Loki : Sophia Di Martino au casting !

31

[Mise à jour : D’après Deadline, Sophia Di Martino pourrait jouer une incarnation féminine de Loki. Si c’est le cas, ne manque plus que la version adolescente !] Une première recrue pour Loki ! Sophia Di Martino a été choisie pour jouer… on ne sait pas qui. Celle qui donnera la réplique à Tom Hiddleston dans la troisième série Marvel Studios/Disney+ s’est fait connaître en apparaissant dans les films Yesterday et A Royal Night Out, ainsi que dans plusieurs séries britanniques (Flowers, Election Spy). Sur le modèle de Doctor Who, accompagnera-t-elle le fils de Laufey dans ses aventures à travers l’Histoire ? A moins qu’il ne voyage seul, d’événement historique en événement historique ? Pour l’instant, mystère…

Loki, escroc et métamorphe, apparaît au cours de l’histoire humaine comme l’influenceur improbable de certains événements historiques.

La série Loki sera diffusée au printemps 2021 sur la plateforme Disney+, avec Tom Hiddleston (Loki Laufeyson).

31 COMMENTAIRES

  1. je pense que c’est pour L’Enchanteresse / Amora, en plus le perso doit apparaître dans love and thunder, mais aucune info sur l’actrice, du coup je pense qu’ils vont l’introduire dans l’un ou dans l’autre pour enfin l’exploiter, ce qui aurait déjà dû être fait depuis le temps… en plus elle a la gueule de l’emploi donc à voir ^^

    • @ Nowane : Ben j’espère que non parce que je suis pas du tout enchanté là…. L’Enchanteresse, c’est un méga-canon du genre Charlize Theron ou je sais pas… tiens Deborah Ann Woll par exemple. Un grand truc tout blond qui ressemble à une statue vivante. Elle, elle est quelconque.

      • the ghost – wow… t’es dur vieux, bon sur la photo là on dirait qu’elle est sous trip ^^ et elle est pas mise en valeur, mais c’est une belle femme, bon ok, elle sort pas de l’ordinaire et il y a mieux comme choix mais pas mal je trouve, ça passe, elle a une tête de folle à moitié donc crédible pour le rôle ^^.

        “c’est un méga-canon du genre” mouais c’est pas faux, mais charlie theron non trop vieille même si elle pourrait hein sacré avion chasse mais il faudrait une plus jeune, ann woll ouais ça pourrait le faire, mais déjà lié à dardevil et trop frais dans les esprits, c’est karen paige point ^^ par la suite peut être un retour chez marvel dans un autre perso mais là trop tôt je pense, j’aurais bien vu amber heard, nathalie dormer ou halton sage qu’on voit en coup de vent dans dark phoenix en tant que dazzler, mais bon, ça passe ^^ surtout pour la voir 10seconde et qu’il faut bien faire gaffe pour la reconnaître

        par contre “un grand truc tout blond” moyen ça mdrrrr

        • @ nowane : Oui, je m’exprime un peu comme un gros macho là, je le reconnais Mais ça ne se veut pas cruel, j’essaie de voir la réalité telle qu’elle est, même si c’est en grande partie la réalité telle que je la vois moi je suppose. Mais je m’applique à moi-même le même traitement : je suis un brun aux yeux marrons d’1m77 pour 80 kilos, avec une bonne tête d’européen oscillant entre le franco italien et le serbo roumain, je pourrais pas jouer Thor ! Et je serais ridicule en Superman ou en Batman. Je pourrais même pas tenter un Docteur Strange parce que j’ai vraiment pas la gueule d’un chirurgien. Tu vois ce que je veux dire ? ça ne veut pas dire que je me déteste, c’est juste qu’un homme petit c’est un homme petit, point.
          Quand je dis que Mlle Di Martino est quelconque, c’est un peu rude, certes, mais j’entends par là qu’elle ressemble à Mlle Toulemonde, ce qui n’est pas un défaut en soi, mais juste qu’elle ne correspond pas du tout au personnage de l’Enchanteresse qui est un stéréotype de beauté irréelle, de la même façon que Thor l’est aussi. La grande blonde fatale qui envoûte mortels comme immortels.
          https://www.writeups.org/wp-content/uploads/Enchantress-asgard-thor-marvel-1960s.jpg
          https://www.writeups.org/wp-content/uploads/Enchantress-asgard-thor-marvel-1960s-d.jpg
          https://i0.wp.com/78.media.tumblr.com/cdcdb2b3a7c889eb79861a90c319478a/tumblr_p5eirptyyp1sqep2mo1_1280.png?ssl=1
          https://i.pinimg.com/736x/14/f2/f4/14f2f4daadec665d78450cd7349020ee–enchantress-marvel-amora-the-enchantress.jpg
          De la même façon que Chris Hemsworth ne ressemble pas à M. Toulemonde, et qu’il a beaucoup travaillé son corps pour se hisser au niveau de son personnage, il faut qu’ils castent un fille ou une femme qui ait ce côté extra-ordinaire !

