WandaVision : La première image officielle de la série !

27

Kevin Feige s’exporte à l’international ! En direct de la Comic-Con de São Paulo, le président de Marvel Studios a dévoilé quelques petites exclusivités aux fans brésiliens de la Maison des Idées. Parmi elles… la première image officielle de WandaVision ! Si on gagnait un euro à chaque fois qu’un producteur annonce quelque chose de « différent », nous serions tous millionnaires. Sauf que là, on a bien envie d’y croire. Wanda Maximoff et Vision qui s’isolent dans une réalité digne d’une sitcom des années 1950 ? Pour le coup, c’est vraiment différent !

[Synopsis extrait des comics] L’Avenger Vision souhaite fonder une famille. Le synthézoïde emménage en banlieue, bien décidé à mener l’existence paisible de la classe moyenne américaine. Mais l’intégration s’avère plus compliquée que prévu. C’est d’ailleurs bien connu, une famille trop tranquille cache souvent des secrets… Une série coup de poing récompensée par de nombreux prix, dont l’Eisner Award de la meilleure mini-série.

La série WandaVision sera diffusée au printemps 2021 sur la plateforme Disney+, avec Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Paul Bettany (la Vision), Teyonah Parris (Monica Rambeau), Kat Dennings (Darcy Lewis), Randall Park (Jimmy Woo) et Kathryn Hahn.

27 COMMENTAIRES

  1. Intriguant. Curieux de voir en tout cas le rendu moderne du costume traditionnel so 70’s (surtout le casque/masque) de la sorcière rouge teasé dans le premier visuel de cette série y’a quelques mois.

  2. Tiens il y a randall park alias jimmy whoo. C’est l’agent du fbi dans Ant man 2 ?
    Alors à ce moment là l histoire ne peut pas se passer tout le temps dans les années 50. Mystère !

    • @ SUPDC : Je n’ai pas tout suivi mais je ne pense pas que la série soit censée se passer dans les années 50, on nous a seulement parlé d’un environnement qui recréerait cette atmosphère, façon Stephord Wives je suppose. Mais ça peut tout à fait être une illusion mise en place par Wanda, ou par le SHIELD, ou qui sait, par Loki, ou par Emmanuel Macron ! (: o)

  3. Je suis peut être dans un délire total, mais j’ai envie de penser que cette histoire de Vision et la Sorcière va être l’équivalent de celle des enfants de la Sorcière Rouge dans les comics. Un événement douloureux qui va la plonger dans la folie, décupler ses pouvoirs et aboutir à l’équivalent de House of M.
    Mais avec l’effet inverse : l’apparition des mutants au lieu de leur disparition
    Avec le titre du prochain Docteur Strange, qui d’ailleurs tient une place à part dans Avengers Disassembled puis House of M, je me dis que çà peut clairement le faire non ?

    • Quand on réfléchit aux différentes options que MS a, et en partant du principe qu’ils vont essayer d’éviter demprunter les chemins déjà empruntés par les sagas précédentes hors MCU, je suis d’accord avec toi. Une autre option serait d’introduire les x-men par a coup, en sous entendant que les mutants sont encore un phénomène discret : tornade via la franchise Black panther, magneto via la sorcière rouge, la fraternité pr x/Sebastián shaw/le fléau via un méchant comme mr sinistre etc

  4. Aussi « différent » que dans le film Pleasantville, ainsi qu’un tas d’épisodes de séries tv US montrant les personnages envoyés dans un polar ou une sitcom des 50’s ? – ceux là, on peut même pas les compter tellement la télé US s’est amusé à faire ça… quand ils n’avaient plus d’idées et qu’ils voulaient se taper un délire en costume.

  5. https://pix-geeks.com/mcu-phase-4-mechant-commun-wandavision-docteur-strange-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+pix-geeks+%28PIX+GEEKS%29
    Oui, ça serait logique…
    le rôle de Kathryn Hahn ? 😉

  6. « Aux micros de The Playlist, l’homme à l’indévissable casquette a appuyé le critère inédit de cette situation, en tirant sur le corbillard de Marvel Television et du regretté projet Defenders. Feige confirme une fois encore que les séries Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones et Punisher n’étaient pas « interconnectées » avec l’univers des films, autrement dit, jamais considérées dans la continuité officielle. Rien de nouveau.

    Cela étant, le commentaire ne passe pas pour une déclaration de très bon goût, au moment où un bon nombre d’employés de Marvel Television se retrouvent sans emploi après que le département ait été entièrement avalé par Marvel Studios. Ne restera que le bon souvenir de Charlie Cox, Krysten Ritter, Jon Bernthal, Mahershala Ali et des autres pour se consoler de l’absence de ligne street dans les adaptations Marvel, du sacrifice de l’esprit MAX au profit d’une ligne principale plus épurée, et que l’on espère voir évoluer vers un peu plus de variété. »

    Qui sait … Charlie Cox jouera peut-être Adam Warlock dans GotG.vol.III et Jon Bernthal pour faire Marc Spector …. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here