Star Wars – Cassian Andor : Stellan Skarsgård et Kyle Soller au casting !

12

Et si on prenait des nouvelles de la série la moins réclamée de tous les temps ? Stellan Skarsgård (Chernobyl, Mamma Mia !) et Kyle Soller (Poldark, Anna Karenine) viennent de rejoindre le casting de la préquelle de Rogue One : A Star Wars Story centrée sur Cassian Andor. Skarsgård, plus connu dans ces colonnes sous le nom de Docteur Erik Selvig (Thor) est donc le dernier acteur en date qui cumule un rôle dans l’Univers Cinématographique Marvel et dans l’univers Star Wars. Qui jouera-t-il ? Les espions bothans sont muets à ce sujet…

La série suit les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor au cours des années de formation de la Rébellion. Ce thriller d’espionnage passionnant explorera des histoires remplies d’espions et de missions audacieuses pour restaurer l’espoir dans une galaxie sous l’emprise d’un Empire impitoyable.

Star Wars : Cassia Andor sera mise en ligne en 2021 (?) sur Disney+, avec Diego Luna (Cassian Andor) et Alan Tudyk (K-2SO).

12 COMMENTAIRES

  1. Certes peu de monde l’a réclamée cette série mais je suis curieux de voir ce qu’ils vont en faire et puis vu le casting (Tudyk en doublage + Skarsgård) je ne peux qu’être hypé !

  2. Le personnage s’était confié dans le film qu’il avait fait des choses sales pour pour servir la Rebellion et que si ils n’attaquaient la base pour les plans de l’étoile de la mort, tous ce qu’il a fait n’aura servi à rien.

    Peut-être que c’est cet aspect là que la série sera centré.

  3. “Et si on prenait des nouvelles de la série la moins réclamée de tous les temps”

    Mais qui sortira avant toutes les autres…

    Perso je l’attends bien plus que celle d’obi wan

  4. Si la série a un niveau à la Rogue One elle sera dans mon top bien avant les bouses cinématographiques sortie récemment (et je parle bien entendu de la dernière trilogie ainsi que Solo)

    • Si la série a un niveau a la Rogue Une, elle sera dans mon top bouses bien avant les chefs d’oeuvre cinématographiques sortis récemment (et je parle bien entendu de la dernière trilogie mais pas de Solo)

  5. Solo raconte au moins une histoire alors que la dernière trilogie nous raconte je sais pas trop quoi, le solo je l’ai bien apprécié surtout au 2e visionnage, sinon ce projet m’intéresse mais je sais pas du tout à quoi m’attendre.

  6. C’est quand même frustrant qu’on explore conflit Empire/Rébellion alors qu’on a déjà eu 4 films et une série dessus. À la place je préférerais avoir des séries et des films faisant le lien entre la trilogie originale et la nostalogie pour avoir un contexte sur comment on est passé d’un Empire vaincu à un Premier Ordre hégémonique (oui, je sais que ça a été fait en livre mais vu la qualité des romans SW je préfère éviter)

  7. “la série la moins réclamée de tous les temps ?” haha, bon c’est subjectif, et je ne l’attends pas spécialement, mais je lui donnerai volontiers sa chance quand elle sortira, (en grande partie grace à Rogue One et parce que Diego Luna est excellent !) ce que je n’ai pas fait pour pas mal de séries super-héroïques dont l’existence me passe relativement au dessus du ciboulot ! (Black Ligthening, Runaways, the Gifted, Cloak and Dagger, Super-Girl, et j’en oublie certainement)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here