          Je t’ai cité Charlize et Deb Ann parce que ce sont les rares actrices de grande taille auxquelles j’ai pu faire attention, ma préférence allant plutôt vers les petites ou moyennes taille, et elles ne sont mon type ni l’une ni l’autre. Chez les brunes je suis Diane Guerrero, Amy Jackson, Alison Brie, Robyn Tunney, Kat Dennings, Michelle Ryan (donc soit l’incandescence exotique, soit Mlle Gymnase ou Mlle NextDoor), chez les blondes Kirsten Dunst, Dove Cameron, Amy Johnson, ou Caity Lotz (donc soit des poupées, soit des petits chats musclés), et côté châtains, là c’est la liberté, ça va de Halston Sage oui ! à Lake Bell en passant par Isabelle Cornish et un millier d’autres (les châtains, c’est les plus belles ! 🙂 Entre parenthèses, une qui va déchirer dans quelques années, ça sera Teagan Croft. Je pense qu’elle va briser pas mal de coeurs LOL…
          Après tu as les déesses : Lynda, Angie, Charlize, Monica, Uma, Salma… là on transcende ! 😀 J’ai envie de rajouter Emily Blunt à la liste.
          Bon, bref, j’arrête ce concentré de machisme (DonVuitton va me traiter de mâle blanc cis rétrograde et dinosaurien, mais c’est exactement ce que je suis, égotique et mégalo de surcroît) pour revenir au sujet !
          Debbie Ann est Karen Paige, on est d’accord, et c’est à la fois super (je l’ai adorée personnage comme actrice) et bien dommage car elle aurait mérité encore mieux ! Elle ferait une belle Enchanteresse ! Halston a un très beau châssis (honte à Kinberg de l’avoir à ce point négligée), mais elle est encore un poil petite. Charlize trop âgée… je sais pas si ça serait un problème. Elle est grande et charismatique. Uma Thurman serait peut être encore mieux !
          Amber Heard, je l’oubliais celle là ! Oui tu as raison, elle, elle serait parfaite, et je vais te dire pourquoi : il n’y a pas un homme sur Terre qui ne la voudrait ! Même les gays voudraient se la faire ! Elle est irrésistible, c’est ça l’Enchanteresse ! Malheureusement, ou heureusement en fait LOL, elle préfère sortir de l’eau trempée dans un costume à écailles, et on en est ravis ! 😀 Mais oui, elle aurait été parfaite !
          Natalie Dormer, je connais pas, mais j’aime bien l’idée. Mais là on va plutôt sortir du stéréotype de la blonde bimbo pour aller vers quelque chose de plus shakespearien, mais c’est pas inintéressant du tout. Elle a quand même un problème sur son visage non ? A eu un accident ? On pourrait tenter aussi Katie Sackhoff, mais c’est pareil, c’est pas le personnage. Elle a un charme fou mais elle est un poil masculine. Idem pour quelqu’un comme Jes Maccalan, moi je trouve qu’elle envoie du bois, mais bon, elle ressemble un peu à un mec (j’trouve ça très excitant LOL).
          On pourrait tenter Elizabeth Debicki que Marvel n’a pas repris depuis les GDLG vol 2, mais je la verrais plus en Dragon-Lune.
          Kirsten Dunst m’aurait plu aussi, et elle a le côté nordique (n’oublions pas non plus que c’est un peu le coeur du personnage d’être un stéréotype suédois, même si les suédois considèrent les grandes blondes comme communes), mais là Kiki, faut retourner à la gym…
          Une autre actrice qui est sublime, qui joue très bien, mais qui est malheureusement trop âgée, c’est Jeri Ryan ! 1m73, blonde, sculpturale, sportive, très beau visage très typé. Elle, elle est divine, j’irai même jusqu’à dire que plus elle vieillit plus elle est belle, et elle aurait été parfaite il y a quelques années, là elle a 51 ans, a fait 2 gamins, mais elle a eu l’excellente idée de se marier à un français ! 🙂
          http://images5.fanpop.com/image/photos/28900000/Jeri-jeri-ryan-28917477-1280-800.jpg
          https://i.pinimg.com/736x/38/f2/9c/38f29c41addb1be956f12b9616d537aa.jpg
          https://www.imdb.com/name/nm0005394/bio?ref_=nm_ov_bio_sm
          Après, on peut retourner du côté des actrices sportives, d’origine européenne, et là j’ai une très bonne candidate : Katheryn Winnick, blonde, 1m68, médaille d’argent et ceinture noire troisième dan en Tae Kwon Do, elle envoie du bois ! 😀
          https://bestofcomicbooks.com/wp-content/uploads/2018/06/katheryn-winnick-fantastic.jpg
          https://www.imdb.com/name/nm0935395/bio?ref_=nm_ov_bio_sm
          C’est de la bestiole ça, hein ! 😀 Regarde ça :
          https://www.hawtcelebs.com/wp-content/uploads/2018/05/katheryn-winnick-at-global-gift-initiative-at-cannes-film-festival-05-10-2018-3.jpg
          Là tu fermes ta gueule et tu fais la vaisselle XD….. là je dis d’accord.

