Avengers : Apprenez à avenger comme un Avenger avec Iron Man, Hulk et Miss Marvel (tutoriels) !

4

Jour-J pour le Jour-A ! Avengers sort aujourd’hui sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia (commander). Et la campagne promotionnelle se termine en beauté, sous le signe de l’humour, avec de sympathiques tutoriels où les Avengers en personne nous apprennent à devenir de parfaits super-héros. (Les vidéos de Captain America, Thor et Black Widow seront bien sûr ajoutées dans l’article ces prochains jours.) Enfin, pour les complétistes, on signalera la sortie cette semaine de la préquelle Avengers : En route pour l’A-Day chez Panini Comics. Bon jeu et bonne lecture à tous !

Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

🛒 Commander 🛒

4 COMMENTAIRES

    • C’est dingue de voir ça dans des vidéos officielles quand même…
      Sinon comme prévu les tests sont mitigés. Le jeu a des qualités mais aussi une ribambelle de défauts.
      Du coup on va attendre sagement des patchs, que le contenu s’étoffe et on verra éventuellement à 20-30€ dans 6 mois sur PS5.

  1. Peut-être que d’ici un an quand il y aura une dizaine de persos en plus, des scénars additionnels, d’autres modes de jeux en ligne, des corrections de bugs (et sur PS5 sans gros lag) le jeu vaudra le coup (surtout qu’il sera moins cher, haha)…
    Mais là pour l’instant avec son roster de 6 persos, sa durée de vie solo de 10h et son online répétitif… Je passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here