui rend l’intrigue prévisible ! 😉

      • Alors désolé mais dans le premier Avengers ils expliquent pourquoi Jane Foster n’est pas la.
        Phil Coulson montre à Thor sur une carte de la Terre qu’il y a un labo dans une zone retirée et qu’ils ce sont arrangées pour qu’elle y soit appelée en urgence afin qu’elle soit à l’abri.

        Pour le reste les 2 personnages que tu évoque le mec a la capuche de Thor tu focalise vraiment tout seul dessus rien dans le film laisse penser à quoi que ce soit… D’ailleurs je suis même pas sur de savoir de qui tu parle.

        Et Ashley Johnson, aka la petite blonde de Avengers, même en comptant les scènes coupées ça n’as jamais été qu’une anecdote vis à vis de Captain, tu vois bien que le perso n’as pas d’avenir, c’est juste pour dire quelque chose sur Captain et sa nouvelle vie.
        Je veux dire en gros la scène coupee c’est même Stan Lee je crois qui le vanne sur le fait qu’il semble pas se rendre compte qu’il se fait draguer et qu’il devrait lui demander son numéro un truc comme ça… C’est qu’une vanne au final.

        • @ Castor : ma chérie, j’ai pas le temps d’un débat, donc je vais la faire courte, et un poil direct, avec les excuses qui devront aller avec.
          1- Jane Foster : c’est bidon, ça répond pas aux questions qu’on se pose entre Thor 1 et Avengers.
          2 – Capuche Man : non tu sais clairement pas de QUOI je parle. Désolé. En gros, quand tu es scénariste, tu fais pas intervenir un personnage comme ça, sorti de nulle part, et qui disparaît aussi sec, surtout s’il se bat pendant plusieurs minutes avec le personnage principal et lui tient la dragée haute.
          3 – Ashley Johnson : elle drague le Cap, elle est dans la banque, Cap la sauve, elle témoigne au News, donc c’est pas une figurante. Ils avaient initialement prévu de l’intégrer dans la nouvelle vie de Cap mais ce sont ravisés en cours de route.

          • Ouais ou c’est juste une serveuse qui trouve un beau gosse dans un bar et qui se rends compte que c’est un super héros et est amoureuse transie a la fin comme il l’as sauvée… Et ça fait un petit sketch et ça traitait un peu de la vie de Cap…

            Dans Thor le seul mec qui tiens la dragée haute que je vois c’est le mec du SHIELD quand il n’as plus ses pouvoirs donc autant dire que ça n’as aucune autre signification que « il as plus ses pouvoirs donc des agents de sécurités surentraînés du SHIELD sont au même niveau »
            Si ça avait été Cage, vu que Thor n’est qu’un humain normal a ce moment du film il se serait fait pulvériser…
            Et vu qu’il pleut a ce moment la…
            En plus il n’as pas de capuche mais une casquette du SHIELD…

            http://4.bp.blogspot.com/-5YrzKnO9Cq8/URGwq92rODI/AAAAAAAAAL0/dNal5b95o7M/s1600/Luke+Cage.jpg

            Et tout les agents du SHIELD présents dans cette scène sont habillés pareils…

            Et c’est pas comme si le cliché du « gros black baraqué qui dégomme le héros » était du domaine du running gag a Hollywood.

            Bref

          • Ashley Johnson je suis d’accord que ça se discute.
            J’évoque juste une autre interprétation possible.
            Mais franchement le reste…

          • Et laisse moi rebondir sur un truc tiens j’y repense.

            Tu dis « quand t’est scénariste t’écris pas au hasard ».

            Mais on en sait rien de ce que disait le scénario. Peut-être que le scénario a cet instant la disait juste « un agent particulièrement grand et musculeux fait ceci cela ».

            Et quand ils ont fait le cast bah le plus costaud qu’ils ont eu sous la main il s’est trouvé qu’il était black.

            Les perso de ce genre sont pas forcément décris a ce point dans les scénarios.

          • j’avoue Ghost tu dis un peu n’importe quoi sur l’agent du Shield qui est juste un agent du shield donc évidemment qu’on le revoit pas, comme énormément de « mini boss » dans tous les films de Baston,

          • @ Clooney Is Batman et @ CastorTroy11: vous me désespérez les mecs…. 😀
            Mais bon, je n’oblige personne à être de mon avis ou à partager mes convictions, y’a pas de souci ! 😉

  9. La collaboration avec Spider-Man est trop compliquée à mettre en place, mais des petits cameos dans les films des autres pour préparer l’arrivée de Deadpool 3 serait la suite logique. Surtout que l’on peut mettre un cascadeur dans le costume et juste faire un doublage, donc facile à faire. Wait and see!

  10. J’attends surtout de voir si le prochain film mettant en scène Deadpool conservera ce qui faisait le charme du personnage. Pas vraiment envie d’en voir une version aseptisée tout public.

    • En même temps depuis que l’acquisition de la Fox est effective Bob Iger as confirmé qu’il laisserais l’équipe de Reynolds faire au moins un 3ème épisode R-Rated, qu’il sortirais sous bannière Fox et resterait donc hors MCU, et qu’ils verraient après ce qu’ils feraient de Deadpool…
      Tout en laissant entendre que tant que le succès était présent et que Reynolds & Co étaient partant il était pas contre l’idée de les laisser en faire d’autres.

  11. Deadpool c’est compliqué, car c’est typiquement le personnage qui peut détruire la cohérence du MCU. Avec le 4ème murs tout ça… Surtout que l’univers X-Men va être rebooté. Mais étant R-Rated, je le vois surtout étant « canon officieux », comme Venom. Car façon Deadpool dans le MCU ne peut être que décevant, comme la version Marvel-like de Deadpool 2.

  12. Quelqu’un a pu voir la version censurée de Deadpool 2 ? Je la cherche de temps en temps mais je ne trouve rien.
    Vous savez.. Le fameux film de noël ?
    ça pourrait donner un aperçu de DP dans le MCU..

  13. Après l’excellentissime Deadpool 1, Ryan Reynolds a (selon mon avis personnel) méchamment dérapé dans la parodie avec le 2 malgré les très bons Cable, Domino et le meilleur Juggernaut à ce jour. En fait je trouve qu’il a été le maillon faible de son propre 2ème film. J’espère beaucoup mieux de sa part (en gros qu’il retrouve la voie du 1er) dans sa prochaine apparition de Deadpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here