          Bon, bref je pense que Mlle Di Martino sera castée pour un autre rôle. Après on peut toujours aller dans des directions différentes, changer le personnage pour qu’il corresponde plus à l’air du temps (SJW LGBT comme le Terminator LGBT 1000 qui me fait bien rigoler… Mackenzie Davis qui est dix fois plus belle que ça en vrai), ou alors se dire que Vanessa Paradis ou Charlotte Gainsbourg sont des canons absolus et les prendre pour jouer l’Enchanteresse. Mais malgré leur charme très réel et leur talent, c’est pas le même type de beauté.
          Ou alors Elizabeth Banks si elle remet sa robe jaune de Walk of Shame… Ou plutôt non, on caste la robe jaune, et on la prend si elle accepte qu’on lui remette Elizabeth Banks dedans… ^^

          Bon, je crois que là j’ai tout donné LOL… j’espère que t’es pas trop dégoûtée des vieux dinosaures machistes issus des années 70. A notre époque, nos modèles c’étaient Burt Reynolds, Charles Bronson, et Tom Selleck tu sais… ou Delon et Bébél, on est loin des tapettes sous stéroïdes de chez Berlanti LOL…. (j’rigole, j’adore Berlanti ! 😀 )

          PS : ou alors un contre-emploi : Saoirse Ronan ! Des yeux extraordinaires, un prénom imprononçable, et tout le charme irlandais ! Mais je la voudrais en Susan Storm alors je la caste pas en Enchanteresse, c’est pas le même type de beauté encore une fois ! (: P
          https://celebmafia.com/wp-content/uploads/2018/02/saoirse-ronan-oscars-nominees-luncheon-2018-in-beverly-hills-3.jpg

          • The ghost – “Oui, je m’exprime un peu comme un gros macho là, je le reconnais ” mdr tkt je sais que c’était pas méchant mais le pire c’est que beaucoup parle comme ça en vrai ^^

            “une bonne tête d’européen oscillant entre le franco italien et le serbo roumain, je pourrais pas jouer Thor !” mdr je sais je pense comme toi, après certains parleront de bodyshaming ou autre, ou de “t’es serbo roumain et alors pourquoi tu pourrais pas jouer thor ?” c’est du racisme mdr mais bon

            là on est pas non plus dans un gros dilemme de la mort ,une blonde canon ça se trouve ^^ après que ça colle avec le perso ou quoi c’est à voir

            ” Je pourrais même pas tenter un Docteur Strange parce que j’ai vraiment pas la gueule d’un chirurgien.” mouahahah mdr mais tkt je vois ce que tu veux dire, je pense pareil.

            “Quand je dis que Mlle Di Martino est quelconque, c’est un peu rude, certes, mais j’entends par là qu’elle ressemble à Mlle Toulemonde, ce qui n’est pas un défaut en soi, mais juste qu’elle ne correspond pas du tout au personnage de l’Enchanteresse qui est un stéréotype de beauté irréelle, de la même façon que Thor l’est aussi. La grande blonde fatale qui envoûte mortels comme immortels.” je sais tkt j’ai capté, je trouve qu’elle est charmante, mais c’est vrai que pour le coup, un missile serait appréciable pour le côté beauté iréelle tout ça.. je suis d’accord

            ” Entre parenthèses, une qui va déchirer dans quelques années, ça sera Teagan Croft” mdr attention ça aussi c’est de la déviance !!! pas touche avant quelques années !!!

            Pour Amber Heard, c’était comme une évidence en faite, son visage, son regard, avec la bonne tenus ou quoi, déjà qu’en Mera elle envoyait du lourd, et puis se serait pas la première à faire un truc chez dc puis chez marvel ou vice versa.

            Kirsten Dunst, Dove Cameron, et lotz non, pas terros, dove elle c’est une poupée mais trop jeune pour ce rôle

            amy johnston AH NON !!! une actrice comme elle, parce que bon, elle a pas tourné des masses en tant qu’actrice mais elle se démmerde alors ajoute ça sa carrière de cascadeuse ou quoi et son talent pour les acrts martiaux, ah non elle faut la prendre pour un rôle de guerrière un truc qui envoi du pâté mdr lady bloodfight, accident man et autres fan film ou adaptations en tout genre, pas deçu du tout mais du gâchi de la prendre pour un rôle ou le perso ne se bat pas des masses et agite les mains ^^

