Spider-Man – New Generation 2 : Une date de sortie pour la suite !

44

« Nous sommes de retour. »Christopher Miller (producteur de Spider-Man : New Generation)

C’est officiel… Spider-Man : New Generation 2 sortira sur les écrans américains le 8 avril 2022 ! Un coup d’œil au calendrier des futurs films Marvel nous apprend que Miles Morales et Gwen Stacy auront quatre semaines pour faire le plein avant la sortie de Black Panther 2. Nous serons donc dans une configuration très différente de celle du premier opus, qui avait surpris son monde en décembre 2018. On souhaite donc bonne chance au réalisateur Joaquim Dos Santos (Voltron : Le défenseur légendaire, Superman/Shazam ! : Le retour de Black Adam, Avatar : Le dernier maître de l’air, Justice League Unlimited), qui aura la lourde tache de succéder à Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman !

Spider-Man : New Generation 2 est réalisé par Joaquim Dos Santos sort aux Etats-Unis le 8 avril 2022, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man) et Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen).

44 COMMENTAIRES

    • Idem, mais aussi parce que l’effet de surprise et l’aspect innovant du projet (notamment d’un point de vue visuel) ne seront plus là. Donc cette suite aura du mal à faire aussi bien ou mieux.

      • On parle du réalisateur d’Avatar le dernier maître de l’air et de la Légende de Korra… deux séries absolument formidable! Je comprends pas vraiment vos plaintes?

        • Scapino et Benj’, lisez les com avant d’y répondre bêtement svp :
          Marsom et moi ne faisons aucune plainte (et encore moins au sujet du real).
          On émet juste une crainte concernant l’idée de donner une suite à ce super film.

        • Je répète, les réals précédent avaient fait quoi de fou avant into the spiderverse ?
          Et pardon mais avatar, justice League animated c’est loin d’être des trucs lambda

        • Le mec était réal sur Avatar: Dernier maitre de l’air et The Legend of Korra… Juste pour ces deux là clairement il est très loin d’être lambda…

        • Bah la réal est classique et lambda, c’est jamais ce qui est mis en avant dans votre liste, avatar et la légende de kora, ca reste des série d’anim, avec une animation classique, et une réal basique, très loin d’une anime du calibre de spiderman into the spiderverse

  1. Je suis extrêmement heureux de voir cette suite donner de ses nouvelles !
    Le premier est un de mes films préférés de 2018, et un de mes films de super-héros préféré. J’espère que cette suite sera à la hauteur.

  2. Yes !
    Le 4ème Spider-Man 2 en 20 ans !

    Bon z’ont pas intérêt à sa foirer !
    Mais grosse pression, le premier a mis la barre tellement hauuuuut !

    • j’allais dire pareil… annoncé ça autant de temps à l’avance…. en plus on sait que c’est pour faire la promo hein ^^ mais c’est fou les boules d’avoir à attendre 3plombes…. ils ont envie qu’on viennent voler le film dans le studio comme dans fanboys mdr on monte une équipe ?

          • @ Nowane : Mouahahahaha, je connaissais pas ! Mais oui, si Catherine Zeta-Jones peut ramper sous les lasers, alors elle a sa place dans l’équipe !!! 😀

          • mdr si tu aime les délire dans le genre, regarde tu vas kiffer, 4potes ( qui sont les prods et acteurs de la série ) amateur de picole de fumette et qui se retrouve toujours dans des plans foireux ( d’ailleurs depuis on les voient un peu partout, the package ( un jeune qui se scalp le mohican par accident pendant une soirée de camping et ça donne une course contre la montre pour le ré-coller ), ou game over man un humain contrôlé par un jeux vidéo, etc mdr du fendard, le quatuor envoient du lourd

            et pour l’anecdote, ils se retrouvent dans leur bureau au boulot, perché sous champi croyant être la proie de tueurs et se tape un délire a jouer les catherine zeta jones mdr

  3. Il va être attendu, et la pression est là mais si Miller & Lord reviennent c’est bon signe. Du coup on aura Spider-Man 2099 de présent normalement;

