Wonder Woman 1984 : Gal Gadot en couverture de Première !

13

Qu’il est loin le temps où trois magazines généralistes de cinéma paraissaient chaque mois (Ciné Live, Studio, Première)… En couverture du seul mensuel survivant, Gal Gadot est présentée comme celle qui va sauver le septième art. Rien que ça. Cela peut faire sourire, mais une grande partie du box office estival repose effectivement sur les épaules de Wonder Woman (et de Christopher Nolan). Themyscira, les Etats-Unis, l’Egypte… Vivement la réouverture des salles, officiellement prévue le 22 juin, pour voyager de nouveau à travers le monde à moindre frais !

Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort en France le 12 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

13 COMMENTAIRES

  1. Je me demande si les studios vont envisager une sortie pays par pays… gros risque de piratage et de leaks.

    Meme si les cinemas ouvrent en france en Juin, sans les USA et la Chine (peut-etre deja ouverts?) ca va etre complique.

    Ou je vis les cinemas peuvent ouvrir mais il y’a 0 sortie…

  2. Mannequin qui se prend pour une actrice ? Actrice qui se prend pour une mannequin ? De nos jours la limite est fine. On lui accorde vraiment trop d’importance à cette femme.

    • Actrice principale d’un des films les plus attendue de l’année qui fait la une d’un magazine ciné. T’as raison on lui accorde vraiment trop d’importance !

      • Non mais même en dehors des promos etc… J’ai vraiment pas l’impression qu’elle ait une personnalité intéressante. Plus de la moitié de ses posts c’est des pubs pour du maquillage et depuis qu’elle a été castée en WW (y’a 5 ans) elle a pas fait grand chose d’autre. Elle a rien de particulier à raconter et elle paraît pas plus sympa que ça, je comprends pas l’engouement autour d’elle. Autour du perso ok mais d’elle…

        • Tu es peut-être hermétique à sa beauté. Je trouve qu’elle a réussi à apporter féminité et force au personnage.
          Elle a incarné avec succès (critique et commercial) la super-héroïne la plus connue au monde: normal que ça crée de l’engouement autour d’elle.
          Après c’est pas non plus un truc de fou, je vois pas du tout pourquoi tu dis qu’on lui accorde trop d’importance.
          On ne parle pas plus d’elle que ça dans les médias en dehors de la promo de son film.

          • Il faudrait être fou pour ne pas être sensible à sa beauté ! Après ça vient peut-être du fait que Wonder Woman c’est une de mes super-héroines préférées et je ne l’ai pas trouvée très crédible dans le film (carrure et jeu plutôt niais selon moi). Je sais pas dès qu’elle fait un truc t’as des articles en tous genre “icône féministe” alors que le féminisme version Gadot c’est faire des pubs Revlon et porter des robes Chanel pendant qu’Emma Watson (par exemple) s’engage sur le sujet. Puis le truc de son perso dans Ralph 2, y’a eu une Gadot mania ces dernières années alors qu’elle paraît bien moins drôle et naturelle qu’une J Lawrence ou Emma Stone. Après des fois faut pas trop chercher, elle ne m’inspire rien de plus aha

          • “des articles en tous genre « icône féministe »” ??
            On doit pas lire la même presse lol. Je suis pas très fan de Marie-Claire magazine désolé ^^
            C’est le seul résultat que j’ai trouvé sur 5 pages de recherche Gogole sur les “icônes féministes”. Et encore cet article parle de ses prises de position en faveur des soldats israéliens et pas vraiment de ses robes Chanel.
            J’aime beaucoup Emma Watson mais elle a été aussi l’égérie de Lancôme et Chanel…

            Une femme forte n’est pas qu’une caricature de femen gueularde, elle peut aussi être féminine.
            C’est ça qui leur plait et qui nous échappe totalement à nous les mecs qui aimons nos catégories.

  3. Heureusement qu’il y’a la dernière image, pour nous rappeler que ça parle de Wonder Woman, sinon on aurait pu croire que ça parlait de mode plutôt que cinéma. Et je m’avancerais pas sur la phrase “elle va sauver le cinéma” parce que vu la situation actuelle j’en suis loin d’être sûr.

    • “Féminisme, déconfinement, blockbuster”, dit le magazine, c’est à prendre avec des pincettes en ce moment. “Elle va sauver le cinéma”, c’est loin d’être sûr au vu que c’est Tenet va le sauver. Je sens le bras de fer entre ces deux films *___*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here