            Natalie Dormer pareil que pour amber, son regarde, son visage, et plus elle a joué des rôles où sa se tapent un peu donc bon, ça pourrait le faire aussi mais moins que amber ou d’autres, il y a pleins d’autres qui colleraient

            https://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2014018/rs_634x1024-140118163044-634.natalie-dormer-shaved-head-011814.jpg?fit=inside|900:auto&output-quality=90

            un pli de sourire ou un truc du genre, en fonction des photos, d’où le fait qu’elle sourire pas des masses je pense ^^

            ba tu vois là c’est moi qui les trouvent quelconques, Katie Sackhoff, Jes Maccalan non ^^

            “le Terminator LGBT 1000” mdr

            “Vanessa Paradis ou Charlotte Gainsbourg sont des canons absolus et les prendre pour jouer l’Enchanteresse.” grosse blague mdr et puis gainsbourg donne plus dans le porno maintenant

            “Ou alors Elizabeth Banks si elle remet sa robe jaune de Walk of Shame… Ou plutôt non, on caste la robe jaune, et on la prend si elle accepte qu’on lui remette Elizabeth Banks dedans… ^^” mdrrrrrr barjo mais bien vu

            “A notre époque, nos modèles c’étaient Burt Reynolds, Charles Bronson, et Tom Selleck tu sais… ou Delon et Bébél, on est loin des tapettes sous stéroïdes de chez Berlanti LOL….” MDR MOUAAHAHHA énorme, fait un son, tu tiens de bonne punchline l’ami

            “Saoirse Ronan” trop jeune, et pas terros pour ma part ( pour le rôle hein ^^ ) mais tu sais on pourrais en faire des pages, entière, il y en a des tas, tiens j’ai pensais à elle, j’ai lutter pour retrouver son nom helena mattsson, pareil le mannequin Anya Monzikova, Rachael Taylor même si trop frais en hellcat, Katheryn Winnick qui envoi du lourd aussi, Abbie Cornish, Elisha Cuthbert, Blake Lively, Amy Smart, Kristanna Loken, Katrina Bowden, Rosie Huntington-Whiteley, Candice Swanepoel, mena suvari, Amanda Seyfried, Brittany Snow, là déjà on commence à parler sérieux !!!! bon j’arrête là ça me donne faim tout ça mdr

          • @ Nowane : Ravi de croiser quelqu’un qui connaisse Amy Johnston dont je suis l’un des plus grands fans, et ce depuis plusieurs années déjà ! 🙂 Oui il y a pas mal de belles filles sur Terre, qui pourront prétendre au trône ! Tiens, puisqu’on parle casting – et là je sais que je vais encore passer pour un barjo – “ma” Wonder Woman idéale, il y a quelques années, ça aurait été Elizabeth Mitchell. Teinte en brune évidemment. Parce que justement, Elizabeth Mitchell, c’est une FEMME ! Et j’ai toujours pensé qu’on aurait du caster une personne ayant au moins 35 ans pour le rôle, mais bon, c’est une idée tout à fait personnelle.

          • The ghost – je yeute souvent les fan films et autres, donc quand je suis tombé sur elle…. aie aie aie la claque…. une missile et elle envoi du lourd, elle blague pas ^^

            elle est énorme en harley quinn et AARON SCHOENKE est énorme en joker, niveau visage ça colle à mort je trouve
            https://www.youtube.com/watch?v=2rut_-YgJYw&list=PLP–jZfK1d_EMur5zi5KAEbddfujDEP08&index=17

            amy vs 7 ( énorme ) https://www.youtube.com/watch?v=IbmlGYB0I8E

            pour ce qui est de wonder woman, je crois que tu peux pas test !!! mais pour mitchell trop vieille, presque 50 ans ^^ donc pour ça mère peut être mais wonder woman… peut être un version plus vieille à la limite, un truc sur elle et wonder girl ^^ mais sinon pas intéressant et niveau combat…. laisse tombez, il faut quelqu’un de plus complet, et elle pas terros perso, avant qu’ils cast la crevette pour le rôle, en fait depuis blood and bone de 2009, j’avais pensé à une personne qui commence à faire son chemin à l’écran, je me suis dit merde, elle serait nickel dans le rôle, c’est gina carano…. d’ailleurs son rôle dans deadpool… pas terros, mais elle dans le rôle ^^ ils auraient dû la garder pour un perso qui a plus de gueule, une héroïne ou un méchante qui a plus de gueule, là c’est juste un gros bras rien de plus dommage, alors qu’elle en wonder woman…. ça serait ENORME, le visage, la carrure, le corps, et elle sait se taper, donc ça collerai nickel je trouve, je suis tombé sur quelques concept art et il y en a 2 qui ont retenu mon attention, regarde

            https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRDRitMurUqwAT3EgrZA2Tr-1EaXlkmi4jMxL-rEIjdIwBaKu_2

            https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRikUH78lBpZ8MpV3VA_Vdhod5jHP3jpzZKQDwRL8kTcbO6VqLS

            sinon 2ème choix megan fox, même si, pas très musclé ou carré

            https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSTT-HUH7WnrdN2Tr9r8LSidNM8RhZeGqXpzXxak59BH-BcIWfQ