  4. en sortant du premier, je m’étais dit que j’espérais, en cas de succès, que quitte à attendre un peu, qu’il prenne leur temps pour développer la suite, déjà au niveau graphique et aussi en matière de scénario pour réussir à surpasser le premier. ben voilà, 4 ans c’est nickel. on peut noter que contrairement à DC qui veulent vraiment se frotter à Disney (logiquement) avec Star Wars, Sony joue la prudence du calendrier, encore plus avec leur partenariat. Et monsieur LTH, je voulais dire ça en plaisantant mais tout est possible à présent, que Spidey fasse attention à Super Hero Pets qui seras un second gros concurrent malgré une date casse gueule (mi Mai pour un film destiné aux kids? bizarre. ça sent le report ou l’avancement)

  5. J’ai adoré le premier mais alors une suite… je ne sais pas. La claque ne sera pas la même.
    Pour moi le premier était parfait. En faire une suite, c’est comme faire une suite au Joker.
    Mais bon, attendons la première bande annonce.

    • Ben justement il paraitrait qu’une suite du Joker est en préparation selon certains médias.

      Ça reste à confirmer mais je ne suis pas très chaud que ça arrive.

        • en même temps vu le carton ça serait logique….et puis bon, le film apporte autre chose, dans le genre ou quoi, perso je suis curieux de voir ce qu’ils pourraient faire de la suite.

          la fin du film c’est un peu la naissance officiel du joker, donc voir comment ils va rallier les troupes, et créer son empire pourrait être pas mal

    • @ Garyus : La claque ne sera pas la même graphiquement, mais en trois ans ils ont déjà le temps de faire évoluer leur style déjà très au point, et qui sait ? S’ils arrivent à écrire une bonne histoire, ça peut très bien le faire. Et en trois ans, l’envie peut revenir ! 🙂
      Voulais te demander, as tu essayé Stumptown ? J’ai été enthousiasmé par les deux premiers épisodes, mais j’avoue que la suite ne m’a pas emballé. Je ne reconnais même pas le comics. Jessica Jones et Krysten Ritter ressemblent d’avantage à Dex Parios que Cobie et son environnement tel qu’adapté ici….

  6. Je suis sûrement un de celui ici qui a le plus kiffé le premier… Et pourtant j’ai l’impression que je suis le seul que ça n’enchante pas des masses cette news. :paf:

    Dois-je rappeler la situation The Lego Movie qui est parti pour être absolument similaire ? (chef d’oeuvre autosuffisant de lord et miller, suite pas vraiment nécessaire, changement de réal, lord et miller qui passent à la prod, résultat final très très très tiédasse…)

  7. Enfin un vrai « film » spiderman de retour, j’espère qu’il sera au niveau du 1er, parce que les 2 derniers solo marvel (hom et far from) franchement voila quoi. Le 2nd est une calamité, rien n’est crédible mais alors rien. Alors certe on parle de super héros etc mais quand même un minimum de crédibilité au moins.
    5 ans se passe pour les gens et le films en parle 3min, des souci de préado, etc etc (je veut pas trop dire même si y a rien a dire de bien)

  8. Le premier film était très bon côté réalisation, il a manqué une scène du type attaque du Métro de Spiderman 2 pour être la meilleure adaptation. Et je décrochais à chaque apparition des Spider cochon, Spiderman sauce Manga…

  9. Il leur faudra se réinventer, surement en mettant de côté les trucs Multiversels (par ailleurs, très utilisés par la CW, et bientôt par les films Marvel Studios)…
    Même si une intrigue laissant Miles et Gwen coincés dans divers Univers, tentant de retrouver leur chemin en mode « Sliders », ça serait pas mal… mais n’y aurait-il que ce genre d’histoires à explorer avec Miles, sur grand écran ?

    Allez, disons comme pour le 1er, un entre-deux: autant de scènes avec Miles sur sa Terre, en Friendly Neighborhood Spider-Man… et quelques bons gros délires dans des New York parallèles de ouf…
    Avec les Héritiers comme adversaires, ça serait pas mal. Surtout qu’il y a de la marge pour adapter les Spider-Crossovers des comics, assez inégaux selon les événements affrontés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here