            3ème rhona mitra un peu pareil que fox, https://comicvine1.cbsistatic.com/uploads/original/12/126364/2841604-Wonder-Woman-Rhona-Mitra2.png

            et cobie smulders aurait pu coller aussi mais je préfère les 3 premières https://www.flickr.com/photos/31726964@N00/48338335736

    • c’est pas l’Enchantress
      Elle jouera la version féminine de Loki.
      https://deadline.com/2019/11/loki-sophia-di-martino-cast-tom-hiddleston-marvel-limited-series-disney-1202787710/

      • “Gender and sexuality are also expected to be themes in the Marvel Studios feature film Thor: Love and Thunder (2021) with Natalie Portman’s Jane Foster wielding the hammer of Thor and Tessa Thompson’s Valkyrie stepping forward as Marvel’s first openly LGBTQ+ big-screen superhero”.
        ça va être intéressant, ça encore…… (:

        • mouais tu l’as dit…. mais ça, c’est pour éternals, ils vont faire ça avec tout les films, shows etc nouvelle ère, tu m’étonne mdr

          https://www.cinemablend.com/news/2478695/marvel-has-confirmed-its-first-major-openly-lgbtq-character

          https://www.washingtonblade.com/2019/08/27/marvels-first-major-openly-gay-character-will-be-in-the-eternals/

          • @ Nowane : J’ai ni envie ni le temps d’aller lire ça, mais juste dire que c’est pas tellement qu’ils mettent du lgbt character, ou des noirs, ou des transexuels, ou des martiens avec des tentacules dans leurs films qui me dérange, mais c’est surtout que j’ai pas envie que ça devienne le sujet du film et que ça soit traité comme un événement quoi…. ça devient un argument de vente surtout.

          • the ghost – je te comprend, et pour moi, c’est pareil, mais c’est SURTOUT quand ils transforment des persos pour en faire je sais pas quoi, et surtout sans raisons, c’est ça que me rende dingue, comme pour de la promo ou je sais pas quoi,

            alors qu’en vrai, j’en ai rien à faire de la sexualité des gens, de leurs couleurs ou leurs religions, pour moi tout le monde est un connard jusqu’à preuve du contraire mdr chacun est libre de faire ce qu’il veux et j’ai rien contre les lgbt ou quoi, si ils sont heureux et tant qu’ils m’emmerdent pas mdr après chacun son truc, mais il y a des persos déjà crée et qui eux ont une “vraie” histoire, je suis tombé il y a quelques années sur plusieurs persos du genre, et pourtant il ne les utilisent et vont crée des trucs sont queue ni tête ou modifier des persos comme ça pour “donner leur vision du truc” alors que bon… leurs vision j’ai envie de dire… en générale on veut et s’attend à une adaptation plus ou moins fidèle pas un truc sorti de la cours des miracles

  2. Puisque l’on parle de Disney+. Il y a quelque jours une étude montrait qu’AoS était le 2ème contenu le plus regardé aux Pays-Bas. Mais Disney+ ne diffusera jamais la saison 5 qu’ils jugent « inappropriée » et n’est pas sûr d’intégrer les 2 dernières.
    Il y a fort à parier que même dans les saisons dispos, il y a eu des scènes censurées …

  3. Verity Willis bien sûr, de la série “Loki: Agent of Asgard”:
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://marvel.fandom.com/wiki/Verity_Willis_(Earth-616)&prev=search
    Idéale face au Roi des Menteurs (Fake News!).
    🙂

  4. pk pas loki en femme?
    N’oublions pas que c’est une icone transgenre loki, ils sont pas assez représentés face aux grand blanc sexiste raciste homophobe transphobe

    • “pk pas loki en femme?” mdr peut être dans what if mais surtout parce qu’on est pas la foire du string à paillette ^^

      “N’oublions pas que c’est une icone transgenre loki” n’importe quoi mdr… c’est ces gens qui se sont approprié le truc vu le côté androgine du perso, un peu comme les fans lgbt qui s’amuse à faire des fanficiton érotique entre thor et loki mdrrr mais il à pas été crée pour ça et encore moins pour être une bannière pour je sais pas quoi mdr faut arrêter, alors une tel transformation sans raisons, sans intérêt en général comme pour le show… à part pour de la propagande je vois pas l’intérêt surtout que,

      “ils sont pas assez représentés face aux grand blanc sexiste raciste homophobe transphobe” qu’est-ce qu’il faut pas lire sérieux, ils ont déjà commencé avec dreamer qu’ils ont transformé en je sais pas quoi dans supergirl pour banalisé cette déviance, ou avec doom patrol et Morris Wilson et l’armé de travestis, et je sais plus où encore…. donc pas assez représentés… ils commencent à modifier les persos, origines, sexe ou sexualité ou autres pour rien, sans raisons JUSTE pour les réprésenter justement alors faut pas dire nimp… .ah c’est sûr on est pas encore rendu à avoir des bilal hassani et conchita machin partout mais ça va venir vu comment la société par en vrille, regarde alkpote feat bilal hassani mdr improbable !!! et pourtant….

      • @ nowane : Ha ha ha, il va falloir que tu apprennes toi aussi à profiter de l’humour ravageur et de l’auto-dérision de notre pseudo-vraie-fausse icône LGBT SJW, qui au delà du fond et de ses convictions sincères, pratique beaucoup le second degré, et avec qui on peut vraiment rigoler ! Je crois que c’était de l’ironie là ! 🙂

        En revanche, Loki a bel et bien été femme sur un ou deux arcs narratifs. Quant au choix du bel Hiddleston pour l’incarner, bien que je sois un ayatollah du respect du matériel originel, je m’incline carrément ! ça permet de rendre le personnage sympathique, ce qui est intéressant pour jouer sur une dualité, ça permet aussi de sortir du stéréotype beau = gentil, laid = méchant, et lui donner la beauté du diable et ce côté légèrement androgyne est intéressant, car il est bien Prince des Menteurs, et si le diable existe, ou existait, nul doute que n’importe qui aurait envie de se le taper ! Je trouve que sur ce coup là, ils ont très bien choisi

        • Je vais meme pas repondre a nowane qui représente bien ce que je disais par grand boanc sexiste raciste homophobe transphobe. Tu es trash
          Ca veut jouer au connaisseur alors que loki a ete une femme, un.e non.ne binaire sur plusieurs arc CANONIQUE. Ridicul.e.es

        • The ghost – ouais bien vu, par contre je viens de capter, que c’était peut être de l’humour et qu’il était pas sérieux mais visiblement si.

          “et si le diable existe, ou existait, nul doute que n’importe qui aurait envie de se le taper !” euh non PAS DU TOUT, je mange pas de ce pain là, ni de cette biscotte mdr je suis un adorateur du mont fendu

          donvuitton – et ba pourtant tu le fais mdr

          sexiste ? raciste ?, mais c’est quoi le rapport ? avec des scénaristes, prods et autres qui transforme des persos en je sais pas quoi pour leur défilé ? j’ai pas parlé de couleur ou quoi, juste du fait qu’il banalise les déviances à tel point qu’on en voit partout, même les persos sont transformés pour faire de la pub et rendre le truc banal…

          trash ? euh ba j’ai pas été vulgaire ou quoi, et puis je mens pas c’est vrai j’invente pas, va vérifier tu verras, et ça été pareil avec le sexe dans les animés etc c’est comme ça, que ça te plaise ou non.

          et pour le coup, je savais pas ça pour la version femme lgbt ou je sais pas quoi de loki, et puis ça arrive, en même temps pas étonnant hein, comme je l’ai dit, des fans lgbt ou autres hein dessinateur, scénaristes ou quoi, pondent des trucs dans le genre, alors ça m’étonne même pas que ça existe en fait ^^

          mais bon excuse moi de ne pas m’intéresser à ce genre de délire ^^

          “Quant au choix du bel Hiddleston pour l’incarner” ba pourquoi faire ? c’est ça le truc, ou est l’intérêt ? si c’est jsute pour faire de la pub pour les lgbt ça sert à rien, en plus il y en a des déjà créer, pour ne pas les utiliser et faire un truc carré ? en lien avec les comics, et pas avec l’humeur du jour, ou l’envie du jour mdr au lieu de prendre ceux qui ne le sont pas et en faire je sais pas quoi, pareil pour les création sans intérêt comme la troupe de travestis dans doom patrol, ou est l’intérêt ? tu vas dire ouais pour negative man, et son histoire mais là encore, qu’est-ce qu’on s’en fou ? ça aurait été avec une femme que ça aurait été pareil, comme prendre un peso femme et en faire homme, aucun intérêt, alors si c’est juste pour faire genre non on supporte les lgbt tout ça….. vu le temps qu’ils ont mis à nous pondre 1 film sur une héroine…. c’est abusé, surtout quand en plus, tu vois des gens qui en réclament plus mdr faut pas déconner

          • @ Nowane : Mais non, elle est pas sérieuse, enfin, moitié moitié LOL Par contre, on s’est pas compris pour Hiddleston ! Je ne pense pas qu’ils l’aient casté par rapport à un quelconque agenda social, c’est d’une part, parce qu’il est préférable de caster un beau mec plutôt qu’un laideron déjà, pour attirer l’audience, et d’autre part, parce que ça permet de jouer sur le fait qu’un personnage aussi tordu puisse en même temps être sympathique, et avoir même une vraie dualité : ce Loki du MCU n’est pas vraiment méchant, contrairement à son homologue de la BD, qui lui est laid. Donc ils ont pris une gravure de mode avec une bonne tête de premier de la classe. Quant à la version féminine des comics, elle a existé bien avant que le mouvement MeToo, LGBT et consorts soient à la mode. Cela étant, il faut rendre à Marvel qu’ils ont toujours été en avance sur leur temps sur ce genre de trucs. C’est même l’une de leurs plus grandes qualité.

          • Si tu ne t’interesse pas a ce « délire » ou « déviance » ne fais pas la pleureuse ici alors. On a deja prouvé que c’est pas ton amour pour les comics et les films qui sont la raison pour tes commentaires abjects de macho blanc lgbtophobe

          • @ DonVuitton : je pense que tu vas aimer 🙂
            https://www.youtube.com/watch?v=XcYng3TGq9E
            https://www.youtube.com/watch?v=VxNkzSjKWsk
            ça tu vois, c’était le bon temps, où les vrais mecs aimaient les vraies femmes, et pouvaient délirer en chantant ce genre de trucs, tout en les respectant pour de bon. Où on avait une vraie liberté d’expression, et de vraies valeurs. Un “macho” c’est pas un mec brutal qui se la joue, c’est un mec qui assure. Et comme je le disais plus haut, les vrais mecs sont ceux qui aiment les femmes, je veux dire les respectent, les affectionnent, etc. Et ils respectent les différences, parce que tu fais ce que tu veux quoi. Les vrais mecs sont pas du tout racistes, homophobes ou ce que tu veux, c’est là où je veux en venir. Mais c’est pas non plus parce que t’es pas homophobe que tu vas avoir envie d’essayer parce que soi-disant tant que t’as pas essayé tu peux pas parler, discours bidon que j’ai entendu des milliers de fois par des homos manipulateurs qui se comportent alors comme des hétéros manipulateurs. Bref, on est tous un peu pareils quoi, ces trucs c’est surtout des histoires de sentiments, pour ça qu’il faut les accepter. Mais c’est dommage qu’on puisse plus trop rigoler avec tout ça comme avant. Je suis sur que les gays ont aussi des blagues sur nous, comme les belges en ont sur les français.
            Tu peux pas t’imaginer le nombre de nanas qui sont fans des Soldats Louis, lesquels représentent parfaitement ces mecs à l’ancienne qu’ont été nos pères ou nos grands pères, marins ou pas 🙂

          • Oui oui ghost, l’humour lgbt c’est comme l’humour cis, sauf que c’est pas drole et que ca parle pas de saucisse… enfin jcrois

          • the ghost – ah ouais on s’est pas capté en effet, Hiddleston est parfait pour le rôle, le côté androgine ou quoi, le côté beau gosse maléfique et sournois, nickel et puis niveau jeu, il envoi du lourd non rien à dire, mais une version femme, ou je sais pas, si prendre le perso pour en faire je sais pas quoi, ou dire que c’est une icone lgbt mdr non
            “il faut rendre à Marvel qu’ils ont toujours été en avance sur leur temps sur ce genre de trucs. C’est même l’une de leurs plus grandes qualité.” ba oui et non, c’est ça le truc, pour 1 film sur une héroine on a dû attendre des plombes… et encore c’est parce qu’ils ont été poussé au cul par des femmes, dont scarlett qui les a même vanné sur saturday night live https://www.youtube.com/watch?v=j_5KgpN38hM pareil avec les acteurs de couleur à l’époque et le public qui a râlé et demandait pourquoi les noirs était plus souvent les méchants hein, alors oui ça évolue et heureusement d’ailleurs ^^ mais c’est surtout parce qu’ils sont poussé au cul et qu’ils doivent suivre le courant sinon, ça ira pas.

            donvuitton – “ne fais pas la pleureuse ici alors” je pense avoir le droit de donner mon avis, et donc libre à toi de ne pas lire ^^ tu n’es pas forcé, et ça vaut de même pour les réponses

            un macho ? mais t’es sérieux ? c’est pour la blague du mont fendu ? mdr j’ai du respect pour les femmes, blanc ? qui te dis que je suis blanc ? et là encore c’est quoi le rapport les blanc et les lgbt ? va au bled toi, en afrique, ou dans les iles habillé en arc en ciel mdr n’importe quoi,

            lgbtophobe ? mouahahah phobe viens de phobie, peur donc NONNNN mdr, ils font ce qu’ils veulent, je respecte, et à vrai dire j’en ai rien à faire, comme dit plus, si ils sont heureux et tant qu’ils m’emmerdent pas libre à eux, mais quand on commence à bidouiller des oeuivres pour l’argent, ou pour devenir des bannières pour mouvements lgbt… et en plus dire qu’ils sont pas assez représenté ça me fait bien rire ^^ et l’exemple alkpote bilal hassani et un exemple du genre, tout le monde connais alkpote et son franc parlé ^^ alors quand tu les voix tout les deux en interview dire “oui on fait ça pour créer un pont entre les deux mondes” mdr sans déconner ( par contre je suis sûr que bilal lui est sincère sur son intention mais c’est aussi pour le reste faut pas mentir, en tout cas alkpote lui a accepté pour le reste ^^ ), on sais que c’est pour le buzz, l’argent et la pub, surtout avec des persos comme lui, alors voir le même genre de chose à l’écran, sans raisons, moyen, et comme dit aussi plus haut, s’ils utilisaient des persos déjà en place ça me dérangerai pas tu vois, et là on parle sexe, mais c’est pareil pour la couleur de peaux ou de cheveux, et là tu vas me dire quoi, raciste, cheveuphobe, sans déconner faut arrêter, j’aurais dit qu’elle avait qu’elle kilo en trop pour le rôle, ou trop maigre, bodyshaming et je sais pas quoi, ça va, faut arrêter de jouer les victimes et de pleurer quand les avis ne plaisent pas, et surtout finir par dire au gens de pas venir pleurer quand ils donnent leurs avis….. c’est hilarant mais triste..

            the ghost – https://www.youtube.com/watch?v=XcYng3TGq9E
            mdr on est pas des pd nous, tu rigole mais, il y a quelques années au port de pêche un collègue à sorti ça tout fort, genre expression quoi, ba moyen l’ambiance après…. surtout quand tu as un gay dans l’équipe, alors que bon lui il était avec nous et a rigolé vu qu’il connait le genre et surtout savais que c’était l’expression et pas une invitation à brandir l’étendard ^^, c’était plus les autres qui venaient jouer les sjw alors que lui il s’en foutait et en lâchait des bonnes aussi voir pire mdr maintenant tu peux plus rien dire sans avoir à te justifier.

            sinon pour le reste, respect, bien dit, et je suis d’accord, pareil pour ‘c’est surtout des histoires de sentiments, pour ça qu’il faut les accepter.’ le truc c’est trouver le bonheur, peut importe ce que les gens pensent, donc si c’est leur truc qu’ils fassent pas de soucis, c’est le côté marketing / promo tout ça que j’aime pas, le côté “on va le faire pour”, donc respect, MAIS qu’ils viennent pas foutre la merde dans mes films !!! mdr

            “Mais c’est dommage qu’on puisse plus trop rigoler avec tout ça comme avant. Je suis sur que les gays ont aussi des blagues sur nous, comme les belges en ont sur les français.” mdr ba tiens qu’est-ce que je disais, mais tu voulais dire comme les français en ont sur les belges mdr c’est plutôt l’inverse, les belges ont le dos larges niveau blague, j’ai bossé avec un autre gay pendant un festival, laisse tomber l’artiste… du genre à vanner ceux en rose à paillette, et dire “mouais faut pas abusé ma grande” mdr c’est pour ça que vrai mec du coup, parce bon certain son de vrai bonhomme hein par contre leur truc c’est les mec donc bon, militaire, marin etc, mais après je vois ce que tu veux dire, un vrai bonhomme quoi !!

            après pour revenir au macho… nan, j’ai du respect pour les femmes, je suis pas du genre à dire t’es bonne, à les siffler, ou à les traiter comme objets ou je sais pas quoi, tu fais erreur Mr vuitton, l’égalité des sexes, droits, etc même certains mouvements féministes ou quoi, respect, mais tu vois ton exemple de “cis” Cisgenre est parfait vu que tu as l’air familier des expressions lgbt donc dans le mouv quoi je comprend mieux ta réaction, en plus tu vois je connaissais pas ce mot, on a tendance à coller des étiquettes sur tout pour pas que ce soit le bordel, normal, mais dans le temps tu n’aurais pas dit ça, l’étiquette était collé sur l’autre, pas sur la personne “normale” ( c’est pour l’expression hein POSE CE FLINGUE ! ), donc le fait de banaliser un truc, de faire en sorte que ça se répande et devienne courant, n’en fait pas la normalité, et là encore sur le papier je parle, après c’est comme dit plus haut la quête du bonheur, mais que ça en devienne pas un business.

            the ghost – “Et les Femen, elles coupent les saucisses et elles les accrochent au mur LOL..” mouahahah mdr non elles donnent plus dans l’exposition de choux fleur mdr là par contre tu vois ce genre d’organisation… s’afficher à poil pour revendiquer ces droits…. là ça donne envie d’être macho et de vanner mdr et là c’est un petit peu trash niveau image, imagine un choux fleur qui cour dans la rue en criant et en se secourant ^^ désolé j’étais obligé…

  5. HS: je poste ça là, en souhaitant ne pas être censuré.
    Sur le dossier le nouveau planning MARVEL STUDIOS ! 150 posts et à la louche: 95% de prises de têtes et donc seulement qq uns concernant le dossier en question. Déprimant !!! Je comprends pourquoi LTH a décidé de fermer les vannes. Merci boss

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here